Topic de chrichri002 :

Les légendes urbaines du 18-25 !

Bon les kheys, je vais vous dire un truc pour le moins surpenant !

Dans ma religion, l'islam, il y'a des personnes qui peuvent être posséder par des " djinns ", je vous invite à voir sur internet ce que c'est.
Tout ce qui est fantôme, esprit, sont en réalité des djinns.

Bref, il y'a 1 mois environ, voir plus, j'appellais un ami, vers 3h -4 h du mat, ils me racontent que une meuf ( qui s'avère être à sa meuf, relation à distance ) est un peu bizarre , elle n'arrive pas à dormir, fait les mêmes rêves au jour le jour, et elle se réveille , et qu'elle se rendort dans la nuit, et bien le rêve continu !

Pour moi pas d'autre solution, elle est jnouney, comme on dit, ça veux dire possédée.
L'appel se passe, et tout d'un coup l'électricité saute, dans l'appart ! mais que chez nous, pas dehors, et ça se rallume miraculeusement après avoir récité quelques trucs.
Et pour avoir veillé depuis l'année dernières à des heures pas possible, c'est la première fois que ça m'ai arrivé, et bizarrement quand je parlais de chose comme ça.

Et https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550012458-image.png

Si le folkore arabo-musulman vous intéresse, j'ai d'autres histoires à raconter :hap:

Et cette histoire s'est passée ici en France, à Paris, la ou je suis né, et ou je réside.

RoadHenko, Barta :hap:
Sinon, j'ai déjà vu un ange de la mort :hap:

Et on raconte qu'Orelsan traînait sur le forum.

J'up pour rajouter Pulvender :hap:

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
16 juillet 2017 à 22:30:03
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 313