Macron : "les africaines font trop d'enfants"
SuppriméLe 11 juillet 2017 à 02:37:28 HommeFertile a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:33:19 VieilleBrigitte a écrit :
Entièrement d'accord avec lui. L'Afrique est irrécupérable. Prenons leur or et caissons nous. De toute façon même si on ne pillait pas leurs ressources ils ne sauraient pas les exploiter à cause de leur QI négatif. Ce peuple est réellement un boulot, toujours besoin d'être assisté en 2017 quoiEt dit moi la Chine à l'époque vivait dans la misère et maintenant c'est l'un des pays les plus puissant, vous réfléchissez un peux des fois les facho ?
parce que les occidentaux ont décidé de tirer partie de leur immense main-d’œuvre bon marché et disciplinée et faire de la Chine leur atelier
sans les transferts industriels massifs des occidentaux depuis les 70's la Chine serait encore un trou à merde incapable de nourrir sa population
Le 11 juillet 2017 à 02:41:17 Sioniste26 a écrit :
C'est pareil en France les gens d'origines africaines enchaînent les gosses alors qu'ils n'ont pas les moyens de les elever (et encore heureusement que y'a les diverses aides sociales)Quand tu te retrouve à vivre à 7 ou 8 sur le salaire du daron (puisque souvent les femmes ne travaillent pas en +) c'est pas étonnant que ces gens finissent à peuplé 70% des prisons
on avait lu page 2 pas besoin de repost
J'avais dèjà soulevé le pb en ces termes et on m'a répondu que c'était pour contrer le taux de moratilité infantile élevé !!
J'ai donc répondu qu'il valait mieux avoir 4 enfants et s'en occuper correctement plutôt qu'en avoir 8 et et que tous meurent par manque de ressource.....
On m'a gentilment répondu :
Je cite:
"Ferme ta gueule, tu connais rien à l'Afrique" !!
Ben allez crever !!
Le 11 juillet 2017 à 02:42:10 _Yana_ a écrit :
Pourquoi sioniste reposte ses messages qui n'ont aucun sens d'ailleurs?
Ça rage sec
Le 11 juillet 2017 à 02:41:46 IMI a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:41:17 Sioniste26 a écrit :
C'est pareil en France les gens d'origines africaines enchaînent les gosses alors qu'ils n'ont pas les moyens de les elever (et encore heureusement que y'a les diverses aides sociales)Quand tu te retrouve à vivre à 7 ou 8 sur le salaire du daron (puisque souvent les femmes ne travaillent pas en +) c'est pas étonnant que ces gens finissent à peuplé 70% des prisons
on avait lu page 2 pas besoin de repost
Oui j'ai pas compris non plus.
Le 11 juillet 2017 à 02:43:23 Danslecubitus74 a écrit :
J'avais dèjà soulevé le pb en ces termes et on m'a répondu que c'était pour contrer le taux de moratilité infantile élevé !!
J'ai donc répondu qu'il valait mieux avoir 4 enfants et s'en occuper correctement plutôt qu'en avoir 8 et et que tous meurent par manque de ressource.....
On m'a gentilment répondu :
Je cite:
"Ferme ta gueule, tu connais rien à l'Afrique" !!
Ben allez crever !!
+1
Le 11 juillet 2017 à 02:37:28 HommeFertile a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:33:19 VieilleBrigitte a écrit :
Entièrement d'accord avec lui. L'Afrique est irrécupérable. Prenons leur or et caissons nous. De toute façon même si on ne pillait pas leurs ressources ils ne sauraient pas les exploiter à cause de leur QI négatif. Ce peuple est réellement un boulot, toujours besoin d'être assisté en 2017 quoiEt dit moi la Chine à l'époque vivait dans la misère et maintenant c'est l'un des pays les plus puissant, vous réfléchissez un peux des fois les facho ?
La Chine a TOUJOURS été dans l'histoire une puissance majeure. Aucun état africain n'a jamais été une grande puissance mondiale, même le royaume d'Aksoum, plus puissante entité politique africaine de l'histoire était relativement insignifiante a l'échelle mondiale.
Le 11 juillet 2017 à 02:40:59 IMI a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:39:22 blackmaster78 a écrit :
Et la chine alors ?C'est du passé, ils ont réglé leur problème
Preuve que l'argument de la démographie pour expliquer la pauvreté ne tient pas vraiment debout
Le 11 juillet 2017 à 02:38:33 IMI a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:35:55 KheyDivin a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:32:48 IMI a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:31:21 KheyDivin a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:26:00 IMI a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:23:43 _Yana_ a écrit :
Ce qui est débile, la transition démographique s'achève lorsqu'un pays se développe justement, ça marche pas dans l'autre sens.ouais enfin en l'occurrence ils arrivent pas à se développer malgré leur démographie dantesque
Parce que les blancs veulent pas que l'afrique se devellope pauvre tache.
Mais il ny a pas que caouin ouin méchant blancs
https://www.youtube.com/watch?v=_tEiguYmgxA
en 1400 aussi c'était les blancs qui ont empêché l'afique de se développer?
on peut pas dire que l'europe a une histoire glorieuse c'est la verite. On va pas aller reprocher l'esclavage a des randoms dans la rue mais faut savoir reconnaitre ses torts c'est tout.
faut savoir que quand on est arrivé en afrique, les noirs avaient déjà des esclaves noirs
c'est eux qui ont inspiré les blancs hein, et qui les ont vendu avec plaisir
donc stop croire que l'esclavagisme c'est à cause des blancs uniquement
Mensonge. Esclave vient du mot slave et les slaves ce sont des europeens. Les noirs vous ont appris comment les fouetter correctement aussi pendant que t'y es ? C'est plus que honteux vous persistez et vous signez en plus de ca. Jamais l'afrique ne s'est mis en esclavage entre eux et se sont vendus entre eux. Et jamais l'afrique a vendu les leur. L'histoire est ecrit par les vainqueurs. Les historiens comme pétré grenouilleau qui viennent dire ce que tu es en train de dire sont racistes et disent seulement ce qui les arrange
La chine a limité le nombre de gosses par famille je croit , et aujourd'hui c'est une superpuissance .
On auras beau mettre du fric pour les nourrir mais le problème ne change pas , on as jouer aux cons trop longtemps avec l'Afrique , on as mis au pouvoir des dictateurs pire que les précédents pour avoir ma main mise sur tout ce qui fait la valeur de l'Afrique .
Le 11 juillet 2017 à 02:28:38 HommeFertile a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:26:00 IMI a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 02:23:43 _Yana_ a écrit :
Ce qui est débile, la transition démographique s'achève lorsqu'un pays se développe justement, ça marche pas dans l'autre sens.ouais enfin en l'occurrence ils arrivent pas à se développer malgré leur démographie dantesque
Cette petite merde est pour les entreprises et donc il est pour le pillage des ressources d'Afrique ce sombre petit enculer
Mais sa on en parle pas il vaut mieux dire que les africains font trop d'enfant
En même temps les leader africains acceptent
Et c'est vrai, Macron n'a fait que dire la vérité, t'enerve pas Boubacar
Données du topic
- Auteur
- IMI
- Date de création
- 11 juillet 2017 à 02:23:02
- Date de suppression
- 15 novembre 2021 à 06:44:43
- Supprimé par
- Modération ou administration