Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Pas besoin de se connaître merci :)

Le 25 septembre 2017 à 23:17:47 gorietmamout a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:15:15 Lacrimosa81 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:08:43 gorietmamout a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 22:33:52 Lacrimosa81 a écrit :
Rassurez moi, ça vous arrive de manger un paquet de 10 pains au lait en une après midi ?

oui :hap:

Ouf :hap:

Le 25 septembre 2017 à 23:09:09 FottorinoShow2 a écrit :
Je regardais mon deuxieme TD d'éco et un exo de maths :)

Ah tu bosse, c 'est bien, continue comme ça :oui:

mais tu fais quoi enfait maintenant toi, tu es en quel année ? je passe de temps en temps ici donc j'ai suivi vos histoires de loin mais pas tout

Je suis en master 1 et toujours amoureuse de Jean-Phy :hap:
En ce moment j'essaye de trouver un stage en neuro dans les environs pour éviter de devoir remonter à Paris pour le stage mais si jtrouve pas ici, je postulerais là-bas, ya tellement de labos

J'ai déménagé et jvois plus ma famille :oui:

J'espère réussir mon année et avoir un avenir

et toi ?

Avec ton ptit skate rouge la :hap:

Le 25 septembre 2017 à 23:25:03 Lacrimosa81 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:17:47 gorietmamout a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:15:15 Lacrimosa81 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:08:43 gorietmamout a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 22:33:52 Lacrimosa81 a écrit :
Rassurez moi, ça vous arrive de manger un paquet de 10 pains au lait en une après midi ?

oui :hap:

Ouf :hap:

Le 25 septembre 2017 à 23:09:09 FottorinoShow2 a écrit :
Je regardais mon deuxieme TD d'éco et un exo de maths :)

Ah tu bosse, c 'est bien, continue comme ça :oui:

mais tu fais quoi enfait maintenant toi, tu es en quel année ? je passe de temps en temps ici donc j'ai suivi vos histoires de loin mais pas tout

Je suis en master 1 et toujours amoureuse de Jean-Phy :hap:
En ce moment j'essaye de trouver un stage en neuro dans les environs pour éviter de devoir remonter à Paris pour le stage mais si jtrouve pas ici, je postulerais là-bas, ya tellement de labos

J'ai déménagé et jvois plus ma famille :oui:

J'espère réussir mon année et avoir un avenir

et toi ?

je suis en L2 info et toujours amoureux de personne :( , faut dire en info y'a pas trop de filles et je sors presque jamais donc bon c'est chaud :hap: , moi je vis dans mon appart aussi tranquille mais je rentre chez moi les week ends voir ma mere , concernant la reussite de mon année , la L2 ca devrait aller :hap:

ca dois etre chiant d'aimer quelqu'un que tu vois jamais :( , surtout si il s'en fou :hap:

T'inquiète pas, la dernière fois que je l'ai vu c 'était hier :hap:
Et tu veux faire quoi en informatique après ?
Est-ce que tu veux bosser dans la maintenance réseau comme 90% des mecs en informatique ?

Le 25 septembre 2017 à 23:30:19 Lacrimosa81 a écrit :
T'inquiète pas, la dernière fois que je l'ai vu c 'était hier :hap:

ah ca va , mais ca dois rester chiant. Enfin bon je pense que je serais + heureux dans ta situation que dans la mienne :o))

Le 25 septembre 2017 à 23:31:36 Lacrimosa81 a écrit :
Est-ce que tu veux bosser dans la maintenance réseau comme 90% des mecs en informatique ?

Honnêtement je sais pas , le forum me met trop de doutes et ils me font peur, j'ai pas envie de devenir un esclave moi putain :( j'aime bien l'info theorique, algo mais j'ai pas fais trop de reseau encore et de moi méme je me dirigerais pas dans cette filiere

Faut que tu sorte faire du sport, moi jsuis comme toi je sors jamais enfaite

Je sors pour faire du sport avec ma colloc ou quand jean-phy est là mais c'est tout

Le 25 septembre 2017 à 23:33:57 gorietmamout a écrit :

Honnêtement je sais pas , le forum me met trop de doutes et ils me font peur, j'ai pas envie de devenir un esclave moi putain :( j'aime bien l'info theorique, algo mais j'ai pas fais trop de reseau encore et de moi méme je me dirigerais pas dans cette filiere

Jcrois que les khey du topic qui font de l'info ont finit par quitter le truc tellement c'était galère
Enfin si tu trouve le bon filon yaura pas de soucis jpense, t'as le temps de réfléchir encore

Le 25 septembre 2017 à 23:34:50 Lacrimosa81 a écrit :
Faut que tu sorte faire du sport, moi jsuis comme toi je sors jamais enfaite

Je sors pour faire du sport avec ma colloc ou quand jean-phy est là mais c'est tout

c'est pas trop mon truc sauf la muscu , j'en ai fais pendant 6 mois voir plus en salle mais j'ai du arreter car changement de ville. De toute facon la muscu ca t'ouvre pas vraiment sur les autres c'est tres personnel comme sport, après en vrai j'ai quelques tres bon pote mais avec les etudes et tout on se voit pas trop. Tu recherches quoi en te forcant a faire du sport toi ?

Le 25 septembre 2017 à 23:36:48 Lacrimosa81 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:33:57 gorietmamout a écrit :

Jcrois que les khey du topic qui font de l'info ont finit par quitter le truc tellement c'était galère
Enfin si tu trouve le bon filon yaura pas de soucis jpense, t'as le temps de réfléchir encore

Ouais je sais j'ai vu rapidement , mais de toutes facon je suis peut etre pessimiste mais je pars du principe que presque tout les boulots sont chiant a la longue donc autant me mettre dans quelque chose que je fais depuis que je suis petit

"90% en maintenance réseau" [[sticker:p/1lmb]]

Le 25 septembre 2017 à 23:40:24 FakeNews1825 a écrit :

salut khey d'info

J'essaye d'entrainer mon coeur et d'être moins amorphe, ça aide vachement le sport :oui:

Le 25 septembre 2017 à 23:42:08 gorietmamout a écrit :

salut khey d'info

Salut :ok: D'ailleurs il y a pas mal de mecs en info sur ce topic.

C'est sympas la muscu, ça fait du bien mais faut s'accrocher et faire du cardio à coté
Par contre c'est pas gai comme sport pour rencontrer des gens j'avoue

ça va flow ? [[sticker:p/1kki]]

Le 25 septembre 2017 à 23:44:03 FakeNews1825 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:42:08 gorietmamout a écrit :

salut khey d'info

Salut :ok: D'ailleurs il y a pas mal de mecs en info sur ce topic.

Le 25 septembre 2017 à 23:42:43 Lacrimosa81 a écrit :
J'essaye d'entrainer mon coeur et d'être moins amorphe, ça aide vachement le sport :oui:

ouais j'ai vu , tu es en quel année toi ?

ah c'est bien ca , je pensais que t'en fesais a but social :o)) , je suis plutôt lent et mou aussi , j'ai l'impression que c'est une question de temperament :hap: par contre prendre soin de sa santé c'est cool de s'y prendre jeune

Le 25 septembre 2017 à 23:44:28 Lacrimosa81 a écrit :
C'est sympas la muscu, ça fait du bien mais faut s'accrocher et faire du cardio à coté
Par contre c'est pas gai comme sport pour rencontrer des gens j'avoue

oui vu que je suis assez fin de base me voir prendre de la masse ca me rendait un poil plus heureux , mais j'en fesais rien :hap:donc bon j'ai finis par perdre ma motivation

Données du topic

Auteur
140deQI
Date de création
5 août 2017 à 13:08:34
Nb. messages archivés
6202
Nb. messages JVC
6199
En ligne sur JvArchive 384