T'es en fac? Alors viens par là!
Nan mais lacrim, Dagny et moi on n'est pas prof hein
D'ailleurs dagnyr tu fous quoi cette année ?
Et vaxioum, mec, même si j'aime pas macron je vais pas jeter la pierre aux gens qui ont voté pour lui, déjà parce qu'ils sont nombreux, ensuite parce que j'aime pas me jeter des pierres () et enfin parce que quand même le pen étaie quand même une sacrée bolosse faut pas se mentir
En fait, je ne suis obligé d'aller qu'à mon TD d'anglais et TP d'info car seuls eux font l'appel
+bordel le tp d'info sur le C#, 3heures pour le faire. J'avais fini en 2heures du coup la prof m'a autorisé de partir en avance
[01:17:47] <tiniel>
Et vaxioum, mec, même si j'aime pas macron je vais pas jeter la pierre aux gens qui ont voté pour lui, déjà parce qu'ils sont nombreux, ensuite parce que j'aime pas me jeter des pierres () et enfin parce que quand même le pen étaie quand même une sacrée bolosse faut pas se mentir
Mais en votant marine Lepen on savait que l'opposition allait être très forte
Alors qu'avec Macron c'est le pouvoir absolu
Tu as voté pour les5€ en moins d'apl, et la suppression de l'ISF pour beaucoup de gens les riches vont devenir plus riche les pauvres plus pauvre
Le 29 septembre 2017 à 15:01:08 Vaxioum a écrit :
Alors qu'avec Macron c'est le pouvoir absoluTu as voté pour les5€ en moins d'apl, et la suppression de l'ISF pour beaucoup de gens les riches vont devenir plus riche les pauvres plus pauvre
T'as cru que j'étais un prolo ou quoi ?
Et blague à part je persiste à penser que le pen ca aurait au des conséquences plus lourdes que le petit chefaillon
Le 29 septembre 2017 à 16:12:07 AugustinCoulomb a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 16:09:22 Pagora a écrit :
Pas chez moiThéorème d'ostrogradski, gauss, en méca ça va être bien brutal avec composition de référentiels et torseurs et en thermo rien de spécial
Et vous ?
Meca : on spam les exos sur les ref non galiléens, c'est le plus chaud pour l'instant
Thermo : on avance peu à peu sur le cours, premier TD on a fait de l'hydrostatique avec des calculs très chiants
Electrostatique : Nouveau TD, le prof va trop lentement putain ça fait 2 semaines que j'ai fini la feuille de TD
Bref je me fais un peu chier en ce moment, seulement 3h de physique cette semaine c'était nul
Le 29 septembre 2017 à 16:21:19 tiniel a écrit :
Alors qu'avec Macron c'est le pouvoir absoluTu as voté pour les5€ en moins d'apl, et la suppression de l'ISF pour beaucoup de gens les riches vont devenir plus riche les pauvres plus pauvre
Et blague à part je persiste à penser que le pen ca aurait au des conséquences plus lourdes que le petit chefaillon
oui 5€ pour toi car tu ne penses qu'à toi c'est rien
Pour certains étudiants 5€ par mois, c'est à dire 60€/an c'est 1/20 de ce qu'il gagne avec la bourse sans oublier que les loyers augmentent toujours début janvier écoute vu que c'est rien 5€ par mois, tu veux bien me faire un virement de 5€ par mois ?
5€ soit 2.5kg de pâtes
Le 29 septembre 2017 à 16:21:32 Pagora a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 16:12:07 AugustinCoulomb a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 16:09:22 Pagora a écrit :
Pas chez moiThéorème d'ostrogradski, gauss, en méca ça va être bien brutal avec composition de référentiels et torseurs et en thermo rien de spécial
Et vous ?Meca : on spam les exos sur les ref non galiléens, c'est le plus chaud pour l'instant
Thermo : on avance peu à peu sur le cours, premier TD on a fait de l'hydrostatique avec des calculs très chiants
Electrostatique : Nouveau TD, le prof va trop lentement putain ça fait 2 semaines que j'ai fini la feuille de TDBref je me fais un peu chier en ce moment, seulement 3h de physique cette semaine c'était nul
Tu fais en avance tes tds ? perso j'ai pas le courage
Après à part la première séance de td, on te dit de faire chez toi les exos puis tu corriges en td
Le 29 septembre 2017 à 16:39:53 Vaxioum a écrit :
Le 29 septembre 2017 à 16:21:19 tiniel a écrit :
oui 5€ pour toi car tu ne penses qu'à toi c'est rien
Pour certains étudiants 5€ par mois, c'est à dire 60€/an c'est 1/20 de ce qu'il gagne avec la bourse sans oublier que les loyers augmentent toujours début janvier écoute vu que c'est rien 5€ par mois, tu veux bien me faire un virement de 5€ par mois ?
5€ soit 2.5kg de pâtes
J'espère en tout cas que ces mêmes étudiants ne vont pas s'acheter une pinte ou un grec par mois ça ferait désordre
Et tu penses qu'avec l'autre furie leur vie aurait été belle aux étudiants ?
Es tu en train de dire que tu préfères avoir marine que manu mon petit vaxioum ?
Tain arrete de jouer au con j'me retrouve obligé de défendre le mac maintenant
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199