Topic de chrichri002 :

Les légendes urbaines du 18-25 !

Le 11 février 2019 à 01:45:42 YomKippour a écrit :
Bordel ce topic qui me donne envie de poster dessus toute la nuit :mort: allez y les kheys contentez ma soif d’horreur pendant que je regarde ma série scream :ok:

bah participe aussi khey !
tu connais quoi comme légende du forum ?

Et si quelqu’un a le topic ou des images du topic cité plus haut avec la fille se détériorent petit à petit je veux bien mp :ok:

Le 11 février 2019 à 01:46:51 BaranMD15 a écrit :
https://wiki.jvflux.com/L%C3%83%C2%A9gendes_urbaines

donc on créer des articles ou on importe ceux déjà existant en premier ? ("la fille dans l'herbe" entre autre)

Le 11 février 2019 à 01:46:49 lastelvebis a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:45:42 YomKippour a écrit :
Bordel ce topic qui me donne envie de poster dessus toute la nuit :mort: allez y les kheys contentez ma soif d’horreur pendant que je regarde ma série scream :ok:

bah participe aussi khey !
tu connais quoi comme légende du forum ?

À part cyborg et sûrement certaines dont je me souviens plus rien pour l'instant :hap: mais je posterais si des choses me reviennent ou upperais à l'occasion :ok:

Le 11 février 2019 à 01:48:03 YomKippour a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:46:49 lastelvebis a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:45:42 YomKippour a écrit :
Bordel ce topic qui me donne envie de poster dessus toute la nuit :mort: allez y les kheys contentez ma soif d’horreur pendant que je regarde ma série scream :ok:

bah participe aussi khey !
tu connais quoi comme légende du forum ?

À part cyborg et sûrement certaines dont je me souviens plus rien pour l'instant :hap: mais je posterais si des choses me reviennent ou upperais à l'occasion :ok:

:cimer:

bordel je viens de trouver un fofo où le dernier post date de 2008 :rire:

Le 11 février 2019 à 01:47:46 lastelvebis a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:46:51 BaranMD15 a écrit :
https://wiki.jvflux.com/L%C3%83%C2%A9gendes_urbaines

donc on créer des articles ou on importe ceux déjà existant en premier ? ("la fille dans l'herbe" entre autre)

Bah tu écris les légendes déjà existantes sur la page, tu vas pas en inventer.

Le 11 février 2019 à 01:48:50 BaranMD15 a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:47:46 lastelvebis a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:46:51 BaranMD15 a écrit :
https://wiki.jvflux.com/L%C3%83%C2%A9gendes_urbaines

donc on créer des articles ou on importe ceux déjà existant en premier ? ("la fille dans l'herbe" entre autre)

Bah tu écris les légendes déjà existantes sur la page, tu vas pas en inventer.

non mais si des articles existe déjà je veut dire khey :hap:

J'arrive la je vais me faire un bon jus d'orange pressée

Le 11 février 2019 à 01:48:37 TurboKid a écrit :
bordel je viens de trouver un fofo où le dernier post date de 2008 :rire:

balance !

Bordel je fremis d'impatience j'adore tellement ce genre de choses :mort: et une légende me revient mais je me souviens plus du nom c'était un topic avec une photo de poupée creepy totalement noire assise au bout d'un lit

Le 11 février 2019 à 01:50:25 YomKippour a écrit :
Bordel je fremis d'impatience j'adore tellement ce genre de choses :mort: et une légende me revient mais je me souviens plus du nom c'était un topic avec une photo de poupée creepy totalement noire assise au bout d'un lit

Oui ! je la connait aussi je te la retrouve attend

Quelqu' un se souvient d'une histoire d'une forumeuse qui se serais suicidée ? Même qu'elle se serait faite passée pour un garçon sur le forum et qu'elle exprimait des fois son mal être sur des topics. C'était vrai ducoup cette histoire parce que j'avais vu dès topics en parler l'année dernière je crois.

Le seul truc chelou que j'ai vécu c'est dans la maison de ma mère, les anciens proprio c'étaient des vieux je crois bref le mari apparemment était un peu alcoolo.

Il serait mort en faisant une mauvaise chute dans les escalier

Bah la vie de ma mère c'est cliché mais je me souviens très bien même aujourd'hui de cette nuit où j'ai entendu les planches de l'escalier grincer comme si on marchait dessus. Ma mère fait un élevage de chihuahua donc on en yen avait pas mal, ils se sont mit à aboyer comme pas possible

Même en racontant je me sens mal

Le 11 février 2019 à 01:51:40 staffofone a écrit :
Quelqu' un se souvient d'une histoire d'une forumeuse qui se serais suicidée ? Même qu'elle se serait faite passée pour un garçon sur le forum et qu'elle exprimait des fois son mal être sur des topics. C'était vrai ducoup cette histoire parce que j'avais vu dès topics en parler l'année dernière je crois.

il y eu un ca similaire mais avec le sexe diffèrent en effet

Le 11 février 2019 à 01:51:37 lastelvebis a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57749701-1-0-1-0-ma-poupee-sur-mon-lit.htm

Aaaya merci khey mes doigts de pieds se sont contractés rien qu'en revoyant la photo :ok:

Le 11 février 2019 à 01:52:22 ]Debasteur[ a écrit :
Le seul truc chelou que j'ai vécu c'est dans la maison de ma mère, les anciens proprio c'étaient des vieux je crois bref le mari apparemment était un peu alcoolo.

Il serait mort en faisant une mauvaise chute dans les escalier

Bah la vie de ma mère c'est cliché mais je me souviens très bien même aujourd'hui de cette nuit où j'ai entendu les planches de l'escalier grincer comme si on marchait dessus. Ma mère fait un élevage de chihuahua donc on en yen avait pas mal, ils se sont mit à aboyer comme pas possible

Même en racontant je me sens mal

non mais je te crois khey, moi meme je vois des trucs chelous...+ bien ta maison hanté ? :hap:

je m'occupe de l'article sur les mystérieuses poupées.

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
16 juillet 2017 à 22:30:03
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 323