Topic de 140deQI :

T'es en fac? Alors viens par là!

Pas besoin de se connaître merci :)

Le 25 septembre 2017 à 23:17:47 gorietmamout a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:15:15 Lacrimosa81 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:08:43 gorietmamout a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 22:33:52 Lacrimosa81 a écrit :
Rassurez moi, ça vous arrive de manger un paquet de 10 pains au lait en une après midi ?

oui :hap:

Ouf :hap:

Le 25 septembre 2017 à 23:09:09 FottorinoShow2 a écrit :
Je regardais mon deuxieme TD d'éco et un exo de maths :)

Ah tu bosse, c 'est bien, continue comme ça :oui:

mais tu fais quoi enfait maintenant toi, tu es en quel année ? je passe de temps en temps ici donc j'ai suivi vos histoires de loin mais pas tout

Je suis en master 1 et toujours amoureuse de Jean-Phy :hap:
En ce moment j'essaye de trouver un stage en neuro dans les environs pour éviter de devoir remonter à Paris pour le stage mais si jtrouve pas ici, je postulerais là-bas, ya tellement de labos

J'ai déménagé et jvois plus ma famille :oui:

J'espère réussir mon année et avoir un avenir

et toi ?

Avec ton ptit skate rouge la :hap:

Le 25 septembre 2017 à 23:25:03 Lacrimosa81 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:17:47 gorietmamout a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:15:15 Lacrimosa81 a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 23:08:43 gorietmamout a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 22:33:52 Lacrimosa81 a écrit :
Rassurez moi, ça vous arrive de manger un paquet de 10 pains au lait en une après midi ?

oui :hap:

Ouf :hap:

Le 25 septembre 2017 à 23:09:09 FottorinoShow2 a écrit :
Je regardais mon deuxieme TD d'éco et un exo de maths :)

Ah tu bosse, c 'est bien, continue comme ça :oui:

mais tu fais quoi enfait maintenant toi, tu es en quel année ? je passe de temps en temps ici donc j'ai suivi vos histoires de loin mais pas tout

Je suis en master 1 et toujours amoureuse de Jean-Phy :hap: