Topic de Chri-Staline :

Les SERIES Turques battent des RECORDS

Le 26 juillet 2017 à 22:34:22 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:29:17 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:25:49 Coufle123 a écrit :
En vrai, c'est de la merde :rire: pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pas :rire:

Moi j'ai juste regardé Muhtesem Yuzyil par intérêt historique , et tu dois te taper toute les histoires du harem avant de pouvoir avoir des bribes de Soliman et son histoire :hap:

Surtout que la plupart des événements qui se déroulent là dessus n'ont jamais existé, genre la tentative d'empoisonnement contre elle qui aurait pu tuer le sultan où son amant criméen :hap:

En vrai muhtesem yuzyil c'est de la merde mtn. Le premier ça allait parcontre. C'etais un concept different et original, style Game of Throne mais sans plus.

Sinon ya Aşk ı memnu, c'étais franchement bien pour l'époque, on regardait chaque jeudi soir en famille :hap:
Asi, fatmagülün suçu ne ? Pareil :hap:

Je n'ai pas compris ce que tu as dis à la fin je ne suis pas turc :hap:

J'ai déjà vu des extraits sur youtube, ça a l'air pas mal surtout sur l'Empire Ottoman

J'ai toujours accroché aux séries turcs contrairement aux américaines, je sais pas pourquoi

Ezel :ok:

Le 26 juillet 2017 à 22:34:59 AlexanderNevsky a écrit :
C'est aaaaaaarchi populaire en Serbie et globalement dans tous les balkans http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-pouvoir-des-series-televisees-turques-dans-les-balkans_1920046.html
http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/04/01003-20130104ARTFIG00529-les-series-televisees-turques-deferlent-sur-les-balkans.php

ça a un putain de soft power oui

La Serbie , le pays qui s'est révolter contre l'occupation ottomane , et qui maintenant acceuille plein de serie turque dont justement celles qui concernent les sultans ottomans :hap:

Le 26 juillet 2017 à 22:39:09 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:34:22 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:29:17 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:25:49 Coufle123 a écrit :
En vrai, c'est de la merde :rire: pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pas :rire:

Moi j'ai juste regardé Muhtesem Yuzyil par intérêt historique , et tu dois te taper toute les histoires du harem avant de pouvoir avoir des bribes de Soliman et son histoire :hap:

Surtout que la plupart des événements qui se déroulent là dessus n'ont jamais existé, genre la tentative d'empoisonnement contre elle qui aurait pu tuer le sultan où son amant criméen :hap:

En vrai muhtesem yuzyil c'est de la merde mtn. Le premier ça allait parcontre. C'etais un concept different et original, style Game of Throne mais sans plus.

Sinon ya Aşk ı memnu, c'étais franchement bien pour l'époque, on regardait chaque jeudi soir en famille :hap:
Asi, fatmagülün suçu ne ? Pareil :hap:

Je n'ai pas compris ce que tu as dis à la fin je ne suis pas turc :hap:

Fatmagül'ün suçu ne? Cest le nom de la serie :rire:

Le 26 juillet 2017 à 22:38:04 Keuffy a écrit :
En Turquie tous les turcs regardent au minimum 4series en même temps :rire:
90% des programmes de chaînes turques sont des séries :ok:
En même temps tu comprends vite quand tu regarde rien qu'un épisode :ok:

Tu peux expliquer s'il te plait ce qu'il y a de bien dans les séries turcs ? :hap:

Beni Affet vous en pensez quoi ??

Le 26 juillet 2017 à 22:40:36 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:34:59 AlexanderNevsky a écrit :
C'est aaaaaaarchi populaire en Serbie et globalement dans tous les balkans http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-pouvoir-des-series-televisees-turques-dans-les-balkans_1920046.html
http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/04/01003-20130104ARTFIG00529-les-series-televisees-turques-deferlent-sur-les-balkans.php

ça a un putain de soft power oui

La Serbie , le pays qui s'est révolter contre l'occupation ottomane , et qui maintenant acceuille plein de serie turque dont justement celles qui concernent les sultans ottomans :hap:

En plus un moment, c'étais la fête dans le palais à Constantinople parcr que Soliman a pris Belgrad :rire: et il regarde ça [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmb]]

Bof les séries turques, c'est super long et ça tourne en rond

Le 26 juillet 2017 à 22:40:40 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:39:09 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:34:22 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:29:17 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:25:49 Coufle123 a écrit :
En vrai, c'est de la merde :rire: pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pas :rire:

Moi j'ai juste regardé Muhtesem Yuzyil par intérêt historique , et tu dois te taper toute les histoires du harem avant de pouvoir avoir des bribes de Soliman et son histoire :hap:

Surtout que la plupart des événements qui se déroulent là dessus n'ont jamais existé, genre la tentative d'empoisonnement contre elle qui aurait pu tuer le sultan où son amant criméen :hap:

En vrai muhtesem yuzyil c'est de la merde mtn. Le premier ça allait parcontre. C'etais un concept different et original, style Game of Throne mais sans plus.

