Les SERIES Turques battent des RECORDS
Le 26 juillet 2017 à 23:26:26 StreetTripIe a écrit :
Et kurtlar vadisi ça valait quoi ?
Nul a chier
Les séries turques sont tellement bidesques en +.
Un pote avait fini par regarder une série turque après avoir vu les avis dithyrambiques sur IMDB
Sauf que quand on regarde en détail, on se rend compte que les notes US et Non-Us sont radicalement différentes
Les turques sont tellement chauvins, et ont tellement besoin de reconnaissance qu'ils spamment IMDB et les autres sites du genre comme des malades
Il a vite déchanté devant la série de merde qu'il avait commencée.
Je suis turk Et ma mère regarde h24 des film ( dizi ) turk
Mais certains sont tellement à chier tellement nul tellement niais tellement de la merde AAAAAAHHHHHHHHH !!!!!! (
mais qques un sont sympathiques
Le 26 juillet 2017 à 23:20:07 AtlasGlobal a écrit :
Les series turques ont du succès parce que de 1 : les acteurs et les actrices turques sont des avions de chasse, et de 2, tu peux les regarder en famille. Va dire à un mec du Maghreb ou du moyen-orient de regarder en famille GOT
Je confirme :
(son récent mariage a d'ailleurs été ultra médiatisé)
(ultra connu, mais son blaz est compliqué)
Le 26 juillet 2017 à 23:25:17 nagodya a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:23:51 AtlasGlobal a écrit :
Sinon ma série préféré c'est diriliş ertuğrul, ça parle de ertuğrul gazi le père de osman, le fondateur de l'empire ottomnan. En plus l'actrice qui joue halime sultan elle est magnifique,elle s'appelle esra bilgiçElle est super celle-là comparé à l'autre bouse de Muhteşem Yüzyıl.
Gros pourquoi dans dirilis ertugrul ils se battent toujours dans la même forêt
Le 28 juillet 2017 à 21:09:28 Lilopops a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:20:07 AtlasGlobal a écrit :
Les series turques ont du succès parce que de 1 : les acteurs et les actrices turques sont des avions de chasse, et de 2, tu peux les regarder en famille. Va dire à un mec du Maghreb ou du moyen-orient de regarder en famille GOTJe confirme :
(son récent mariage a d'ailleurs été ultra médiatisé)
(ultra connu, mais son blaz est compliqué)
Tu parles de Kıvanç Tatlıtuğ ce bg
Putain la dernière, Beren Saat, elle joue Kosem dans le dernier Muhteşem Yüzyıl, elle est magnifique, la beauté anatolienne https://www.youtube.com/watch?v=bX8lsCsehS4
Le 28 juillet 2017 à 21:46:43 HakYolunda a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:25:17 nagodya a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:23:51 AtlasGlobal a écrit :
Sinon ma série préféré c'est diriliş ertuğrul, ça parle de ertuğrul gazi le père de osman, le fondateur de l'empire ottomnan. En plus l'actrice qui joue halime sultan elle est magnifique,elle s'appelle esra bilgiçElle est super celle-là comparé à l'autre bouse de Muhteşem Yüzyıl.
Gros pourquoi dans dirilis ertugrul ils se battent toujours dans la même forêt
En parlant de Dirilis Ertugrul, la série est en train de battre tous les records, ils ont explosé le milliard http://www.trt.net.tr/francais/culture-divertissement/2017/09/30/dirilis-ertugrul-diffusee-sur-trt1-suivie-par-pres-de-1-5-milliards-de-personnes-dans-le-monde-817324
Ouais ma daronne marocaine surkiffe une série turque qui a commencé depuis 2011, toujours pas fini
Pour les marocains la série s'appelle " Samhini "
Données du topic
- Auteur
- Chri-Staline
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 22:13:22
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138