Topic de chrichri002 :

Les légendes urbaines du 18-25 !

Le 11 février 2019 à 01:29:55 TurboKid a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:28:34 Barta a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:27:14 TurboKid a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:25:30 Barta a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:24:28 TurboKid a écrit :
sinon je trouve qu'il n'y a pas vraiment eus grand chose de bizarre,je veux dire c'est pas comme 4chan et l'histoire de l'alien devant l'arbre :hap:

quoique ces derniers temps il y 'a eus l'histoire du son qui donnait des acouphènes

C'est quoi cette histoire d'alien?

en gros c'était il a des mois de cela,4chan a été down pendant des heures sans explications,et quand le site est revenu en ligne il y avait eut un message d'avertissement comme quoi du contenu avait été perdu

et après il y avait des threads qui parlait d'une photo d'alien qui avait été posté avant que le site soit down,et qui aurait été supprimé pendant la "maintenance" et cette photo serait introuvable

Moi qui est vu un ovnis je me dit que c'est peu etre possible meme si ca m'étonnerait beaucoup.
Il ressemblez a quoi l'alien?

aucune idée les seuls qui en parlent c'est soit un petit gris soit un alien vert aux yeux noirs ou encore un alien de couleur marron/brun avec de gros yeux noirs mais bon à l'heure actuelle les images qui circules sont des fakes qui tentent de reproduire" l'original "

Ok merci

Le 01 janvier 2019 à 21:21:17 PerfectionDr a écrit :
Plus récemment, j'avais emménage dans un appart dans une vieille maison proche du centre en 2015.

Les deux premiers mois, je faisais des cauchemars toutes les nuits,au bout d'un an j'avais de forte pulsion suicidaire, par moment, je contemplais ma poignée de porte et tenait de mon autre main, mon écharpe autour du cou ..
J'avais un voisin au dessus, un vieux un peu bizarre qui hurlait souvent la nuit des trucs comme "laissez moi tranquille, j'en peu plus, taisez-vous !" aussi j'entendais régulièrement des sanglots de femme.

Mes proprios m'avaient dis qu'il vivait seul et pendant un moment j'ai même cru qu'il avait séquestré une gamine du collège d'a coté, mais un soir, j'entent un bordel dans l'escalier avec une voix de femme incompréhensible et des sanglots et lui qui la poursuivait derrière.
Je sors pour voir ce qu'il en est et je le croise qui revient en me souhaitant le bonsoir, je rejoins le portail à l'autre bout du jardin que je retrouve fermé à clé, personne nul par dans le jardin ...
Un jour que je rentrait de mes cours, je croise une dame habillé comme dans les années 50 avec un chapeau qui me tourne le dos dans le jardin, elle contemplait le ciel mais je voyais pas son visage, je suis passé sans rien dire et ne l'a jamais revu..

Au bout d'un an et demi,il y avait une forte fumée dans l'appart, je sors dans le couloir en pensant qu'il y avait le feu et je constate que ca vient de l'appart du vieux, je monte illico, frappe à la porte et lui demande si tout va bien, il répond "oui oui, bonne soirée à vous" et je retourne chez moi, le lendemain il était mort, il s'était suicidé.

Pendant la période qui suivit, je sentais des présences dans mon appart, je frissonnais et une prodonde envie de lutte me prenait à chaque fois que ca arrivait, au bout d'un moment,j'ai compris qu'il fallais que je fasse quelque chose, que ca pouvait plus durer.
En plus l'odeur du cadavre du vieux empestait l'escalier depuis 2mois sans partir ...
Dans un premier temps, j'ai acheté de la sauge blanche que j'ai fais bruler dans le couloir pour retirer l'odeur, elle est partis au bout de la 3ème fois.
Ensuite, j'ai regardé partout sur le net des prières pour apaiser les esprits, j'en avais trouvé une (mp pour ceux qui veulent) qui me paraissait bien, je devais la réciter tous les soirs pendant un mois (je l'ai fait en 2 mois).

Au bout d'un mois, effectivement, ca allait beaucoup mieux, l'appartement était paisible (je recevais beaucoup de compliments me disant que ca respirait la paix chez moi) alors que j'avais jamais parler de ces histoires et moi-même j'allais beaucoup mieux, reprise du sport, petite copine etc ..

