T'es en fac? Alors viens par là!
Le 25 septembre 2017 à 19:36:09 Vaxioum a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 19:31:30 FakeNews1825 a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 18:37:02 Vaxioum a écrit :
twitter = des gens qui gueulent pour un oui ou un non, dont les médias adorent utiliser car on peut toujours trouver un avis qui va dans le sens du journaliste
Instagram = lieu mettant en valeur le narcissisme de l'homme18-25 = regroupement de gens qui pensent autrement
t'es en fac = regroupement d'intellectuels à part 2 ou 3 forumeurs (moi, lacrimosa et fakenews )Et bien merci... Je crois
après regarde bp qui a commencé pire que toi avec son lea et est aujourd;hui pdg chez danone
Mais je suis qu'en L1 c'est de la triche
c'est quoi la différence entre une relation sur jvc et sur tinder ? les deux c'est du virtuel sauf que tinder tu as plus de chance que ça se concrétise, oui que du sexe mais on est des animaux c'est comme ça
Le 25 septembre 2017 à 19:42:20 AugustinCoulomb a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 19:41:07 Vaxioum a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 19:39:05 AugustinCoulomb a écrit :
Vaxioum ça dépend de la relation avec le groupe aussi si il y a une foiradeouais probablement. Mais si tu as pas beaucoup d'amis ça reste quand même à éviter non ?
C'est vrai, comme ça si ça foire avec le groupe qu'aurais fait lacrimosa ben il n'y aurait pas de dommages sévères
sinon tu prends la moche de ta promo
Le 25 septembre 2017 à 19:43:15 Animoji a écrit :
Pourquoi les maths c'est si abstrait en CM ? J'veux dire, toute les démonstrations c'est barbant ... Elles peuvent nous être demander pendant les exams?
Oui, tu as mêmes des quesions de cours qu'avec des démos
et tu crois que c'est quoi les maths ? Tous ce que l'on dit est vraie parce que, si tu voulais juste avoir des connaissances vagues sur les sujets fallait juste se contenter de regarder les vidéos d'e-penser
Le 25 septembre 2017 à 19:44:40 tiniel a écrit :