Topic de _Tamanyi- :

[ALERTE CHOQUANT]La cérémonie du tunnel du Gothard !!!

c'est surtout malsain une tête enfants avec des seins et des ailes :(

Le 12 juillet 2017 à 03:36:29 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:32:59 -FarfarAway9- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:30:05 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:25:28 -FarfarAway9- a écrit :

'ai jamais lu le mythe de platon et je suis inculte mais putain :rire: :rire: :rire: t'es un sketch sur pattes toi :rire: C'est juste une des bases de la philo. T'es génial mec "il est pas d'accord avec moi donc il é débil " :snif: quel génie, j'ai même pas envie de prolonger avec toi. Quelques clefs qu'en même: le metteur en scène interprète toujours l'histoire qu'il reprend, je valide certains complots tout au long de nos discussions, désinfo prouvée (oui oui oui monsieur ça suffit amplement à discréditer sinon si tu veux tu peux m'expliquer que t'as vu un satan rose devant ta fenêtre hier matin ça ira plus vite), les attaques sur la personnes n'ont jamais fait preuve d'argument et dans un vrai débat tu te ferais allumer pour ça.

Mais c'est bien, continue tes raccourcies foireux toi aussi après tout ,t'es pas un mouton t'as lu Platon (:rire:)

cette autiste qui s'attarde sur platon aprèes tu me fais la morale sur les arguments tu essaye de détournez le débat célestin on manque d'air donne moi des contre arguments pour me prouver que cette cérémonie n,a rien de sataniste tu attaque sur les petits détail pour eviter le sujet

mais bon t'es divertisant a radoter la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Content de te divertir au moins ton collègue dit des trucs sensés :) De ouf tu m'as trop cassé mec :) j'ai pas répondu au premier paragraphe car visiblement tu m'as pas compris, et j'avoue que tu écris déjà assez mal ,on a du mal à saisir ton fil de pensée alors j'ai pas trop envie de m'attarder tu vois.

cette rage [[sticker:p/1lmb]] putain le type il doit être obliger de critiquer l'orthographe et a sauter des arguemnts pour se donner raison [[sticker:p/1lmb]] putain continue comme ca le génie tu va allez loin

putain d'esprit étriquer :)

Oui c'est moi qui rage ^^je critique pas l'orthographe mais ta construction de phrase digne d'un segpa au cas où

déja rien que tes smiley de merde prouve que tu rage le déchet :rire:

putain t'es vraiment un personne vide d'intéret sac a merde pour éviter tous les arguments qui se répete t'es un putain disque formater [[sticker:p/1jnf]]

Cette grotte [[sticker:p/1lmb]]
Mais ouais faut avouer que c'est assez choquant; comme on dit "plus c'est gros mieux ça passe" [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 juillet 2017 à 03:44:03 -FarfarAway9- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:36:29 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:32:59 -FarfarAway9- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:30:05 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:25:28 -FarfarAway9- a écrit :

'ai jamais lu le mythe de platon et je suis inculte mais putain :rire: :rire: :rire: t'es un sketch sur pattes toi :rire: C'est juste une des bases de la philo. T'es génial mec "il est pas d'accord avec moi donc il é débil " :snif: quel génie, j'ai même pas envie de prolonger avec toi. Quelques clefs qu'en même: le metteur en scène interprète toujours l'histoire qu'il reprend, je valide certains complots tout au long de nos discussions, désinfo prouvée (oui oui oui monsieur ça suffit amplement à discréditer sinon si tu veux tu peux m'expliquer que t'as vu un satan rose devant ta fenêtre hier matin ça ira plus vite), les attaques sur la personnes n'ont jamais fait preuve d'argument et dans un vrai débat tu te ferais allumer pour ça.