Quand j'ai rendu l'appart, j'ai parlé de tout ca à mes proprio, ils m'ont avoué que pendant longtemps ils étaient persuadé que le vieux était schyzophrène et parlait tout seul avec une voix de femme et que tout les autres locataires étaient partis au bout d'un an.
Autre chose qui m'a fait comprendre le truc, l'appartement du dessous était un squat pendant quelques années et on a retrouvé un matin, deux cadavres sur le sol au milieu des dechets, je leur ai dit que ce que j'avais fait en précisant que je savais pas si c'était vraiment une solution, mais que pour moi j'avais fais ce qu'il fallait et que les lieux étaient serein maintenant.

1 mois plus tard, je recevais une lettre de recommandation de leur part, me disant que j'étais le parfait locataire et une autre me remerciant pour ce que javais fait.

Histoire 100% vrai, c'était en 2017.

Trouvé sur un topic de paranormal

C'est la vérité pour les bots , 1/5 des modos sont humains , depuis l'affaire nadia webedia à installé des bots , bien plus efficaces
Ducoup ils piochent dans la boîte des mots clés et appliquent des sanctions sans tenir du contexte
Il y avait aussi tout un topic sur un khey qui avait prédit les attentats du bataclan, la victoire de la france en CDM et une révolte européenne avant 2020...
Si certains voient de quel topic je parle ? (s'il a pas était 410 évidemment)
Les kheys, si je crée une page wiki vous y ajouterez les légendes ?
sinon c'est pas dur de trouver un forum abandonné
il suffit juste de changer un chiffre dans l'url :(

Le 11 février 2019 à 01:32:22 ]Debasteur[ a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 21:21:17 PerfectionDr a écrit :
Plus récemment, j'avais emménage dans un appart dans une vieille maison proche du centre en 2015.

Les deux premiers mois, je faisais des cauchemars toutes les nuits,au bout d'un an j'avais de forte pulsion suicidaire, par moment, je contemplais ma poignée de porte et tenait de mon autre main, mon écharpe autour du cou ..
J'avais un voisin au dessus, un vieux un peu bizarre qui hurlait souvent la nuit des trucs comme "laissez moi tranquille, j'en peu plus, taisez-vous !" aussi j'entendais régulièrement des sanglots de femme.

Mes proprios m'avaient dis qu'il vivait seul et pendant un moment j'ai même cru qu'il avait séquestré une gamine du collège d'a coté, mais un soir, j'entent un bordel dans l'escalier avec une voix de femme incompréhensible et des sanglots et lui qui la poursuivait derrière.
Je sors pour voir ce qu'il en est et je le croise qui revient en me souhaitant le bonsoir, je rejoins le portail à l'autre bout du jardin que je retrouve fermé à clé, personne nul par dans le jardin ...
Un jour que je rentrait de mes cours, je croise une dame habillé comme dans les années 50 avec un chapeau qui me tourne le dos dans le jardin, elle contemplait le ciel mais je voyais pas son visage, je suis passé sans rien dire et ne l'a jamais revu..

Au bout d'un an et demi,il y avait une forte fumée dans l'appart, je sors dans le couloir en pensant qu'il y avait le feu et je constate que ca vient de l'appart du vieux, je monte illico, frappe à la porte et lui demande si tout va bien, il répond "oui oui, bonne soirée à vous" et je retourne chez moi, le lendemain il était mort, il s'était suicidé.

Pendant la période qui suivit, je sentais des présences dans mon appart, je frissonnais et une prodonde envie de lutte me prenait à chaque fois que ca arrivait, au bout d'un moment,j'ai compris qu'il fallais que je fasse quelque chose, que ca pouvait plus durer.
En plus l'odeur du cadavre du vieux empestait l'escalier depuis 2mois sans partir ...
Dans un premier temps, j'ai acheté de la sauge blanche que j'ai fais bruler dans le couloir pour retirer l'odeur, elle est partis au bout de la 3ème fois.
Ensuite, j'ai regardé partout sur le net des prières pour apaiser les esprits, j'en avais trouvé une (mp pour ceux qui veulent) qui me paraissait bien, je devais la réciter tous les soirs pendant un mois (je l'ai fait en 2 mois).

Au bout d'un mois, effectivement, ca allait beaucoup mieux, l'appartement était paisible (je recevais beaucoup de compliments me disant que ca respirait la paix chez moi) alors que j'avais jamais parler de ces histoires et moi-même j'allais beaucoup mieux, reprise du sport, petite copine etc ..

Quand j'ai rendu l'appart, j'ai parlé de tout ca à mes proprio, ils m'ont avoué que pendant longtemps ils étaient persuadé que le vieux était schyzophrène et parlait tout seul avec une voix de femme et que tout les autres locataires étaient partis au bout d'un an.
Autre chose qui m'a fait comprendre le truc, l'appartement du dessous était un squat pendant quelques années et on a retrouvé un matin, deux cadavres sur le sol au milieu des dechets, je leur ai dit que ce que j'avais fait en précisant que je savais pas si c'était vraiment une solution, mais que pour moi j'avais fais ce qu'il fallait et que les lieux étaient serein maintenant.

