Les SERIES Turques battent des RECORDS
Le 26 juillet 2017 à 22:34:22 Coufle123 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 22:29:17 CimerQuintero a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 22:25:49 Coufle123 a écrit :
En vrai, c'est de la merde pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pasMoi j'ai juste regardé Muhtesem Yuzyil par intérêt historique , et tu dois te taper toute les histoires du harem avant de pouvoir avoir des bribes de Soliman et son histoire
Surtout que la plupart des événements qui se déroulent là dessus n'ont jamais existé, genre la tentative d'empoisonnement contre elle qui aurait pu tuer le sultan où son amant criméen
En vrai muhtesem yuzyil c'est de la merde mtn. Le premier ça allait parcontre. C'etais un concept different et original, style Game of Throne mais sans plus.
Sinon ya Aşk ı memnu, c'étais franchement bien pour l'époque, on regardait chaque jeudi soir en famille
Asi, fatmagülün suçu ne ? Pareil
Je n'ai pas compris ce que tu as dis à la fin je ne suis pas turc
J'ai toujours accroché aux séries turcs contrairement aux américaines, je sais pas pourquoi
Ezel
Le 26 juillet 2017 à 22:34:59 AlexanderNevsky a écrit :
C'est aaaaaaarchi populaire en Serbie et globalement dans tous les balkans http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-pouvoir-des-series-televisees-turques-dans-les-balkans_1920046.html
http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/04/01003-20130104ARTFIG00529-les-series-televisees-turques-deferlent-sur-les-balkans.phpça a un putain de soft power oui
La Serbie , le pays qui s'est révolter contre l'occupation ottomane , et qui maintenant acceuille plein de serie turque dont justement celles qui concernent les sultans ottomans
Le 26 juillet 2017 à 22:39:09 CimerQuintero a écrit :
En vrai, c'est de la merde pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pasMoi j'ai juste regardé Muhtesem Yuzyil par intérêt historique , et tu dois te taper toute les histoires du harem avant de pouvoir avoir des bribes de Soliman et son histoire
Surtout que la plupart des événements qui se déroulent là dessus n'ont jamais existé, genre la tentative d'empoisonnement contre elle qui aurait pu tuer le sultan où son amant criméen
En vrai muhtesem yuzyil c'est de la merde mtn. Le premier ça allait parcontre. C'etais un concept different et original, style Game of Throne mais sans plus.
Sinon ya Aşk ı memnu, c'étais franchement bien pour l'époque, on regardait chaque jeudi soir en famille
Asi, fatmagülün suçu ne ? PareilJe n'ai pas compris ce que tu as dis à la fin je ne suis pas turc
Fatmagül'ün suçu ne? Cest le nom de la serie
Le 26 juillet 2017 à 22:38:04 Keuffy a écrit :
En Turquie tous les turcs regardent au minimum 4series en même temps
90% des programmes de chaînes turques sont des séries
En même temps tu comprends vite quand tu regarde rien qu'un épisode
Tu peux expliquer s'il te plait ce qu'il y a de bien dans les séries turcs ?
Le 26 juillet 2017 à 22:40:36 CimerQuintero a écrit :
C'est aaaaaaarchi populaire en Serbie et globalement dans tous les balkans http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-pouvoir-des-series-televisees-turques-dans-les-balkans_1920046.html
http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/04/01003-20130104ARTFIG00529-les-series-televisees-turques-deferlent-sur-les-balkans.phpça a un putain de soft power oui
La Serbie , le pays qui s'est révolter contre l'occupation ottomane , et qui maintenant acceuille plein de serie turque dont justement celles qui concernent les sultans ottomans
En plus un moment, c'étais la fête dans le palais à Constantinople parcr que Soliman a pris Belgrad et il regarde ça
Le 26 juillet 2017 à 22:40:40 Coufle123 a écrit :
Asi, fatmagülün suçu ne ? PareilJe n'ai pas compris ce que tu as dis à la fin je ne suis pas turc
Il y a un point d'interrogation à la fin ? Suivis de " Pareil " , je pensais que tu me posais une question
Sinon c'est marrant mais j'ai vu pleins de typé européen mais vraiment dans les séries turques , il y en à ils sont tellement européen que j'ai cherche sur Google si c'était pas des acteurs étrangers
Le 26 juillet 2017 à 22:41:22 CimerQuintero a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 22:38:04 Keuffy a écrit :
En Turquie tous les turcs regardent au minimum 4series en même temps
90% des programmes de chaînes turques sont des séries
En même temps tu comprends vite quand tu regarde rien qu'un épisodeTu peux expliquer s'il te plait ce qu'il y a de bien dans les séries turcs ?
C'est surtout parce que c'est different des autres serie (americaine, coreenne), ya de beau paysage, de belle actrice et ça se passe a Istanbul en plus
Le 26 juillet 2017 à 22:39:41 Dymeh a écrit :
J'ai toujours accroché aux séries turcs contrairement aux américaines, je sais pas pourquoiEzel
Ouais par contre ezel c'était quelque chose
Le 26 juillet 2017 à 22:43:11 CimerQuintero a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 22:40:40 Coufle123 a écrit :
> Le 26 juillet 2017 à 22:25:49 Coufle123 a écrit :
>En vrai, c'est de la merde pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pas
Moi j'ai juste regardé Muhtesem Yuzyil par intérêt historique , et tu dois te taper toute les histoires du harem avant de pouvoir avoir des bribes de Soliman et son histoire
Il y a un point d'interrogation à la fin ? Suivis de " Pareil " , je pensais que tu me posais une question
Sinon c'est marrant mais j'ai vu pleins de typé européen mais vraiment dans les séries turques , il y en à ils sont tellement européen que j'ai cherche sur Google si c'était pas des acteurs étrangers
C'est vrai souvent il mettent des acteurs, actrices plus type europeen que la moyenne turque
Le 26 juillet 2017 à 22:16:08 CimerQuintero a écrit :
Je connais Muhtesem Yuzyil tu me vire toute les scènes de meuf et ça devient une série interessante.
Les meufs sont trop jolies surtout la rousse
Y a des avions de chasse dans les séries turques
Le 26 juillet 2017 à 22:41:51 Coufle123 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 22:40:36 CimerQuintero a écrit :
En plus un moment, c'étais la fête dans le palais à Constantinople parcr que Soliman a pris Belgrad et il regarde ça
Je pense que ce que la plupart de ceux qui regardent ce sont des femmes et elles sont intéressés uniquement par les histoires de meuf qu'il y a là dedans
Le 26 juillet 2017 à 22:44:55 Cassandane a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 22:16:08 CimerQuintero a écrit :
Je connais Muhtesem Yuzyil tu me vire toute les scènes de meuf et ça devient une série interessante.Les meufs sont trop jolies surtout la rousse
Y a des avions de chasse dans les séries turques
On comprend mieux le succès alors
Données du topic
- Auteur
- Chri-Staline
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 22:13:22
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138