Topic de VitreousHumor :

[Officiel] [Armée] La Marine Nationale

Supprimé
Par contre il y a une enquête sur vous, je pensais que c'était du troll mais ils font une enquête sur vous du coup même si tu n'a pas de casier judiciaire, tu peux avoir un truc genre si un de vos proches à fait de la taule ect c'est noté :peur:
J'avais un truc comme ça je sais même pas ce que c'est :peur:
Je suis sur j'ai écris une connerie sur jvc :peur:

Moi j'ai eu mon entretien le 5septembre.

Il m'envoie à lanveoc (repasser des tests)
Mais il m'a dit qu'il savait pas quand... :snif2:

Le 07 septembre 2017 à 11:34:50 Alphinaud a écrit :
Par contre il y a une enquête sur vous, je pensais que c'était du troll mais ils font une enquête sur vous du coup même si tu n'a pas de casier judiciaire, tu peux avoir un truc genre si un de vos proches à fait de la taule ect c'est noté :peur:

C'est ce que je disais, plus ou moins :hap:

Les flics peuvent voir les truc qu'on regarde sur le net ? :peur: ?
Mais du coup t'es pris ? Tu va signer un contrat ? :hap:

Le 07 septembre 2017 à 09:48:07 Azby59 a écrit :
Au fait les gars je suis (très très très) difficile niveau alimentaire... pour l"armée ça va poser problème nan ? :hap:

Pour vous donner une idée, lorsque je prendre un burger ou un sandwich je demande que la viande avec le pain bien sûr :hap: (donc j'enlève les crudités car j'aime pas, j'enlève le fromage car j'aime pas non plus ainsi que les sauces :rire: )

Tu apprendras à aimer de tout :hap:

Non mais quand t'es en mer et que t'as faim, fatigué, pas le moral ... Bah tu manges. Je mangeais jamais de poisson avant, maintenant j'adore ça :oui: Bon après c'est sur que faut pas se forcer ... Les brocolis etc ça touche pas mon assiette :hap:

Le 07 septembre 2017 à 11:34:50 Alphinaud a écrit :

Ah oui oui ça c'est normal. Ils vérifient si votre frère n'est pas un tueur en série quoi :hap: Mais ils appellent pas les voisins ou quoi. En théorie ils iront pas jusqu'à fouiller sur jvc, pas à votre niveau, en revanche si vous devez demander une habilitation SD (secret défense) par rapport à votre spécialité (les SITEL/MOSIC par exemple) là l'enquête est un peu plus poussée.

En tout cas félicitations Khey !! T'as intérêt à gérer à Nancy :hap:

Bien joué khey c'est une première étape espérons qu'on réussisse tous ! :hap:

Et il se passe quoi si un membre de ta famille a un lourd casier judiciaire ? :(

Tu peux être recalé à cause de ça ?

Après ouai le maître principal m'a dit que c'est rien, il est marié avec une russe depuis 25 ans et il l'avait caché à l'époque vu que c'était communiste du coup il s'était fait defoncé :rire:
Bah il m'envoie au cso du coup donc c'est rien au final :oui:
Recalé non mais c'est quand même noté.
Pour l'enquête de sécurité c'est simple, pour vous situer
Ils m'ont bloqué parce qu'ils ont retrouvé le passer judiciaire de mes oncles (les seuls qui avaient des soucis avec la justice dans ma famille) que je connaissais même pas et que mon père a plus de lien avec eux depuis + de 20 ans.
Y a eu un complément d'enquête, ca a été débloqué mais au moins vous savez à quel point c'est poussé
Ouai à mon avis un membre de ma famille est pas net et je le sais pas :peur:
Ce fdp qui me fou dans la merde :peur:
Moi j'avais chialé carrément, tout mes projets s'effondraient
Le cirfa qui me dit de trouver autre chose que l'armée
24h + tard un coup de fil qui me dit que ça s'est débloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495145040-zemmour-la-chance.png

Le 07 septembre 2017 à 12:33:29 Swizur a écrit :
24h + tard un coup de fil qui me dit que ça s'est débloqué https://risibank.fr/cache/stickers/d214/21413-full.png

[[sticker:p/1lmb]]

Ces salauds qui jouent avec tes nerfs [[sticker:p/1jnc]]

L'OP, je veux une photo du ciel de l'hémisphère sud de nuit comme preuve, je veux voir la voie lactée :bave:

Le 07 septembre 2017 à 12:35:05 VitreousHumor a écrit :

Le 07 septembre 2017 à 12:33:29 Swizur a écrit :
24h + tard un coup de fil qui me dit que ça s'est débloqué https://risibank.fr/cache/stickers/d214/21413-full.png

[[sticker:p/1lmb]]

Ces salauds qui jouent avec tes nerfs [[sticker:p/1jnc]]

C'est pareil dans toutes les entreprises:
"Oui vous êtes refusé, ne rappelez pas"
et le lendemain: "Oui bonjour Mr vous êtes embauché, hier c'était une erreur mauvais numéro mdrrrrrrrrrr" :pf:

Je pense que je peux dire adieu alors :(

Le 07 septembre 2017 à 12:35:08 whiteapplex a écrit :
L'OP, je veux une photo du ciel de l'hémisphère sud de nuit comme preuve, je veux voir la voie lactée :bave:

J'ai jamais passé la ligne sorry bro [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
VitreousHumor
Date de création
29 juillet 2017 à 14:01:12
Date de suppression
11 décembre 2021 à 18:48:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16756