109 KM À PIED | Je pars samedi 05 août à 20h
Pas besoin de connexion internet, juste le gps de ton tél est c'est bon
Le 05 août 2017 à 17:42:39 Atomeuh a écrit :
Ça se trouve il va être en bagnole et enfilera ses basquettes et son sac juste pour les dédis :D
Go faire ça.
Le 05 août 2017 à 15:21:48 cage-a-merde a écrit :
Quais du premier coup c'est pas possible 109 kil
À l'armée Suisse t'as la marche de 50 km en fin de semaine d'endurance, avant la 50 kil t'as celle des 5, des 10, des 15 et des 25. Donc physiquement t'es formé et même moinayant fait 5 ans d'athlétisme j'aii terminé les 50 kil avec un claquage au quadriceps au 49 e kilomètre.Ensuite 7 machines (les meilleurs de la section) ont fait celle des 100 kil et seulement 2 ont réussi à finir, c'étaient les 2 plus vieux, ils avaient 24 ans.
Enfin c'est pas impossible mais il faut de l'entrainement, se lancer sur 100 kilomètres avec des chaussures de sport genre asics et de l'eau comme ça en bouteille tu sais pas dans quoi tu t'embarques
Le khey qui va se faire chasser en forêt en 4x4 par un psychopathe du forum nostalgique du 31 décembre qui utilisera ses coordonnées GPS pour le traquer
Le 23 décembre 2014 à 21:36:26 kader-pingui a écrit :
Genre vers 1 ou 2h du mat' ?On prend ce qu'on a, soit une voiture (déconseillé pour la forêt) soit des motos cross, scooter, VTT et on s'habille style militaire ! On se rend dans la foret avec des gros projecteurs, on éclaire le no life et on le poursuit pendant des heures ?
J'ai 2 motos et 3 gros projecteurs
Le 23 décembre 2014 à 21:43:52 B0OBZ a écrit :
J'ai un hélicoptère avec des projecteurs‚jai besoin de 4 khey pour lancer des filets
Le 05 août 2017 à 18:58:19 aut0matik a écrit :
vous êtes dingues faut vous entrainer un minimum avant de faire ça, c'est un coup à faire un arrêt cardiaque. sinon tes chaussures sont pas du tout adaptées, faut des chaussures de marches, tu vas avoir mal aux pieds avec ça
En moins de 24 heures c'est chaud, mais très jouable. Faut pas d'alcool depuis au moins deux semaines pour éviter d'avoir faim tous les 10km parait-il.
Courage khey
Des kheys sur Toulouse ce soir?
Le 05 août 2017 à 17:38:23 FakeBG-109km a écrit :
Plus que 2h30 avant de me rendre tout droit en enfer
Courage mais franchement pourquoi 109 km la première fois aussi, tu es un peu présomptueux voire inconscient, ne force pas trop sur ton corps, tu vas vraiment le sentir passer même avec 40 ou 50 km ... Déjà que je connais un quadra qui marche régulièrement 60 km en une journée, il est totalement cassé pendant les dix jours qui suivent
De mon expérience passée de clodo errant (sans chaussures adaptées à cette période trouble de ma vie...) :
Au début tu te sentiras fort dans le froid, tu vas vouloir avancer trop vite et tu vas progressivement te fatiguer et puis viendra le moment où ton cerveau va lâcher, écrasé par la fatigue et que tu vas être en mode marche automatique sans être capable de marcher droit et sans être capable d'évaluer les distance ou de t'orienter (là je te conseille vraiment de t'arrêter avant de te blesser)... Puis tu vas finalement t'écrouler et dormir à même le sol comme un animal, que tu sois à l'abri de la pluie ou pas Tu as des vêtements chauds pour la nuit au moins histoire de pas être en hypothermie ?
Données du topic
- Auteur
- FakeBG-109km
- Date de création
- 5 août 2017 à 04:37:08
- Nb. messages archivés
- 2114
- Nb. messages JVC
- 2102