Topic de tronz_iegacy :

le regard des autres.

Le 26 juillet 2017 à 23:46:07 TRONz_Iegacy a écrit :
yop :d) nn je suis loin d'etre heureux... en depression suivi par un psychiatre.

Ah tu lui en as parlé du mal que tu ressens vis à vis des autres ? :(

oui oui mais ça fait 1 an que jai arreté de le voir + traitement...

Le 26 juillet 2017 à 23:47:27 TRONz_Iegacy a écrit :
oui oui mais ça fait 1 an que jai arreté de le voir + traitement...

Si t'es toujours en dépression go le revoir :ouch:
Pourquoi tu as stop ? :(

Le 26 juillet 2017 à 23:28:02 TRONz_Iegacy a écrit :
comment vaincre cette peur? quelqu'un le sait?

Seul le regard de Dieu compte réellement , fais des invocations , demande lui secours et il te trouvera une issue favorable mon khey
ce que je te souhaite sincèrement
Paix en toi mon soss

jai dis que ça allait mieux... pour etre franc ça me faisait rien.

jai essaypdt des années... et ça me fait rien

Le 26 juillet 2017 à 23:48:56 TRONz_Iegacy a écrit :
jai dis que ça allait mieux... pour etre franc ça me faisait rien.

jai essaypdt des années... et ça me fait rien

Tu as menti au psy ? merde [[sticker:p/1lmk]]

Le 26 juillet 2017 à 23:45:39 TRONz_Iegacy a écrit :
jai fait l effort de sortir de ma zone de confort... ça va mieux qu'avant mais je trouve ca toujours horrible

Paris ne c'est pas construit en un jour..

au psy tu peux lui dire ce que tu veux... j arrive pas a parler de tout avec un inconnu.
Qu'est ce qui te fait peur exactement ?

Le 26 juillet 2017 à 23:50:39 TRONz_Iegacy a écrit :
au psy tu peux lui dire ce que tu veux... j arrive pas a parler de tout avec un inconnu.

Ouais mais il/elle est pas la pour te juger hein et crois moi ton cas c'est rien par rapport à ce qu'ils voient d'habitude
Cette personne est là pour t'aider, c'est son taff :ok:

Le 26 juillet 2017 à 23:50:39 TRONz_Iegacy a écrit :
au psy tu peux lui dire ce que tu veux... j arrive pas a parler de tout avec un inconnu.

* je :-)))

j'aime vraiment pas les kheys...

La méthode forte c'est d'affronter la situation qui te fait le plus peur.

Si c'est par exemple d'aborder une meuf, et bah trouve le courage de le faire et fais-le.

Tu vas ressentir une putain de fierté à avoir affronté l'objet de ta peur même si tu te fais jeter comme une merde et ça va te permettre d'avoir beaucoup moins peur du regard des autres dans des moments où l'enjeu est "moins élevé".

Cette peur du regard des autres on y est tous soumis, on est des animaux sociaux, bats-toi pour que cette peur descende et devienne acceptable.

les kheys je sais pas si mon probleme est resolvable mais sachez que ça ma fait du bien de parler avec vous.

Tu peux nous parler de ton passé ? [[sticker:p/1kgx]]
Un événement marquant ?

[[sticker:p/1kki]]

Le 26 juillet 2017 à 23:53:06 Pseunonyme a écrit :
La méthode forte c'est d'affronter la situation qui te fait le plus peur.

Si c'est par exemple d'aborder une meuf, et bah trouve le courage de le faire et fais-le.

Tu vas ressentir une putain de fierté à avoir affronté l'objet de ta peur même si tu te fais jeter comme une merde et ça va te permettre d'avoir beaucoup moins peur du regard des autres dans des moments où l'enjeu est "moins élevé".

Cette peur du regard des autres on y est tous soumis, on est des animaux sociaux, bats-toi pour que cette peur descende et devienne acceptable.

J'avoue c'est bon ça pour reprendre de l'estime de soi [[sticker:p/1kkn]]

Je suis un peu comme toi l'auteur, sauf que paradoxalement j'adore m'acheter des vêtements qui font très "tape à l'oeil" et parfois une fois j'ai commencé à regretter la veste que j'ai acheté car j'ose pas la mettre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823687-risitas197.png
j'ai jamais réussi à vaincre le regard des autres moi ça m'a toujours bloqué

Pose toi une seule question.

Qu'est ce que te fais le regard des autres ?

:d) Pourquoi te morfondre contre quelque chose qui ne te fait RIEN directement et est de toute manière irréfutable ?

Données du topic

Auteur
tronz_iegacy
Date de création
26 juillet 2017 à 23:28:02
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 194