Topic de Chri-Staline :

Les SERIES Turques battent des RECORDS

Wtf en même temps pendant les années 80 niveaux films érotiques ils étaient loin devant :noel:
C'est très très populaire en Russie aussi
Je connais Muhtesem Yuzyil tu me vire toute les scènes de meuf et ça devient une série interessante.

Le 26 juillet 2017 à 22:15:11 Chri-Staline a écrit :
C'est très très populaire en Russie aussi

En même temps niveau films les russes ne sont pas très fort , durant l'URSS la plupart des films et serie c'était de la propagande même quand ça n'avait rien à voir avec la politique , il y avait toujours une morale communiste derrière.

Ce qui fait qu'à la chute de l'URSS , et bien l'industrie filmographique russe venait à peine de commencer à se moderniser que les séries et films étrangers ont inondés ce nouveau marché .

Un autre article du Monde il y a un mois http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/05/06/les-series-turques-ambassadrices-du-pouvoir_5123334_1655027.html

Les séries turques ont dépassé les séries américaines.

Très très populaire au Maghreb aussi.

Même en Pologne (qui sont pourtant très conservateur), les séries turques battent des records :noel:

Le 26 juillet 2017 à 22:16:08 CimerQuintero a écrit :
Je connais Muhtesem Yuzyil tu me vire toute les scènes de meuf et ça devient une série interessante.

Oui c'est une série sur l'Empire Ottoman, elle a battu des records partout dans le monde cette série sur Soliman le Magnifique https://fr.wikipedia.org/wiki/Muhte%C5%9Fem_Y%C3%BCzy%C4%B1l

Y a une saison deux

Oui ça fait un carton en Algérie c'est un putain de soft power turque, à cause de ça la Turquie est archi bien côté au Maghreb :hap:

Le 26 juillet 2017 à 22:19:01 Chri-Staline a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:16:08 CimerQuintero a écrit :
Je connais Muhtesem Yuzyil tu me vire toute les scènes de meuf et ça devient une série interessante.

Oui c'est une série sur l'Empire Ottoman, elle a battu des records partout dans le monde cette série sur Soliman le Magnifique https://fr.wikipedia.org/wiki/Muhte%C5%9Fem_Y%C3%BCzy%C4%B1l

Y a une saison deux

Oui la deuxième saison c'est Kösem Sultan avec Ahmed 1er et Osman II.

Il y en a d'autre aussi dont Ertugrul qui raconte l'histoire du père du fondateur de l'empire ottoman Osman 1er.

Et egalement une autre dont le nom ne me revient plus montre l'histoire du sultan Abdulhamit

Mais c'est clair que ces séries sont orienté , tout est beau tout est propre quoi :noel:

Le 26 juillet 2017 à 22:20:45 ZbaZba a écrit :
Oui ça fait un carton en Algérie c'est un putain de soft power turque, à cause de ça la Turquie est archi bien côté au Maghreb :hap:

Les femmes la bas n'ont de loisir que la TV , et beaucoup de série qui passent sont turcs. :hap:

En vrai, c'est de la merde :rire: pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pas :rire:

Le 26 juillet 2017 à 22:18:03 Chri-Staline a écrit :
Un autre article du Monde il y a un mois http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/05/06/les-series-turques-ambassadrices-du-pouvoir_5123334_1655027.html

Les séries turques ont dépassé les séries américaines.

Très très populaire au Maghreb aussi.

Même en Pologne (qui sont pourtant très conservateur), les séries turques battent des records :noel:

Je suis étonné pour la Grèce et la Pologne. Ce sont des pays qui ont un passé tumultueux avec les turcs :(

Le 26 juillet 2017 à 22:25:49 Coufle123 a écrit :
En vrai, c'est de la merde :rire: pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pas :rire:

Moi j'ai juste regardé Muhtesem Yuzyil par intérêt historique , et tu dois te taper toute les histoires du harem avant de pouvoir avoir des bribes de Soliman et son histoire :hap:

Surtout que la plupart des événements qui se déroulent là dessus n'ont jamais existé, genre la tentative d'empoisonnement contre elle qui aurait pu tuer le sultan où son amant criméen :hap:

Pareil en Serbie c'est super populaire

Le 26 juillet 2017 à 22:25:51 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:18:03 Chri-Staline a écrit :
Un autre article du Monde il y a un mois http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/05/06/les-series-turques-ambassadrices-du-pouvoir_5123334_1655027.html

Les séries turques ont dépassé les séries américaines.

Très très populaire au Maghreb aussi.

Même en Pologne (qui sont pourtant très conservateur), les séries turques battent des records :noel:

Je suis étonné pour la Grèce et la Pologne. Ce sont des pays qui ont un passé tumultueux avec les turcs :(

La Gréce c'est vrai, en Arménie et à Chypre y a pas de serie turque :(

Le 26 juillet 2017 à 22:29:17 CimerQuintero a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 22:25:49 Coufle123 a écrit :
En vrai, c'est de la merde :rire: pourquoi j'en ai regardé bcp (7-10) je sais même pas :rire:

Moi j'ai juste regardé Muhtesem Yuzyil par intérêt historique , et tu dois te taper toute les histoires du harem avant de pouvoir avoir des bribes de Soliman et son histoire :hap:

Surtout que la plupart des événements qui se déroulent là dessus n'ont jamais existé, genre la tentative d'empoisonnement contre elle qui aurait pu tuer le sultan où son amant criméen :hap:

En vrai muhtesem yuzyil c'est de la merde mtn. Le premier ça allait parcontre. C'etais un concept different et original, style Game of Throne mais sans plus.

Sinon ya Aşk ı memnu, c'étais franchement bien pour l'époque, on regardait chaque jeudi soir en famille :hap:
Asi, fatmagülün suçu ne ? Pareil :hap:

En Turquie tous les turcs regardent au minimum 4series en même temps :rire:
90% des programmes de chaînes turques sont des séries :ok:
En même temps tu comprends vite quand tu regarde rien qu'un épisode :ok:
Ya aussi
Kavak yelleri, yabancı damat etc etc. Franchement je dois mon niveau de turc aux series :hap: je suis limite bilingue

Données du topic

Auteur
Chri-Staline
Date de création
26 juillet 2017 à 22:13:22
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 264