Topic de tronz_iegacy :

le regard des autres.

Panamapapers :d) cest exactement cela.

Le 26 juillet 2017 Ă  23:34:10 TRONz_Iegacy a Ă©crit :
j'aime le basket... etudes chu en micence d'Ă©co

apres je surkiff le rap etc

Bien rĂ©ussir son annĂ©e (rĂ©ussite scolaire et sociale), apprendre Ă  rapper (faire des compos), ĂȘtre bon au basket (dĂ©veloppement physique), voilĂ  trois pistes qui peuvent ĂȘtre source d'accomplissements et te valoriser. :oui:

Relfechir 2 sec et se rendre compte que personne nen a rien a foutre de tou dans ma rue en fait et que le regard des autres nest rien d autre que l image que tu te renvoies toi meme

En resumé assume toi

Parce que t nee comme ca, y'en a dans le tier monde y creve de faim toi tu te plains pour de la merde comme ca :honte:
Quand les gens me fixent. Je les fixe a la clint eastwood en fumant ma clope. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

j'ai commencé a go muscu fin juin.
je m'entraines deja a faire des prod mais c'est pas encore ça...

et meme je sais que si je reussi la dedans.. je me sentirai mal socialement quand meme.

Juges-toi toi mĂȘme,impartialement, froid, et implacable comme ils le font tous envers toi. Seulement aprĂšs pourras-tu marcher sans peur.
je me force les kheys,je vous jure...
je me dks BLK etc mais rien a faire.

Le loup et l'agneau tu connais l'op ? [[sticker:p/1ljr]]

Go la lire, tu comprendras [[sticker:p/1kkn]]

C'est une fable de 20 lignes max [[sticker:p/1lmb]]

Le 26 juillet 2017 Ă  23:36:50 TRONz_Iegacy a Ă©crit :
j'ai commencé a go muscu fin juin.
je m'entraines deja a faire des prod mais c'est pas encore ça...

et meme je sais que si je reussi la dedans.. je me sentirai mal socialement quand meme.

Tu rĂ©flĂ©chis trop sur toi-mĂȘme.
Je m'attendais Ă  ce que tu sois un type sans ambition, sans avenir, mais en fait non, tu es largement au niveau de la plupart des gars.
ArrĂȘte de te poser des questions sur toi-mĂȘme.

C'est parce que tu pense qu'ils sont supérieurs à toi ( c'est sûrement vrai, d'ailleurs). Mais il ne faut pas le montrer. Ils vont aux toilettes comme toi.

je viens de la lire la.

bender :d) oui c'est ça IrL chu loin detre un ceslestin... juste que je me pose 4k question etc

Le 26 juillet 2017 Ă  23:40:15 scribeur a Ă©crit :
C'est parce que tu pense qu'ils sont supérieurs à toi ( c'est sûrement vrai, d'ailleurs). Mais il ne faut pas le montrer. Ils vont aux toilettes comme toi.

En quoi ils sont supérieur à lui ? :(
N'importe quoi toi :nonnon:

jai juste limprrssion d'etre different de pas rentrer dans le moule( no cmixhé)

Le 26 juillet 2017 Ă  23:40:42 TRONz_Iegacy a Ă©crit :
je viens de la lire la.

bender :d) oui c'est ça IrL chu loin detre un ceslestin... juste que je me pose 4k question etc

Et donc ? :hap:

Le gens sont pas dans ta tĂȘte , ils ne te connaissent pas et ne peuvent te juger que par ton apparence.
En mĂȘme temps, ils faut bien que leurs regard se posent quelque part, tout comme le tiens.
Tu les emmerdes point barre

Données du topic

Auteur
tronz_iegacy
Date de création
26 juillet 2017 Ă  23:28:02
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 198