Sinon ya Aşk ı memnu, c'étais franchement bien pour l'époque, on regardait chaque jeudi soir en famille :hap:
Asi, fatmagülün suçu ne ? Pareil :hap:

Je n'ai pas compris ce que tu as dis à la fin je ne suis pas turc :hap:

Fatmagül'ün suçu ne? Cest le nom de la serie :rire:

Il y a un point d'interrogation à la fin ? Suivis de " Pareil " , je pensais que tu me posais une question :hap:

Sinon c'est marrant mais j'ai vu pleins de typé européen mais vraiment dans les séries turques , il y en à ils sont tellement européen que j'ai cherche sur Google si c'était pas des acteurs étrangers :rire:

Le 26 juillet 2017 à 22:41:22 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:38:04 Keuffy a écrit :
En Turquie tous les turcs regardent au minimum 4series en même temps :rire:
90% des programmes de chaînes turques sont des séries :ok:
En même temps tu comprends vite quand tu regarde rien qu'un épisode :ok:

Tu peux expliquer s'il te plait ce qu'il y a de bien dans les séries turcs ? :hap:

C'est surtout parce que c'est different des autres serie (americaine, coreenne), ya de beau paysage, de belle actrice et ça se passe a Istanbul en plus

Le 26 juillet 2017 à 22:39:41 Dymeh a écrit :
J'ai toujours accroché aux séries turcs contrairement aux américaines, je sais pas pourquoi

Ezel :ok:

Ouais par contre ezel c'était quelque chose :bave:

Le 26 juillet 2017 à 22:43:11 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:40:40 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:39:09 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:34:22 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:29:17 CimerQuintero a écrit :

> Le 26 juillet 2017 à 22:25:49 Coufle123 a écrit :

>En vrai, c'est de la merde :rire: pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pas :rire:

Moi j'ai juste regardé Muhtesem Yuzyil par intérêt historique , et tu dois te taper toute les histoires du harem avant de pouvoir avoir des bribes de Soliman et son histoire :hap:

Surtout que la plupart des événements qui se déroulent là dessus n'ont jamais existé, genre la tentative d'empoisonnement contre elle qui aurait pu tuer le sultan où son amant criméen :hap:

En vrai muhtesem yuzyil c'est de la merde mtn. Le premier ça allait parcontre. C'etais un concept different et original, style Game of Throne mais sans plus.

Sinon ya Aşk ı memnu, c'étais franchement bien pour l'époque, on regardait chaque jeudi soir en famille :hap:
Asi, fatmagülün suçu ne ? Pareil :hap:

Je n'ai pas compris ce que tu as dis à la fin je ne suis pas turc :hap:

Fatmagül'ün suçu ne? Cest le nom de la serie :rire:

Il y a un point d'interrogation à la fin ? Suivis de " Pareil " , je pensais que tu me posais une question :hap:

Sinon c'est marrant mais j'ai vu pleins de typé européen mais vraiment dans les séries turques , il y en à ils sont tellement européen que j'ai cherche sur Google si c'était pas des acteurs étrangers :rire:

C'est vrai souvent il mettent des acteurs, actrices plus type europeen que la moyenne turque

Le 26 juillet 2017 à 22:16:08 CimerQuintero a écrit :
Je connais Muhtesem Yuzyil tu me vire toute les scènes de meuf et ça devient une série interessante.

Les meufs sont trop jolies surtout la rousse :bave:

Y a des avions de chasse dans les séries turques :noel:

Le 26 juillet 2017 à 22:41:51 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:40:36 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:34:59 AlexanderNevsky a écrit :
C'est aaaaaaarchi populaire en Serbie et globalement dans tous les balkans http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-pouvoir-des-series-televisees-turques-dans-les-balkans_1920046.html
http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/04/01003-20130104ARTFIG00529-les-series-televisees-turques-deferlent-sur-les-balkans.php

ça a un putain de soft power oui

La Serbie , le pays qui s'est révolter contre l'occupation ottomane , et qui maintenant acceuille plein de serie turque dont justement celles qui concernent les sultans ottomans :hap:

En plus un moment, c'étais la fête dans le palais à Constantinople parcr que Soliman a pris Belgrad :rire: et il regarde ça [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmb]]

Je pense que ce que la plupart de ceux qui regardent ce sont des femmes et elles sont intéressés uniquement par les histoires de meuf qu'il y a là dedans :hap:

Ouais enfin les séries américaines c'est vu et revu, normal que les gens passent à autre chose [[sticker:p/1jnh]]

Le 26 juillet 2017 à 22:44:55 Cassandane a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:16:08 CimerQuintero a écrit :
Je connais Muhtesem Yuzyil tu me vire toute les scènes de meuf et ça devient une série interessante.

Les meufs sont trop jolies surtout la rousse :bave:

Y a des avions de chasse dans les séries turques :noel:

On comprend mieux le succès alors :noel:

Données du topic

Auteur
Chri-Staline
Date de création
26 juillet 2017 à 22:13:22
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 289