Macron : "les africaines font trop d'enfants"
SuppriméLe 11 juillet 2017 à 10:40:23 GodedroyDeTours a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 10:37:35 Roiwirven a écrit :
Mwais enfin je sais pas si macron est bien place pour faire des leçons de démographie parce que bon la France avec ses familles Kinder est obligé de garder une immigration massive pour compenser sa faible natalitéMais obligé par QUI putain ?
ON S'EN BRANLE de la santé de la bourse, de l'économie, de l'état des comptes, des entreprises, etc putain tout ca c'est des moyens de vivre pas des fins.
Vous vous croyez un peuple libre et en pointe de l'humanité mais vous n'êtes que des esclaves des marchands qui vous expliquent même combien d'enfants il faudrait faire
Il voulait dire que la faible natalité européenne entraine forcément une venue d'immigrés
Le 11 juillet 2017 à 10:44:11 Street-Worker a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 10:40:23 GodedroyDeTours a écrit :
Mwais enfin je sais pas si macron est bien place pour faire des leçons de démographie parce que bon la France avec ses familles Kinder est obligé de garder une immigration massive pour compenser sa faible natalitéMais obligé par QUI putain ?
ON S'EN BRANLE de la santé de la bourse, de l'économie, de l'état des comptes, des entreprises, etc putain tout ca c'est des moyens de vivre pas des fins.
Vous vous croyez un peuple libre et en pointe de l'humanité mais vous n'êtes que des esclaves des marchands qui vous expliquent même combien d'enfants il faudrait faire
Il voulait dire que la faible natalité européenne entraine forcément une venue d'immigrés
Oui ou que l'immigration servait un peu de rustine pour compenser la faible natalité de la France
Le 11 juillet 2017 à 10:50:18 Roiwirven a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 10:44:11 Street-Worker a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 10:40:23 GodedroyDeTours a écrit :
Oui ou que l'immigration servait un peu de rustine pour compenser la faible natalité de la France
C'est un tout en faite, faible natalité + volonté de baisser les salaires des ouvriers français juger trop "fainéants" par les grands patron
Le 11 juillet 2017 à 02:29:52 KheyDivin a écrit :
Les blancs veulent pas que les noirs se multiplient mais Dieu a dit soyez feconds, multipliez vous, remplissez la surface de la terre et aucun homme politique ne pourra rien y faire. L'homme noir se reveil petit a petit et ca c'est pareil, personne peut rien faire contre ca.
Tu te rends compte qu'il y a des milliards d'etre humains qui meurent de la famine ou de pauvreté ?
L'homme a déjà dépasser ce que la terre peut supporter. Quand tu vas dans les grandes villes africaines, les rues sont bondés, et l'énorme majorité ne travaille pas. Le problème est que les milliards d'etre humains ne peuvent pas vivre comme un européen ou américain car les ils seraient impossible de produire autant de bouffe pour 7 milliards d'etre humains.
L'homme a déjà dépasser ce que la terre peut supporter. Quand tu vas dans les grandes villes africaines, les rues sont bondés, et l'énorme majorité ne travaille pas. Le problème est que les milliards d'etre humains ne peuvent pas vivre comme un européen ou américain car les ils seraient impossible de produire autant de bouffe pour 7 milliards d'etre humains.
On s'en branle. Tu fais juste un caca nerveux de confortable occidental qui pousse sa sécurité jusqu'à ne pas VOULOIR voir la pauvreté car ca lui fait des remords le pauvre
Le 11 juillet 2017 à 10:56:54 GodedroyDeTours a écrit :
On s'en branle. Tu fais juste un caca nerveux de confortable occidental qui pousse sa sécurité jusqu'à ne pas VOULOIR voir la pauvreté car ca lui fait des remords le pauvre
Perso aucun remord, je vois surtout mon conford, le reste osef j'ai qu'une vie.
Le 11 juillet 2017 à 02:23:43 _Yana_ a écrit :
Ce qui est débile, la transition démographique s'achève lorsqu'un pays se développe justement, ça marche pas dans l'autre sens.
+1000, sauf que c'est pas débile, c'est un constat qui est vrai. L'ONU estime que la population africaine à elle seule atteindra 2,5 milliards d'individus en 2050. C'est effectivement seulement du à la transition démographique, rien à voir avec une caractéristique propre à l'Afrique
Le 11 juillet 2017 à 10:55:06 GODhass a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:29:52 KheyDivin a écrit :
Les blancs veulent pas que les noirs se multiplient mais Dieu a dit soyez feconds, multipliez vous, remplissez la surface de la terre et aucun homme politique ne pourra rien y faire. L'homme noir se reveil petit a petit et ca c'est pareil, personne peut rien faire contre ca.Tu te rends compte qu'il y a des milliards d'etre humains qui meurent de la famine ou de pauvreté ?
Il y a moins d'habitants dans toute l'Afrique réunie qu'en Chine pour une superficie 3x supérieure donc bon je pense que l'excuse de la surpopulation tient moyennement la route
Il a raison. Je suis content qu'il ne pratique pas la langue de bois. Mais je sais aussi qu'il dit ça pour satisfaire la partie d'extrême droite du pays.
Mais de quoi tu parles? Macron n'est pas le premier à dire que l'Afrique court à sa perte. Plein de scientifiques, chercheurs en sont venus à la même conclusion. Osef de l'extrême droite.
Le 11 juillet 2017 à 02:34:27 BulkBicepsJVC a écrit :
Ah parce que les occidentaux ne viennent pas s'amuser à tuer des lions juste pour poser en face ?
Ca concerne 2-3 beaufs qui se croient en 1800 ça
En plus tu confonds les Français avec les Australiens et les Americains.
Données du topic
- Auteur
- IMI
- Date de création
- 11 juillet 2017 à 02:23:02
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 06:44:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC