T'es en fac? Alors viens par là!
$$h_n(z) = (1+\frac{z}{n})^n,z \in B(0,R)$$
alors
$$|exp(z)-h_{n}(z)| = |\sum_{k=0}^{\infty}\frac{z^k}{k!}m_k| \leq \sum_{k=0}^{\infty}\frac{R^k}{k!}m_k = exp(R)-h_n(R)$$
c'est bon j'ai la convergeance uniforme et tout est ok ?
j'espère que ça fonctionne ta merde de latexet ce que j'ai écrit
Salut
Je compte aller en cours demain pour la première fois, j'ai raté tous les cours depuis la rentrée
J'ai finalisé mon inscription administrative vendredi dernier alors que ma rentrée (L1 psycho) c'était y'a 2 semaines
Je risque quoi concrètement ?
Il y a un risque que les profs me disent quelque chose ?
Je stress
Le 01 octobre 2017 à 16:18:12 bluepoint_ a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 16:01:38 Vaxioum a écrit :
$$h_n(z) = (1+\frac{z}{n})^n,z \in B(0,R)$$
alors
$$|exp(z)-h_{n}(z)| = |\sum_{k=0}^{\infty}\frac{z^k}{k!}m_k| \leq \sum_{k=0}^{\infty}\frac{R^k}{k!}m_k = exp(R)-h_n(R)$$c'est bon j'ai la convergeance uniforme et tout est ok ?
j'espère que ça fonctionne ta merde de latexet ce que j'ai écritJ'ai toujours pas lu, mais j'étais curieux de voir si tu ferais l'effort de le recopier en latex
non mais je sais que tu as lu stp aide moi
Faut que ça soit crédible le " j'étais pas au courant " par contre, si c 'était noté sur ADE et que c 'est pas un changement, ça passe pas
Faut que tu dise " je me suis pas réveillé " ça passe à tous les coups
Le 01 octobre 2017 à 18:08:05 Lacrimosa68 a écrit :
Faut que ça soit crédible le " j'étais pas au courant " par contre, si c 'était noté sur ADE et que c 'est pas un changement, ça passe pasFaut que tu dise " je me suis pas réveillé " ça passe à tous les coups
ADE ?
C'est juste qu'il faut s'inscrire sur l'UFR d'anglais, ce que j'ai fait.
Sauf qu'en général ça commence 1 semaine après la rentrée, et là ça commence dès le début.
Du coup je peux dire que c'était 1 semaine après la rentrée
Le 01 octobre 2017 à 18:15:36 RegleGraduee a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 18:08:05 Lacrimosa68 a écrit :
Faut que ça soit crédible le " j'étais pas au courant " par contre, si c 'était noté sur ADE et que c 'est pas un changement, ça passe pasFaut que tu dise " je me suis pas réveillé " ça passe à tous les coups
ADE ?
C'est juste qu'il faut s'inscrire sur l'UFR d'anglais, ce que j'ai fait.
Sauf qu'en général ça commence 1 semaine après la rentrée, et là ça commence dès le début.
Du coup je peux dire que c'était 1 semaine après la rentrée
Ah ouais, ya du vice en toi
Le 01 octobre 2017 à 18:23:38 Vaxioum a écrit :
je déteste l'anglais mais de là à louper la séance tu es nul en anglais ?
Non je suis même bien classé (genre top5 de la promo)
Mais juste que c'est ennuyeux à mourrir, et c'est surtout que je trouve ça hyper anxiogène comme cours. C'est dans des petites salles, on a pas le droit de sortir, on a pas le droit d'arriver en retard, -15% de moyenne quand t'es absent.
J'ai changé de prof par rapport à l'année dernière j'espère qu'on ferra des choses plus intéressantes.
Et aussi les cours servent à rien, les exams ce sont toujours les mêmes, où tu dois remplir des trous, c'est pas lié au cours. Je voudrais juste me ramener à l'exam final quoi.
Le 01 octobre 2017 à 20:01:13 juanban13 a écrit :
c'est vraiment un environnement cancéreux la fac
Salut
Je compte aller en cours demain pour la première fois, j'ai raté tous les cours depuis la rentrée
J'ai finalisé mon inscription administrative vendredi dernier alors que ma rentrée (L1 psycho) c'était y'a 2 semaines
Je risque quoi concrètement ?
Il y a un risque que les profs me disent quelque chose ?
Je stress
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199