Macron : "les africaines font trop d'enfants"
SuppriméLe 11 juillet 2017 à 11:47:40 _Pigrou_ a écrit :
Bah ouais, c'est ce que je dis, il n'y a que le fouet pour les faire bosser
Ces brochettes de 6, 8 enfants bossent dans les champs dès le plus jeune âge pendant que tu te grattais les couilles devant Gulli
Le 11 juillet 2017 à 02:27:14 GodIsMe a écrit :
Un mec du FN ou de droite dirait ça : "DERAPAGE : LES PROPOS HONTEUX DE LA HAINE, LES HEURES LES PLUS SOMBRES, LE VENTRE FECOND DE LA BETE"Macron : silence radio total. No care total des gauchistes.
Les gauchistes sont tout à fait raciste et anti-musulmans.
Ils veulent juste que ce soit bien présenté, pas comme avec Marine et son programme pour desco.
Aucun problème avec les noirs. Mêmes les délinquants tu les entends pas.
Par contre les arabes, ils deviennent des petits dealers. Ils sont fières de l'être car ils peuvent s'habiller chez Ralph Laurent, achète une porsche en Location et te mets des bombes quand ils ont rien à faire
Quel genie!
Il devrait plutot parler de la chute du taux de natalité en Europe car oui on sait qu'en Afrique ils font beaucoup d'enfants, il ne nous apprend rien
Le 11 juillet 2017 à 11:58:07 Meltimer a écrit :
Aucun problème avec les noirs. Mêmes les délinquants tu les entends pas.Par contre les arabes, ils deviennent des petits dealers. Ils sont fières de l'être car ils peuvent s'habiller chez Ralph Laurent, achète une porsche en Location et te mets des bombes quand ils ont rien à faire
ouais ouais aller justice pour Adama
Le 11 juillet 2017 à 11:22:23 cqlp a écrit :
c'est surtout un probleme de génétique leur Qi est bien trop faible en moyenne pour qu'ils s'auto-développe.
rien avoir les renois (sérieux pas fouteur de merde)qui étudient dans des écoles européennes américaine sont tous dans la moyenne de QI ou plus élever dans les grandes écoles, leurs infrastructures ne leurs permettent pas de développer leurs intelligences correctement pour la plupart qui finissent dans les taffs de mines ou charbons à l'adolescences
Un bon khey ce Macron.
Le 11 juillet 2017 à 12:02:06 CompilNation a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 11:22:23 cqlp a écrit :
c'est surtout un probleme de génétique leur Qi est bien trop faible en moyenne pour qu'ils s'auto-développe.rien avoir les renois (sérieux pas fouteur de merde)qui étudient dans des écoles européennes américaine sont tous dans la moyenne de QI ou plus élever dans les grandes écoles, leurs infrastructures ne leurs permettent pas de développer leurs intelligences correctement pour la plupart qui finissent dans les taffs de mines ou charbons à l'adolescences
source?
et puis de toutes façons, ça a peu de valeur car il y a sélection.
Sérieux je suis noir aussi mais il a raison je comprends pas veux qui disent que c'est un fdp
Chaque jour j'ai plus honte de l'Afrique et puis c'est loin d'être une caricature. Je suis né en France mais 2 parents maliens mais éduqués ils ont juste fait 3 gosses.
Mais mon père est issue d'une famille de 9 gosses dont 1 mort avant même la naissance du dernier. Ma mère issue d'une famille de 11 gosses dont on a du mal à se souvenir les noms...
Et les dirigeants totalement corrompus puis même ma mère se plaint de la stupidité des noirs.
Ça fait 20 gosses et y en a que 5 ou 6 qui ont réussi dans la vie...
Du temps du Moyen Âge les familles avaient 6 à 10 enfants malgré les conditions de vie
C'est pas du tout le même mode de vie et le même système économique , en France l'enfant est une depense jusqu'à sa majorité puis il prend son indépendance
Au Tiers Monde c'est généralement une source de revenu à vie, il n'ya pas de maison de retraite l'Enfant contribue aux tâches manuelles et domestiques très jeune, bosse dans les plantations etc et ramène la caillasde pour le foyer
C'est traditionnel mais c'est aussi malheureusement un investissement sur le long terme
Vous comparez le taux de natalité à la Chine mais le malthuniasime est récent ça ne date pas d'hier
Il n'ont pas aussi les mêmes notions en contraception que les Européens et surtout les moyens et la religion sont un frein
Aujourd'hui les nouvelles générations de noirs occidentaux tendent à faire l 'inverse, 3, 4 enfants maximum
Je crois que c'est la première fois que ce tocard dit quelque chose d'intelligent.
Comme quoi, tout arrive.
Données du topic
- Auteur
- IMI
- Date de création
- 11 juillet 2017 à 02:23:02
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 06:44:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 174