Le 05 août 2017 à 21:02:52 FakeBG-109km a écrit : J'ai une question pour les mecs habitués : à gauche c'est un chemin goudronné et à droite un chemin en terre
Le mieux c'est quoi ? Le chemin goudronné au risque de se niquer plus rapidement les genoux et les pieds, ou le chemin en terre au risque de perdre du temps et de zigzaguer un peu plus ?
Courage je vais suivre ca ! Garde en tête que tu peux aller au bout de ton aventure meme quand tu n'en pourra plus. La persévérance est la clef ! Je sais de quoi je parle je fais de l'ultra trail. ( bon tu pars sans prepa mais qu'importe, fait le et tu en sortiras plus fort )
Le 05 août 2017 à 21:02:52 FakeBG-109km a écrit : J'ai une question pour les mecs habitués : à gauche c'est un chemin goudronné et à droite un chemin en terre
Le mieux c'est quoi ? Le chemin goudronné au risque de se niquer plus rapidement les genoux et les pieds, ou le chemin en terre au risque de perdre du temps et de zigzaguer un peu plus ?
Goudronné quai, tu fais pas une balade, tu te tappes 100 bornes ! Économises toi au max. Que Dieu te garde.
Allez mon quai, tout dans le mental, 109km en 24h c'est 4 km/h ni plus ni moins, suffit de marcher pendant 24h c'est easy, chaque km parcouru est un km qui te rapproche de la victoire
Pour dormir et pas être crevé vdd D'ailleurs l'op tu ne penses pas que pratiquer le sommeil polyphasique est un avantage par rapport à un sommeil classique pour ce genre d'activité?