T'es en fac? Alors viens par là!
Le 25 septembre 2017 à 19:36:09 Vaxioum a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 19:31:30 FakeNews1825 a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 18:37:02 Vaxioum a écrit :
twitter = des gens qui gueulent pour un oui ou un non, dont les médias adorent utiliser car on peut toujours trouver un avis qui va dans le sens du journaliste
Instagram = lieu mettant en valeur le narcissisme de l'homme18-25 = regroupement de gens qui pensent autrement
t'es en fac = regroupement d'intellectuels à part 2 ou 3 forumeurs (moi, lacrimosa et fakenews )Et bien merci... Je crois
après regarde bp qui a commencé pire que toi avec son lea et est aujourd;hui pdg chez danone
Mais je suis qu'en L1 c'est de la triche
c'est quoi la différence entre une relation sur jvc et sur tinder ? les deux c'est du virtuel sauf que tinder tu as plus de chance que ça se concrétise, oui que du sexe mais on est des animaux c'est comme ça
Le 25 septembre 2017 à 19:42:20 AugustinCoulomb a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 19:41:07 Vaxioum a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 19:39:05 AugustinCoulomb a écrit :
Vaxioum ça dépend de la relation avec le groupe aussi si il y a une foiradeouais probablement. Mais si tu as pas beaucoup d'amis ça reste quand même à éviter non ?
C'est vrai, comme ça si ça foire avec le groupe qu'aurais fait lacrimosa ben il n'y aurait pas de dommages sévères
sinon tu prends la moche de ta promo
Le 25 septembre 2017 à 19:43:15 Animoji a écrit :
Pourquoi les maths c'est si abstrait en CM ? J'veux dire, toute les démonstrations c'est barbant ... Elles peuvent nous être demander pendant les exams?
Oui, tu as mêmes des quesions de cours qu'avec des démos
et tu crois que c'est quoi les maths ? Tous ce que l'on dit est vraie parce que, si tu voulais juste avoir des connaissances vagues sur les sujets fallait juste se contenter de regarder les vidéos d'e-penser
Le 25 septembre 2017 à 19:44:40 tiniel a écrit :
Nan tkt le prof fait des preuves au tableau mais c'est pour faire jolie jamais il vous demandera ça en exam tu peux d'ors et déjà arrêter d'aller en CM je pense
Le problème c'est qu'en 2 heures de cm j'écris 15 pages, et l'essentiel ( les formules quoi ) tiens sur 2 pages... Tout le reste c'est de la démonstration (que je ne sais absolument pas faire au passage). En TD par contre j'ai moins l'impression d'être largué qu'en CM.
Le 25 septembre 2017 à 19:45:51 Vaxioum a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 19:43:15 Animoji a écrit :
Pourquoi les maths c'est si abstrait en CM ? J'veux dire, toute les démonstrations c'est barbant ... Elles peuvent nous être demander pendant les exams?Oui, tu as mêmes des quesions de cours qu'avec des démos
et tu crois que c'est quoi les maths ? Tous ce que l'on dit est vraie parce que, si tu voulais juste avoir des connaissances vagues sur les sujets fallait juste se contenter de regarder les vidéos d'e-penser
Non mais j'ai très bien saisi l'importance des maths, pas besoin de me troller...
J'suis un chimiste moi, pas un matheux putain
Pour l'instant je regrette vraiment pas d'avoir choisis un master en Bio-informatique
Ayant jamais fais de programmation j'avais un peu peur, mais en même temps j'en avais marre du " par coeur " de la biologie en licence, mais faire de l'informatique dans le cadre de la biologie c'est vraiment passionnant je trouve
Le 25 septembre 2017 à 20:33:16 FottorinoShow2 a écrit :
J'ai encore réussi à me faire remarquer
Raconte
Déjà deux TD de raté.
Au bout de 3, je suis viré...c'est pas mal la Fac !
Le 25 septembre 2017 à 20:35:07 Aircraft-4 a écrit :
Déjà deux TD de raté.Au bout de 3, je suis viré...c'est pas mal la Fac !
mérité, les déchets qui vont à la fac juste pour profiter des bourses
mérité, les déchets qui vont à la fac juste pour profiter des bourses
J'ai jamais touché de bourses de ma vie
Je suis, comme on dit, un fils à papa
Le 25 septembre 2017 à 20:36:05 FottorinoShow2 a écrit :
Je fais cuire mon cordon bleu après mes pates et bingo le détecteur qui se met en route Et personne ne vient Je l'ai arrêté au bout de 30 secondes mais ça a foutu une jolie musique d'ambiance
T'es où ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199