T'es en fac? Alors viens par là!
Le 10 septembre 2017 à 17:53:23 FakeNews1825 a écrit :
Les cours commencent demain, je suis déjà en sueur ça commence par un CM d'introduction à la programmation mais je vois déjà la PLS venir quand il va y avoir les premiers TDs de maths avec l'Algèbre dans exactement quelques jours
Quel fac ? Je fais exactement pareil demain
Le 10 septembre 2017 à 16:51:16 Thesteakachier a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 15:46:06 Woqinbao a écrit :
Jamais bouffé au RU alors que j'en ai envie, mes amis se prennent pour Midas à manger dans des resto tout le tempsC'est comment le RU ?
3 euros 20 pour entrée plat dessert Cimer le RU
C'est différent de la cantine collège/lycée ?
Putain c'est pas cher
Demain pré-rentrée
Je sens la semaine tranquille
Edt full maths rien d'autre
Le seul truc qui fait chier c'est qu'il y aura que des gens qui bossent 25h/24 et moi je glande
Et vous ?
+ Fake l'algebre l'oneaire c'est très loin d'être compliqué et ça va même perdre les S car le lycée tu ne faisais aucun raisonnement
[20:37:46] <finnL1>
Le 10 septembre 2017 à 20:03:53 Vaxioum a écrit :
Demain pré-rentrée
Le seul truc qui fait chier c'est qu'il y aura que des gens qui bossent 25h/24 et moi je glandeEt vous ?
+ Fake l'algebre l'oneaire c'est très loin d'être compliqué et ça va même perdre les S car le lycée tu ne faisais aucun raisonnement
à demain
À...à demain héhé ...
Stp viens pas je t'en supplie Finn répond stp
Le 10 septembre 2017 à 20:44:40 Vaxioum a écrit :
[20:37:46] <finnL1>
Le 10 septembre 2017 à 20:03:53 Vaxioum a écrit :
Demain pré-rentrée
Le seul truc qui fait chier c'est qu'il y aura que des gens qui bossent 25h/24 et moi je glandeEt vous ?
à demain
À...à demain héhé ...
Stp viens pas je t'en supplie Finn répond stp
Vous devriez manger ensemble
Non mais si c'est nofake j'ai une question est-ce que ton prénom commence par un P comme Patrick ?
Données du topic
- Auteur
- 140deQI
- Date de création
- 5 août 2017 à 13:08:34
- Nb. messages archivés
- 6202
- Nb. messages JVC
- 6199