Topic de tronz_iegacy :

le regard des autres.

Le 26 juillet 2017 à 23:37:41 TRONz_Iegacy a écrit :
je me force les kheys,je vous jure...
je me dks BLK etc mais rien a faire.

Bombe le torse + menton vers le soleil + au pire lunette de soleil.

Le 26 juillet 2017 à 23:40:42 TRONz_Iegacy a écrit :
je viens de la lire la.

bender :d) oui c'est ça IrL chu loin detre un ceslestin... juste que je me pose 4k question etc

Tu as quels buts dans la vie ?

Le 26 juillet 2017 à 23:41:45 ModoSoaHum1stp a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 23:37:41 TRONz_Iegacy a écrit :
je me force les kheys,je vous jure...
je me dks BLK etc mais rien a faire.

Bombe le torse + menton vers le soleil + au pire lunette de soleil.

:rire:

cest la loi de plus fort en gros??
Tu penses quoi de la drogue ? [[sticker:p/1kki]]
Oui jeune Khey :hap:
Les autres doivent subir ton regard, et pas l'inverse :ok:
Go voir un psychothérapie, t'es juste timide et renfermé.
mon but ultime sa serait de percer dans la musique... mais je dois encore bosser dur pour ça
jarrive a parler en soirée

Le 26 juillet 2017 à 23:43:04 ModoSoaHum1stp a écrit :
Tu penses quoi de la drogue ? [[sticker:p/1kki]]

Calme calme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

je fume deja des joints mais apres je suis pas un jean jamaica

Le 26 juillet 2017 à 23:43:11 TRONz_Iegacy a écrit :
mon but ultime sa serait de percer dans la musique... mais je dois encore bosser dur pour ça

Alors concentre-toi là dessus en assurant la base de la virilité : forme physique et avenir social (études) et tu pourras être fier de ce que tu es.

Bah affronte-le, mets-toi dans des situations anxiogènes et tu verras que tout le monde en aura rien à foutre.

C'est une question d'habitude surtout. Un gars qui est confronté à longueur de journée au regard des autres pendant un an et qui fait l'effort de sortir de sa zone de confort sera plus à l'aise qu'un mec qui reste chez lui pendant un an en ne pensant qu'à sa peur du regard des autres sans rien faire.

oui khey ta raison je vais accomplir ça
L'op, es-tu heureux ? :hap:
jai fait l effort de sortir de ma zone de confort... ça va mieux qu'avant mais je trouve ca toujours horrible
yop :d) nn je suis loin d'etre heureux... en depression suivi par un psychiatre.
Sois pas bizarre c'est tout. La plupart des gens en ont rien à foutre de toi tout comme toi t'en à rien à foutre des autres. Tu ne penses pas à tout les gens que t'as croisé dans la rue je me trompe? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Données du topic

Auteur
tronz_iegacy
Date de création
26 juillet 2017 à 23:28:02
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 194