Topic de Chri-Staline :

Les SERIES Turques battent des RECORDS

Le 26 juillet 2017 à 23:01:55 TroisRoyaumes a écrit :
Il y a une autre série turque c'est Içerde inspiré du film les Infiltrés qui est vraiment pas mal , bien réalisé , bon casting:oui:

Putin içerde :pf: c'etais vraiment boff. Putin mais comme ça tournait en rond [[sticker:p/1lmh]]

Le 26 juillet 2017 à 23:03:24 StreetTripIe a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 23:01:55 TroisRoyaumes a écrit :
Il y a une autre série turque c'est Içerde inspiré du film les Infiltrés qui est vraiment pas mal , bien réalisé , bon casting:oui:

Ils se sont pas fait chier pour le titre :hap:

Haha pas faux :noel:

Le 26 juillet 2017 à 23:01:46 JeanMarche[6] a écrit :
Ca fait déjà près de 10 ans qu'ils ont commencés à percé les turcs dans les séries [[sticker:p/1jnf]]

Il y a quelques années on regardait ça en famille ( Suis Arabe perso et chez nous c'est blindé de ça ) , toujours des histoires de familles mêles à des mafias , des meurtres , des histoires d'honneurs , des meufs bottoxés A FOND , d'argent

Le plus dégoutant c'est quand même que ceux qui sont souvent représentés dans cette série ce sont les riches , qui auraient toutes les souffrances du monde , ont 10 000 sbires prêts à se sacrifiés pour eux ..

Maintenant j'avoue je kiffais ça à une époque , c'était vachement captivant quand même quand on y repense :oui:

Je vais vous donner la recette magique pour ces séries :

- Qualité HD
- Meufs refaites , grosse baraques , grosses bagnoles
- MAIS PAS DE SCÈNES DE SEXES A L'OCCIDENTAL
- Grandes familles de notables qui ont 1000 hommes de mains , parfois avec quelques miséreux pour donné un côté humain
- Histoire d'honneur , d'argent , de meurtre , de femmes ( Toujours quasiment sans scènes de sexe explicites ) , de mafias , de corruption

Prenez bien en compte que le public ciblé est celui des pays émergents

A savoir un public frappé de plein fouet par une certaine hausse du niveau de vie et la mondialisation avec les nouvelles valeurs capitalistes qu'elle porte MAIS aussi un public extrêmement conservateur et qui est bien plus sensible que les occidentaux aux thématiques abordés dans les séries turcs car il en est extrêmement proche , bien plus que du public occidental .

Les occidentaux n'ont pas besoins des turcs pour leurs séries , ceux qui en veulent c'est les pays de l'ex bloc soviétique et les nouveaux pays émergents .

C'est le parfait mix d'une modernité très imprégné par la mondialisation et le traditionalisme des pays émergents , on le ressent dans la façon dont c'est présenter :

- Visuellement c'est classe , qualité d'images au top , belles bagnoles , belles demoiselles , belle image de la mondialisation :hap:

- Thématiquement c'est en plein dans les thématiques conservatrices , histoire d'honneur , de famille , de corruption d'acteurs étatiques LOCAUX , mafia , argent , terres , le tout sans scènes de sexes trop explicités pour pas froissé le public conservateur :(

L'alliage du modernisme visuelle ( La beauté esthétique des lieux et des personnages notamment , matérialisme 100 % )

De vrais petits génies les producteurs Turcs , ils sont entrains de se constitué un réseau qui doit être le second derrière celui des américains dans le monde , ayyyyyyaaaaa ils vont occupés le terrain et faire chier les américains , bravo les kebabs [[sticker:p/1jnc]]

Le public visé par ces séries c'est les nouvelles classes moyennes des pays émergents [[sticker:p/1kkr]] ... Celle qui n'aime pas les séries occidentales , trop impudiques , trop éloigné de leur quotidien et souvent bien trop compliqués à appréhender [[sticker:p/1jnh]]

C'est exactement ça , les séries turques c'est un mixte entre le modernisme occidentale et le conservatisme orientale.

