Macron : "les africaines font trop d'enfants"
SuppriméLe 11 juillet 2017 à 08:00:45 Costertium a écrit :
Il faut éduquer la population. La surpopulation mondiale est un danger pour nous en Europe.
Peut être déja abolir : "Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez" ?
Le 11 juillet 2017 à 07:57:44 melnachon2016 a écrit :
je voit que les petit bras sont de sortit
La question démographique africaine n'est pas une question de "petit bras"...
Peut être déja abolir : "Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez" ?
Surtout que c'est débile car ils dominent rien du tout, ils crèvent de la famine et viennent en Europe.
Il faut réellement faire quelque chose la bas on va prendre trop cher dans les années à venir
La Chine fait une politique de régulation de la natalité. Pourquoi pas eux ?
Le 11 juillet 2017 à 08:06:28 Costertium a écrit :
Peut être déja abolir : "Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez" ?
Surtout que c'est débile car ils dominent rien du tout, ils crèvent de la famine et viennent en Europe.
+1
Le 11 juillet 2017 à 08:06:28 Costertium a écrit :
Il faut réellement faire quelque chose la bas on va prendre trop cher dans les années à venirLa Chine fait une politique de régulation de la natalité. Pourquoi pas eux ?
Déliquescence des structures publiques.
Le 11 juillet 2017 à 03:42:47 Tintin_Autist a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 03:34:09 [[[DETER]]] a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:44:40 Meegodunjour a écrit :
Le francs CFA, la dette coloniale et l'occupation des ports maritimes font un peu du mal à l'Afrique non ? De toute façon la Chine "les aide en ce moment"Mais qu'est ce qu'il raconte ce desco
dette coloniale
8 milliards d'EUR d'aide au developpement qui vient de la poche du contribuable francais et les mecs pour justifier leur echec flagrant en sont rendus a dire que c'est nous qui leur piquons de la tune
L'ingratitude a son max
Ces vieux poncifs de merde, "ils volent l'uranium", non connard on l'achète et l'échange contre des services et des biens que vous ne produisez pas, que vous navez pas les moyens d'acheter, mais au pire on vous laisse l'uranium pour l'utiliser dans vos centrales nucl... ah ba non vous aurez pas les autorisations
J'avais oublié qu'on était sur jvc, il y a beaucoup d'autistes trisomiques. Je ne suis pas vraiment contre le pillage de ces pays mais ne soyez pas de mauvaise foi, depuis quand un pays peut se développer rapidement sans sa propre monnaie ? Pourquoi les pays qui n'ont pas été colonisé par la France s'en sortent mieux ? C'est votre mépris qui poussera ces africains à se tourner vers la Chine
Je reposte ce que j'ai mis sur Actus :
L'Afrique Noire ne crève pas de faim tous les jours, ils vivent juste beaucoup plus modestement que nous autres.
Vous ragez de cela parce que vous avez une conception de l'existence dans laquelle il vaut mieux ne pas vivre que de vivre pauvrement. Et les noirs-africains ont l'outrecuidance de ne pas adopter le même point de vue que vous, eh bien c'est comme ca.
Le "pillage" de l'Afrique
Mais qu'on leur laisse leur minerai bordel, ils n'auront qu'à le bouffer, en plus c'est plein de calcium.
le problème majeur du continent africain n'est pas économique, écologique ou politique, mais démographique.
C'est un peu tous à la fois en faite
Le 11 juillet 2017 à 10:15:18 Youls19 a écrit :
Le "pillage" de l'AfriqueMais qu'on leur laisse leur minerai bordel, ils n'auront qu'à le bouffer, en plus c'est plein de calcium.
Ce genre de post montre que rien à faire l'homme blanc (je suis blanc aussi) a l'air incapable de sortir de son blanco-centrisme. Tu n'arrives absolument pas à t'imaginer ce que ce serait si tu transposais la situation à l'inverse.
Arrives-tu à t'imaginer si en France des entreprises desséminées dans le territoire, gardées par des militaires, qui seraient chadiens, maliens, camerounais, etc... ou même des bases militaires, avec des gens qui ne seraient là QUE "en mission", qui ne se mélangeraient jamais à la population si ce n'est pour rencontrer des dirigeants de temps en temps comment tu prendrais tout cela ? Si TOUTES les universités étaient d'inspirations de ces pays, la structure des états, le fait de parler leur langue, etc ?
Et ils te diraient qu'après tout c'est une chance pour la France parce que vu le niveau scientifique qu'on aurait ils nous mâchent le travail en quelque sorte. Tu n'aurais aucun problème et tu le prendrais bien j'imagine ?
Le néo-colonialisme c'est JUSTEMENT l'idée que cette situation est parfaitement normale et ne pas voir ce qui pose souci.
Enfin si on est pas matérialiste même tout ca ne poserait pas tant de problème si les spiritualités étaient préservées de toute cette invasion, mais le matérialisme occidental empiète sur TOUT, et essaye de détruire tout héritage spirituel ou culturel qui diminuerait son exclusivité et son totalitarisme.
Arrives-tu à t'imaginer si en France des entreprises desséminées dans le territoire, gardées par des militaires, qui seraient chadiens, maliens, camerounais, etc...
Rien de plus normal. En France on n'enlève pas des ingénieurs ou des techniciens sur notre territoire.
mais le matérialisme occidental empiète sur TOUT, et essaye de détruire tout héritage spirituel ou culturel qui diminuerait son exclusivité et son totalitarisme.
Le totalitarisme ce n'est pas ça.
Et à titre personnel, vu les prouesses institutionnelles, scientifiques, culturelles que ces spiritualités tribales ont réalisé en Afrique, on peut effectivement tout détruire sous l'influence des nôtres sans grande perte pour l'humanité.
"en mission", qui ne se mélangeraient jamais à la population si ce n'est pour rencontrer des dirigeants de temps en temps comment tu prendrais tout cela ?
Ce sont les dirigeants de ces pays les premiers responsables, avant même le ventre fécond des autochtones. Trop de corruption, pas d'institutions politiques et juridiques stables, un droit de propriété à géométrie variable, un système juridique et scolaire à la ramasse, et ce n'est pas qu'une question de moyens. Ils ont le crâne épais.
Le 11 juillet 2017 à 08:02:40 nausicaa59 a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 08:00:45 Costertium a écrit :
Il faut éduquer la population. La surpopulation mondiale est un danger pour nous en Europe.Peut être déja abolir : "Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez" ?
C'était bien à l'époque où la nature était violente et la sélection naturelle également c'est sur que maintenant c'est beaucoup moins visible
Le 11 juillet 2017 à 10:37:35 Roiwirven a écrit :
Mwais enfin je sais pas si macron est bien place pour faire des leçons de démographie parce que bon la France avec ses familles Kinder est obligé de garder une immigration massive pour compenser sa faible natalité
Mais obligé par QUI putain ?
ON S'EN BRANLE de la santé de la bourse, de l'économie, de l'état des comptes, des entreprises, etc putain tout ca c'est des moyens de vivre pas des fins.
Vous vous croyez un peuple libre et en pointe de l'humanité mais vous n'êtes que des esclaves des marchands qui vous expliquent même combien d'enfants il faudrait faire
Données du topic
- Auteur
- IMI
- Date de création
- 11 juillet 2017 à 02:23:02
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 06:44:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 178