1 mois plus tard, je recevais une lettre de recommandation de leur part, me disant que j'étais le parfait locataire et une autre me remerciant pour ce que javais fait.

Histoire 100% vrai, c'était en 2017.

Trouvé sur un topic de paranormal

c'est putain d'horrible...

Le 11 février 2019 à 01:33:58 BaranMD15 a écrit :
Les kheys, si je crée une page wiki vous y ajouterez les légendes ?

précise juste que c'est mon initiative kheyou :coeur:
mais ouais ! faudrait en parler a un modo

Le 11 février 2019 à 01:32:56 Hisoooka a écrit :
C'est la vérité pour les bots , 1/5 des modos sont humains , depuis l'affaire nadia webedia à installé des bots , bien plus efficaces
Ducoup ils piochent dans la boîte des mots clés et appliquent des sanctions sans tenir du contexte

je m'en serais douter...

Le 11 février 2019 à 01:34:21 TurboKid a écrit :
sinon c'est pas dur de trouver un forum abandonné
il suffit juste de changer un chiffre dans l'url :(

montre l'exemple khey, je vais essayer d'en débusquer pour notre projet wiki "legende du forum"

Le 11 février 2019 à 01:32:22 ]Debasteur[ a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 21:21:17 PerfectionDr a écrit :
Plus récemment, j'avais emménage dans un appart dans une vieille maison proche du centre en 2015.

Les deux premiers mois, je faisais des cauchemars toutes les nuits,au bout d'un an j'avais de forte pulsion suicidaire, par moment, je contemplais ma poignée de porte et tenait de mon autre main, mon écharpe autour du cou ..
J'avais un voisin au dessus, un vieux un peu bizarre qui hurlait souvent la nuit des trucs comme "laissez moi tranquille, j'en peu plus, taisez-vous !" aussi j'entendais régulièrement des sanglots de femme.

Mes proprios m'avaient dis qu'il vivait seul et pendant un moment j'ai même cru qu'il avait séquestré une gamine du collège d'a coté, mais un soir, j'entent un bordel dans l'escalier avec une voix de femme incompréhensible et des sanglots et lui qui la poursuivait derrière.
Je sors pour voir ce qu'il en est et je le croise qui revient en me souhaitant le bonsoir, je rejoins le portail à l'autre bout du jardin que je retrouve fermé à clé, personne nul par dans le jardin ...
Un jour que je rentrait de mes cours, je croise une dame habillé comme dans les années 50 avec un chapeau qui me tourne le dos dans le jardin, elle contemplait le ciel mais je voyais pas son visage, je suis passé sans rien dire et ne l'a jamais revu..

Au bout d'un an et demi,il y avait une forte fumée dans l'appart, je sors dans le couloir en pensant qu'il y avait le feu et je constate que ca vient de l'appart du vieux, je monte illico, frappe à la porte et lui demande si tout va bien, il répond "oui oui, bonne soirée à vous" et je retourne chez moi, le lendemain il était mort, il s'était suicidé.

Pendant la période qui suivit, je sentais des présences dans mon appart, je frissonnais et une prodonde envie de lutte me prenait à chaque fois que ca arrivait, au bout d'un moment,j'ai compris qu'il fallais que je fasse quelque chose, que ca pouvait plus durer.
En plus l'odeur du cadavre du vieux empestait l'escalier depuis 2mois sans partir ...
Dans un premier temps, j'ai acheté de la sauge blanche que j'ai fais bruler dans le couloir pour retirer l'odeur, elle est partis au bout de la 3ème fois.
Ensuite, j'ai regardé partout sur le net des prières pour apaiser les esprits, j'en avais trouvé une (mp pour ceux qui veulent) qui me paraissait bien, je devais la réciter tous les soirs pendant un mois (je l'ai fait en 2 mois).

Au bout d'un mois, effectivement, ca allait beaucoup mieux, l'appartement était paisible (je recevais beaucoup de compliments me disant que ca respirait la paix chez moi) alors que j'avais jamais parler de ces histoires et moi-même j'allais beaucoup mieux, reprise du sport, petite copine etc ..