Mais c'est bien, continue tes raccourcies foireux toi aussi après tout ,t'es pas un mouton t'as lu Platon (:rire:)

cette autiste qui s'attarde sur platon aprèes tu me fais la morale sur les arguments tu essaye de détournez le débat célestin on manque d'air donne moi des contre arguments pour me prouver que cette cérémonie n,a rien de sataniste tu attaque sur les petits détail pour eviter le sujet

mais bon t'es divertisant a radoter la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Content de te divertir au moins ton collègue dit des trucs sensés :) De ouf tu m'as trop cassé mec :) j'ai pas répondu au premier paragraphe car visiblement tu m'as pas compris, et j'avoue que tu écris déjà assez mal ,on a du mal à saisir ton fil de pensée alors j'ai pas trop envie de m'attarder tu vois.

cette rage [[sticker:p/1lmb]] putain le type il doit être obliger de critiquer l'orthographe et a sauter des arguemnts pour se donner raison [[sticker:p/1lmb]] putain continue comme ca le génie tu va allez loin

putain d'esprit étriquer :)

Oui c'est moi qui rage ^^je critique pas l'orthographe mais ta construction de phrase digne d'un segpa au cas où

déja rien que tes smiley de merde prouve que tu rage le déchet :rire:

putain t'es vraiment un personne vide d'intéret sac a merde pour éviter tous les arguments qui se répete t'es un putain disque formater [[sticker:p/1jnf]]

Pire que des robots ces gens là obligé de réflechir sous une manère qu'on leur a inculqué c'est dangereux d'être comme ça

non mais y'a effectivement une légende a l'endroit de l'entrée du tunnel qui dit que des gens on vendus leur âme au diable pour construire un pont, "que le diable construise ce pont lui même" répondit le premier magistrat du pays, 3 jour apres il etait construit mais le diable veut que le premier homme qui traversera le pont lui soit sacrifié, les habitants envoient un bouc a la place, fou de rage le diable voulu détruire le pont avec un rocher immense de 12M pour 2000 tonnes mais il manqua sa cible et le rocher s'ecrase plus loin pres du village! (il y est toujours)
http://www.jcphoto.ch/wp-content/uploads/2016/06/diable-2.jpg
C'est trop beau putain, c'est le genre de truc que je pourrai regarder plusieurs fois (nofake), bon après ça se voit que c'est un culte à satan quoi :hap:
Ca doit bien être le truc le plus barré que j'ai vu, dans le même genre les réseaux pédophiles ca part loin aussi [[sticker:p/1jnh]]
Et les musiques sont trop belles... Dire que c'est de la merde vous abusez les quais, je déteste le théâtre mais là j'adore :bave:

Le 12 juillet 2017 à 03:47:52 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:44:03 -FarfarAway9- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:36:29 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:32:59 -FarfarAway9- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:30:05 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:25:28 -FarfarAway9- a écrit :

'ai jamais lu le mythe de platon et je suis inculte mais putain :rire: :rire: :rire: t'es un sketch sur pattes toi :rire: C'est juste une des bases de la philo. T'es génial mec "il est pas d'accord avec moi donc il é débil " :snif: quel génie, j'ai même pas envie de prolonger avec toi. Quelques clefs qu'en même: le metteur en scène interprète toujours l'histoire qu'il reprend, je valide certains complots tout au long de nos discussions, désinfo prouvée (oui oui oui monsieur ça suffit amplement à discréditer sinon si tu veux tu peux m'expliquer que t'as vu un satan rose devant ta fenêtre hier matin ça ira plus vite), les attaques sur la personnes n'ont jamais fait preuve d'argument et dans un vrai débat tu te ferais allumer pour ça.

Mais c'est bien, continue tes raccourcies foireux toi aussi après tout ,t'es pas un mouton t'as lu Platon (:rire:)

cette autiste qui s'attarde sur platon aprèes tu me fais la morale sur les arguments tu essaye de détournez le débat célestin on manque d'air donne moi des contre arguments pour me prouver que cette cérémonie n,a rien de sataniste tu attaque sur les petits détail pour eviter le sujet

mais bon t'es divertisant a radoter la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Content de te divertir au moins ton collègue dit des trucs sensés :) De ouf tu m'as trop cassé mec :) j'ai pas répondu au premier paragraphe car visiblement tu m'as pas compris, et j'avoue que tu écris déjà assez mal ,on a du mal à saisir ton fil de pensée alors j'ai pas trop envie de m'attarder tu vois.

cette rage [[sticker:p/1lmb]] putain le type il doit être obliger de critiquer l'orthographe et a sauter des arguemnts pour se donner raison [[sticker:p/1lmb]] putain continue comme ca le génie tu va allez loin

putain d'esprit étriquer :)

Oui c'est moi qui rage ^^je critique pas l'orthographe mais ta construction de phrase digne d'un segpa au cas où

déja rien que tes smiley de merde prouve que tu rage le déchet :rire:

putain t'es vraiment un personne vide d'intéret sac a merde pour éviter tous les arguments qui se répete t'es un putain disque formater [[sticker:p/1jnf]]

Pire que des robots ces gens là obligé de réflechir sous une manère qu'on leur a inculqué c'est dangereux d'être comme ça

des bon petit soldat du systèeme on les menace de les exclure de la société si ils se posent des question sur les élites et sur le monde les moutons on l'image du complotiste féler avec le casque d'aluminium sur la tête inculquer par nos médias d'ailleurs on remarque dans les medias que les complotiste sont répresenter comme les fou du village

Le 12 juillet 2017 à 03:50:57 Hedonismemodern a écrit :
Et les musiques sont trop belles... Dire que c'est de la merde vous abusez les quais, je déteste le théâtre mais là j'adore :bave:

on va pas soutenir un culte de satan :(

sachez que des complots y'en a eu depuis la nuit des temps .. l'homme était doué pour les complots dans n'importe quel continent y'en avais

j'ai juste annalyser une sequence de la cérémonie:

les 3 travailleurs mort devant l’écran (homage aux morts)
ils se transforment en fantôme blanc (ils meurent)
puis les 3 scarabées ( représentent la resurrection) du dieu égyptien Khépri https://fr.wikipedia.org/wiki/Kh%C3%A9pri
a ce moment la le diable sur l’écran devient fou de rage

donc là pour cette scène rien de satanique

Le 12 juillet 2017 à 03:51:59 Himanity-sensei a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:50:57 Hedonismemodern a écrit :
Et les musiques sont trop belles... Dire que c'est de la merde vous abusez les quais, je déteste le théâtre mais là j'adore :bave:

on va pas soutenir un culte de satan :(

Je suis moi-même chrétien, et pourtant je trouve le truc très réussi et les musiques sont très belles. Par contre, ouais, ça se voit à 1000km que c'est un culte à satan :hap:

Le 12 juillet 2017 à 03:49:23 tintinhacker a écrit :
Ca doit bien être le truc le plus barré que j'ai vu, dans le même genre les réseaux pédophiles ca part loin aussi [[sticker:p/1jnh]]

+1000 on vie vraiment dans un monde de dingue :peur:

Le 12 juillet 2017 à 03:57:10 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:49:23 tintinhacker a écrit :
Ca doit bien être le truc le plus barré que j'ai vu, dans le même genre les réseaux pédophiles ca part loin aussi [[sticker:p/1jnh]]

+1000 on vie vraiment dans un monde de dingue :peur:

ta oublier l'église de satan qui arrive a paris

Le 12 juillet 2017 à 03:57:45 Himanity-sensei a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:57:10 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 03:49:23 tintinhacker a écrit :
Ca doit bien être le truc le plus barré que j'ai vu, dans le même genre les réseaux pédophiles ca part loin aussi [[sticker:p/1jnh]]

+1000 on vie vraiment dans un monde de dingue :peur:

ta oublier l'église de satan qui arrive a paris

BTG ? y en a pleins en France...

après ça explique pas pourquoi il y avait a cette cérémonie des représentants de toutes les religions! meme une religion avec un drapeau représentant moloch :doute:

Données du topic

Auteur
_Tamanyi-
Date de création
12 juillet 2017 à 01:44:18
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 329