Topic de chrichri002 :

Les légendes urbaines du 18-25 !

Mince alors l'histoire de la femme qui tourne en rond dans son appartement :mort: j'aimerais tellement voir les vidéos

Le 11 février 2019 à 02:01:04 ]Debasteur[ a écrit :
Bon je lis des trucs sur le topic que j'ai envoyé

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-58524346-13-0-1-0-paranormal-on-se-raconte-des-histoires-au-coins-du-feu.htm

Et je suis tombé sur une histoire de ouija page 10 c'est tout pour moi je vais dormir :hap:

tu va arriver a dormir ?

C'est quoi la photo de la fille dans l'herbe ?
Les poupées :peur:
Ce topic qui ne me met pas en confiance :peur:

Le 11 février 2019 à 02:04:59 Hisoooka a écrit :
C'est quoi la photo de la fille dans l'herbe ?

la légende dit que ça serait une poupée fabriqué a partir de corps de vrais femmes... mais on a jamais retrouver l'auteur

Quelqu'un pour expliquer la poupée noire ? C'est pas la poupée de RoiDesFrançais ? :rire:

Le 11 février 2019 à 02:06:47 Hisoooka a écrit :
Elle fait flipper ptn

Mais c'est rien du tout ses une connerie cette femmme dans l'herbe

Le 11 février 2019 à 02:01:40 BaranMD15 a écrit :
J'ai déjà ajouté la femme dans l'herbe. :hap:

:cimer:

Le 11 février 2019 à 02:04:37 -Kylar- a écrit :
En parlant de poupée j’ai retrouvé ce topic :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58387223-1-0-1-0-photo-j-ai-trouve-une-poupee-bizarre-dans-le-grenier-de-ma-grand-mere.htm

Bordel merci khey je me suis régale :mort:

A poupée noire c'est une poups africaine vaudou qui hante celle qui la regarde je crois

Le 11 février 2019 à 02:09:08 Hisoooka a écrit :
A poupée noire c'est une poups africaine vaudou qui hante celle qui la regarde je crois

Tu peux expliquer en détail kheyou ?

La légende urbaine que je voudrais voir élucider un jour c’est sur la véritable identité de Cyborg20 :peur:

5 ans qu’il laisse des posts flippants et jamais personne a réussi a le stalker :hap:

Le 11 février 2019 à 02:11:00 -Kylar- a écrit :
La légende urbaine que je voudrais voir élucider un jour c’est sur la véritable identité de Cyborg20 :peur:

5 ans qu’il laisse des posts flippants et jamais personne a réussi a le stalker :hap:

C'est qui en fait ?

En faite , le gars a reçu ceci de son grand père qui est allé dans des colonies africaines , une poupée vaudou l'aurait hanté depuis , dès que il a essayé de là jeter il la revu devant sa porte .
Faut jamais regarder cette photo plus de 5 secondes sous peine d'être hanté

Le 11 février 2019 à 02:11:00 -Kylar- a écrit :
La légende urbaine que je voudrais voir élucider un jour c’est sur la véritable identité de Cyborg20 :peur:

5 ans qu’il laisse des posts flippants et jamais personne a réussi a le stalker :hap:

Cyborg = L'araignée

Le 11 février 2019 à 02:11:56 Hisoooka a écrit :
En faite , le gars a reçu ceci de son grand père qui est allé dans des colonies africaines , une poupée vaudou l'aurait hanté depuis , dès que il a essayé de là jeter il la revu devant sa porte .
Faut jamais regarder cette photo plus de 5 secondes sous peine d'être hanté

t'as une date ? c'était quand ?

Le 11 février 2019 à 02:11:00 -Kylar- a écrit :
La légende urbaine que je voudrais voir élucider un jour c’est la véritable identité de Cybor20 :peur:

Ça fait 5 ans qu’il laisse des posts flippants et jamais personne a réussi a le stalker :hap:

Bien sûr que si il y a un topic révélant qui il est c'est sois disant un homme d'une 50-60aine d'années atteint de trouble mentaux et lorsqu'il ne prends pas ses médicaments il commence à péter des câbles notamment son fetichisme des petites chaussures de filles venant d'une carte à jouer que lui avait offert sa mère petit, il a aussi un voisin arabe dont il parle dans certains de ses topics et la viande qu'il n'a le droit que si il ne regarde pas la petite chaussure était un moyen pour sa mère de le contrôler

Édit : j'ai bâclé je suis sur téléphone à 2h du mat la flemme d'expliquer plus en détail mais un topic la dessus existe :ok:

Le 11 février 2019 à 02:11:55 BaranMD15 a écrit :

Le 11 février 2019 à 02:11:00 -Kylar- a écrit :
La légende urbaine que je voudrais voir élucider un jour c’est sur la véritable identité de Cyborg20 :peur:

5 ans qu’il laisse des posts flippants et jamais personne a réussi a le stalker :hap:

C'est qui en fait ?

Cyborg est un dégénéré qui apparait brievement en mp ou sur un topic et poste des messages de menaces...
et autre joyeuseté

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
16 juillet 2017 à 22:30:03
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 313