Quand j'ai rendu l'appart, j'ai parlé de tout ca à mes proprio, ils m'ont avoué que pendant longtemps ils étaient persuadé que le vieux était schyzophrène et parlait tout seul avec une voix de femme et que tout les autres locataires étaient partis au bout d'un an.
Autre chose qui m'a fait comprendre le truc, l'appartement du dessous était un squat pendant quelques années et on a retrouvé un matin, deux cadavres sur le sol au milieu des dechets, je leur ai dit que ce que j'avais fait en précisant que je savais pas si c'était vraiment une solution, mais que pour moi j'avais fais ce qu'il fallait et que les lieux étaient serein maintenant.

1 mois plus tard, je recevais une lettre de recommandation de leur part, me disant que j'étais le parfait locataire et une autre me remerciant pour ce que javais fait.

Histoire 100% vrai, c'était en 2017.

Trouvé sur un topic de paranormal

:peur:

Le 11 février 2019 à 01:30:30 lastelvebis a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:30:07 GegeneMur a écrit :
Le type qui a kidnappé une kheyette pour la cacher dans son grenier est un khey, et c'est pas son coup d'essai

c'est quoi encore cette histoire ?!

http://m.leparisien.fr/faits-divers/nord-une-marseillaise-disparue-de-14-ans-retrouvee-dans-un-grenier-un-homme-interpelle-01-02-2019-8002191.php

"Des gendarmes l’ont découverte cachée au fond des combles d’une résidence de la commune d’Eecke (Nord), où vit un homme de 29 ans. Ce dernier, qui a nié savoir où se trouvait l’adolescente avant que les enquêteurs ne décèlent la trappe du grenier, a été déféré devant un juge ce vendredi."

"En février 2018, le suspect, sans-emploi, avait déjà été condamné pour des faits de soustraction de mineur après des échanges sur un forum de jeux vidéos."

http://www.lindicateurdesflandres.fr/11113/article/2019-02-05/eecke-la-jeune-caly-ne-serait-pas-sa-seule-victime

sinon quelqun connaitrait l'histoire de la victime sous l'escalier? :(

Le 11 février 2019 à 01:35:22 TurboKid a écrit :
les floods de l'époque :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5009-8574614-1-0-1-0-0.htm

le mec fait un monologue en fait ? :peur:

Le 11 février 2019 à 01:35:01 lastelvebis a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:33:58 BaranMD15 a écrit :
Les kheys, si je crée une page wiki vous y ajouterez les légendes ?

précise juste que c'est mon initiative kheyou :coeur:
mais ouais ! faudrait en parler a un modo

Je vais le mettre dans le résumé de modification. :oui:
Un wiki ça marche pas avec des "Cette page a été créé par {insérer nom})".

Le 11 février 2019 à 01:35:41 GegeneMur a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:30:30 lastelvebis a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:30:07 GegeneMur a écrit :
Le type qui a kidnappé une kheyette pour la cacher dans son grenier est un khey, et c'est pas son coup d'essai

c'est quoi encore cette histoire ?!

http://m.leparisien.fr/faits-divers/nord-une-marseillaise-disparue-de-14-ans-retrouvee-dans-un-grenier-un-homme-interpelle-01-02-2019-8002191.php

"Des gendarmes l’ont découverte cachée au fond des combles d’une résidence de la commune d’Eecke (Nord), où vit un homme de 29 ans. Ce dernier, qui a nié savoir où se trouvait l’adolescente avant que les enquêteurs ne décèlent la trappe du grenier, a été déféré devant un juge ce vendredi."

"En février 2018, le suspect, sans-emploi, avait déjà été condamné pour des faits de soustraction de mineur après des échanges sur un forum de jeux vidéos."

http://www.lindicateurdesflandres.fr/11113/article/2019-02-05/eecke-la-jeune-caly-ne-serait-pas-sa-seule-victime

le plus flippant, en dehors de ce cinglé, c'est qu'il doit y avoir facile une vingtaine dans son cas sur ce fofo...

Pour les attentats du bataclan des types sur clash of clans ont tous prédit

Le 11 février 2019 à 01:36:05 TurboKid a écrit :
sinon quelqun connaitrait l'histoire de la victime sous l'escalier? :(

va y balance ! Baran va tenter de créer le wiki !

Le 11 février 2019 à 01:36:44 lastelvebis a écrit :

Le 11 février 2019 à 01:35:22 TurboKid a écrit :
les floods de l'époque :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5009-8574614-1-0-1-0-0.htm

le mec fait un monologue en fait ? :peur:

oui et il semblerait qu'il ait fait ça sur plusieur fofo :hap:

quoique avant encore un floodeur s'amusait à flood les fofo abandonné à coup de

"zecko est passé par là"

"Dargor gros porc"

sinon qui se rappel du secondaire de dargor? :)

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
16 juillet 2017 à 22:30:03
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 307