Les pays du tiers monde ayant des sociétés conservatiste mais qui s'ouvrent au mondialisme raffolent de ce genre de série , car ça leurs correspond :oui:

Les séries turcs sont juste ridicule
Des vieilles série de merde parlant de la vie des riches et de leurs romance :sleep:
Sans parler des scènes d'action a mourir de rire avec leurs pistolet a munition illimité

Le 26 juillet 2017 à 23:04:34 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 23:01:55 TroisRoyaumes a écrit :
Il y a une autre série turque c'est Içerde inspiré du film les Infiltrés qui est vraiment pas mal , bien réalisé , bon casting:oui:

Putin içerde :pf: c'etais vraiment boff. Putin mais comme ça tournait en rond [[sticker:p/1lmh]]

c'est vrai qu'à certains moments , certaines scènes ça tournait en rond , ça faisait la même chose mais je trouve que ça rebondissait tout de suite bien à la prochaine action , au prochain épisode , on a avait envie de savoir la suite :hap:

Dans les séries turques il y a toujours des bon gros moustachus :rire:

Genre des moustachus improbable , ce ne sont pas des darons à l'ancienne , mais des mecs en tenue moderne , coupe moderne , mais avec une moustache de daron :rire:

J'men rapelle aussi, y avais PLL en version turque [[sticker:p/1kki]] Tatlı küçük yalancılar
Ma meuf ukrainienne regarde ça avec les doublages ukrainiens dégueulasse et la voix turc en même temps je sais pas comment ils font pour apprécier ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dans les séries turques historique il y a des musiques vraiment pas mal

https://m.youtube.com/watch?v=Lreh8ADt9OA

Le 26 juillet 2017 à 23:08:41 Salechauve a écrit :
Ma meuf ukrainienne regarde ça avec les doublages ukrainiens dégueulasse et la voix turc en même temps je sais pas comment ils font pour apprécier ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Meme pour les films americains hyper connus les russes/ukranien font des doublage degeulasse, j'ai jamais compris pk :(

Le 26 juillet 2017 à 23:08:41 Salechauve a écrit :
Ma meuf ukrainienne regarde ça avec les doublages ukrainiens dégueulasse et la voix turc en même temps je sais pas comment ils font pour apprécier ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ouais en Europe de l'Est leurs doublage sont étranges , genre ils laissent la voix originale et traduisent par derrière comme dans les reportages :hap:

Sans compter que les doubleurs n'y mettent pas de volonté aussi , c'est monotone :hap:

Ezel = meilleure série turque de très loin

Le 26 juillet 2017 à 23:11:06 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 23:08:41 Salechauve a écrit :
Ma meuf ukrainienne regarde ça avec les doublages ukrainiens dégueulasse et la voix turc en même temps je sais pas comment ils font pour apprécier ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Meme pour les films americains hyper connus les russes/ukranien font des doublage degeulasse, j'ai jamais compris pk :(

Même pour les animés japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 juillet 2017 à 23:12:03 Salechauve a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 23:11:06 Coufle123 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 23:08:41 Salechauve a écrit :
Ma meuf ukrainienne regarde ça avec les doublages ukrainiens dégueulasse et la voix turc en même temps je sais pas comment ils font pour apprécier ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Meme pour les films americains hyper connus les russes/ukranien font des doublage degeulasse, j'ai jamais compris pk :(

Même pour les animés japonais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jnf]]

Kara para aşk etait aussi bien :oui: avec un bon scenario :oui:
Les series turques ont du succès parce que de 1 : les acteurs et les actrices turques sont des avions de chasse, et de 2, tu peux les regarder en famille. Va dire à un mec du Maghreb ou du moyen-orient de regarder en famille GOT :rire:
Sinon ma série préféré c'est diriliş ertuğrul, ça parle de ertuğrul gazi le père de osman, le fondateur de l'empire ottomnan. En plus l'actrice qui joue halime sultan elle est magnifique,elle s'appelle esra bilgiç

Le 26 juillet 2017 à 23:23:51 AtlasGlobal a écrit :
Sinon ma série préféré c'est diriliş ertuğrul, ça parle de ertuğrul gazi le père de osman, le fondateur de l'empire ottomnan. En plus l'actrice qui joue halime sultan elle est magnifique,elle s'appelle esra bilgiç

Elle est super celle-là comparé à l'autre bouse de Muhteşem Yüzyıl.

Et kurtlar vadisi ça valait quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Chri-Staline
Date de création
26 juillet 2017 à 22:13:22
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 298