T'es en fac? Alors viens par là!
[18:53:11] <finnnnrsa>
Le 28 septembre 2017 à 18:39:22 Vaxioum a écrit :
Il était tout en haut de l'échelle des mathématiques et a préféré faire des trucs inutiles"truc inutiles" l'IA c'est l'avenir hein
l'autre jour il y avait un animal sauvage sur mon vélib, je l'ai scanné avec mon téléphone qui m'a appris que c'était un escargot
je sais pas comment je faisais pour vivre avant
l'IA c'est l'avenir mais avant faut déjà qu'on fasse de la recherche
[18:40:17] <bluepoint_>
Alain Connes
Et en femme ?
[19:08:30] <RegleGraduee>
Le 28 septembre 2017 à 18:46:36 Guiroh a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 18:28:21 finnnnrsa a écrit :
en parlant de maths et d'ens, je me suis demandé ce que devenait villani depuis qu'il marche. apparemment macron l'a chargé de pipoter sur l'IA, d'ailleurs voici son équipe "mission IA" : des cravates, des mac, ça annonce du lourdLa tristesse, pour une problématique aussi sérieuse c'est le seul avec ses pavés de documentations, les autres qui ont cru que c'était en mettant le costard qu'ils pourraient y réfléchir
Vous avez 10ans ou quoi ?
Dans ce genre de réunion, chacun à un rôle, Villani et 2-3 autres mecs sont là comme consultant scientifique, d'autre sont là en consultant économique, surement d'autre consultant en X ou Y lié à l'emploi ou les entreprises.
Sans parler des secrétaires, ou des rapporteurs, qui sont juste là pour écrire le rapport finale.
Non mais ils sont pas pris au sérieux pour ça, ça rapporte pas assez d'argent
Le 28 septembre 2017 à 19:15:37 Vaxioum a écrit :
[18:53:11] <finnnnrsa>
Le 28 septembre 2017 à 18:39:22 Vaxioum a écrit :
Il était tout en haut de l'échelle des mathématiques et a préféré faire des trucs inutiles"truc inutiles" l'IA c'est l'avenir hein
l'autre jour il y avait un animal sauvage sur mon vélib, je l'ai scanné avec mon téléphone qui m'a appris que c'était un escargot
je sais pas comment je faisais pour vivre avant
l'IA c'est l'avenir mais avant faut déjà qu'on fasse de la recherche
[18:40:17] <bluepoint_>
Alain ConnesEt en femme ?
Claire Voisin en femme, elle est ultra forte
Et plutot sympa
Voilà je vais considérer claire voisin comme la nouvelle déesse en maths après Villani qui a perdu ses pouvoirs de dieu
Et en plus je choisis une femme pour mettre en avant que les femmes peuvent faire des maths et qu'on ne doit pas rester dans le cliché homme science femme lea
"Le 1er mai 2017, elle signe avec d'autres scientifiques un texte appelant à voter en faveur d'Emmanuel Macron lors du second tour de l'élection présidentielle de 2017"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claire_Voisin
Voilà je change de dieu
Je crois qu'on va faire simple et on va choisir tiniel
C'est pas parce que j'ai dis que tiniel et Dagnyr étaient aussi des profs que jpense que tous les profs sont bons et respectables
J'aime pas du tout le corps professoral d'ailleurs donc c 'est pas parce que tu pense que je pense que tu pense que je le fais pas exprès, que je le fais pas exprès.
Vous aussi vous aviez une quantité astronomique d'articles scientifiques à lire en master ?
Je viens de me rendre compte que je dois en avoir lu 20 pour lundi et c'est juste l'amorce d'un projet
Il y a des gens qui y ont déjà joué ? vu que la dernière fois il y avait pas mal de fan
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199