T'es en fac? Alors viens par là!
Le parti monte malgré le silence des médias
Le 25 septembre 2017 à 20:36:05 FottorinoShow2 a écrit :
Je fais cuire mon cordon bleu après mes pates et bingo le détecteur qui se met en route Et personne ne vient Je l'ai arrêté au bout de 30 secondes mais ça a foutu une jolie musique d'ambiance
c'est fréquent ça. enlève les piles du détecteur et on en parle plus
Le 25 septembre 2017 à 20:39:33 Lacrimosa81 a écrit :
Ya Asselineau qui a proposé à Phillipot de rejoindre, vous en pensez quoi vous ?
ça va servir à quoi ?
et wtf, il y a pas mal de gens issues de la migration qui soutient asselineau non ? C'est risqué
Le 25 septembre 2017 à 20:30:00 Thesteakachier a écrit :
Pour l'instant je regrette vraiment pas d'avoir choisis un master en Bio-informatiqueAyant jamais fais de programmation j'avais un peu peur, mais en même temps j'en avais marre du " par coeur " de la biologie en licence, mais faire de l'informatique dans le cadre de la biologie c'est vraiment passionnant je trouve
Pas besoin de guillemet, la bio c'est vraiment que du pur par cœur Perso j'ai eu un premier CM de bio-info dans mon parcours licence biologie classique, l'ennui mortel du truc Faut dire que je n'étais pas aidé par le fait qu'il y avait de l'enzymo juste avant qui est pour l'instant la pire matière de toutes, je veux mourir à chaque fois lors des CM
Le 25 septembre 2017 à 20:41:56 Vaxioum a écrit :
Ya Asselineau qui a proposé à Phillipot de rejoindre, vous en pensez quoi vous ?
Le parti monte malgré le silence des médiasça va servir à quoi ?
et wtf, il y a pas mal de gens issues de la migration qui soutient asselineau non ? C'est risqué
Pourquoi risqué ? Florian n'est pas raciste, il a un cerveau
Le 25 septembre 2017 à 20:43:06 FottorinoShow2 a écrit :
Non ca se fait pas surtout que si un jour il y a un feu Pour le prochain qui aura cette chambre je ne vais pas faire le fumier
tu remets les piles quand tu pars
si il y a un feu tu le verras toi même, et enfin je crois que c'est pas obligatoire (ça devait l'être mais finalement non )
Le 25 septembre 2017 à 20:45:33 Lacrimosa81 a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 20:41:56 Vaxioum a écrit :
Le parti monte malgré le silence des médiasça va servir à quoi ?
et wtf, il y a pas mal de gens issues de la migration qui soutient asselineau non ? C'est risquéPourquoi risqué ? Florian n'est pas raciste, il a un cerveau
Philippot est du fn = considéré comme raciste donc asselineau veut d'un raciste donc il est raciste, point
ton parti de facho
Le 25 septembre 2017 à 20:44:38 bluepoint_ a écrit :
ça s'est bien vu dans ses résultats à la présidentielle
Tu vas adhérer à l'association des patriotes ?
https://www.association-lespatriotes.fr/
Le 25 septembre 2017 à 20:43:05 Guiroh a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 20:30:00 Thesteakachier a écrit :
Pour l'instant je regrette vraiment pas d'avoir choisis un master en Bio-informatiqueAyant jamais fais de programmation j'avais un peu peur, mais en même temps j'en avais marre du " par coeur " de la biologie en licence, mais faire de l'informatique dans le cadre de la biologie c'est vraiment passionnant je trouve
Pas besoin de guillemet, la bio c'est vraiment que du pur par cœur Perso j'ai eu un premier CM de bio-info dans mon parcours licence biologie classique, l'ennui mortel du truc Faut dire que je n'étais pas aidé par le fait qu'il y avait de l'enzymo juste avant qui est pour l'instant la pire matière de toutes, je veux mourir à chaque fois lors des CM
Ça parlait de quoi ton CM ?
Parce que c'est très large au final la bio-info, et les CM en bio-info sont généralement chiants c'est vrai ! je les secher tous en licence
Par contre en TD c'est vraiment la qu'on apprends la matière
Viens dans l'association BP, on ira coller des affiches de propagande ensemble la nuit
T'es un patriote toi aussi
C'est pas toi qui a dit que les noirs faisaient rien ?
Le 25 septembre 2017 à 20:58:40 Vaxioum a écrit :
Fakenews t'es pas raciste ?
C'est pas toi qui a dit que les noirs faisaient rien ?
Non pourquoi ?
j'arrête pas de penser à jean-phy, jdéprime
Il doit être entrain de bosser du coup j'ose pas le déranger
Le 25 septembre 2017 à 21:19:54 Lacrimosa81 a écrit :
j'arrête pas de penser à jean-phy, jdéprime
Sérieusement ou c'est une blague ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés