Topic de _Tamanyi- :

[ALERTE CHOQUANT]La cérémonie du tunnel du Gothard !!!

Le 12 juillet 2017 à 02:17:15 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:09:32 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 01:59:03 moulespatiale a écrit :
M'enfin bon en y repensant si j'avais une société secrète, c'est sur que je filmerais tout le spectale et que je le montrerais aux yeux du grand publique (avec son lot de professionnels en la matière) histoire de bien me faire cramer, ça parait assez logique :) Quelle bande d'ânes sans dec ,vous comprenez même pas ce que vous voyez (que vous le voyez du côté satanique ou non).

N'empêche faut que je m'inquiète je dois être vachement corrompu à cause de mon école de théâtre putain :noel:

Ils diffusent ça librement ils n'ont même plus à se cacher vu que certaines personnes sont trop connes comme toi pour utiliser leur cerveau

Bah oui c'est pour ça qu'aucun intellectuel sérieux n'a jamais abordé le sujet de ses représentations. Ca paraît vachement sérieux en plus d'étaler tout ça au grand jour en étant 100% sûre que personne ne remarquera rien alors qu'il suffit d'interdire les caméras :) (et attention je ne dis pas qu'il ne se passe pas des trucs chelous au gouvernements -cf les affaires pedo criminels- mais c'est juste hilarant comme vous extrapolez sur une pièce que vous ne comprenez pas, pour vous conforter dans votre délire).

qui te dit qu'ils ne veulent pas qu'on le remarque??
c'est leur plaisir de laisser des ptits symbole a droite a gauches un peu partout sur les billet de banque, sur des monument, des places dans les grandes villes...
la chrétienté c'est la religion des pauvres (elle prone une vie pieuse simple et sans richesse) les élites ont une autre religion qui soit en sur n'est pas le christianisme! les valeurs de leur religion sont a l’opposé de celle du christianisme.

sinon ceux qui nous traitre de complotiste , veuillez nous expliquez ces symboles?

les boucs
les mecs et femmes a poil et ceux sous un drap
un mec avec des ailes et des seins et une tête de bébé?

je vous attend , éclairé moi?

l'agneau (qui est dans la bible un rapport avec dieu)

Le 12 juillet 2017 à 02:08:25 khey_of_light1 a écrit :
[[sticker:p/1kkj]]

Cette cérémonie a été crée par le même mec qui a crée la cérémonie de Verdun ou les enfants marchaient sur les tombes des soldats, elle est un concentré de décadence et de sorcellerie, elle coûte une fortune, elle est insoutenable, longue, et je me suis clairement dit qu' à la place des chefs d' état, je l' aurai quitté et je serai allé faire un tour au buffet en attendant que cette scandaleuse mascarade se termine.

Les contribuables suisses, qui ont payé cette merde, se sont outré à l' époque. Rorchach a fait plusieurs vidéos dessus.

Putain mais en plus vous dites de la merde :rire: Ce sont deux metteurs en scènes distincts Volker Hesse (alllemand) pour le tunnel et Schlöndorff pour Verdun. Ptain changez rien les gars vous êtes hilarants, et le mieux c'est ceux qui vont gober leur conneries car ils ne vont rien vérifier derrière :rire: et après c'est moi le limité :)

Tamanyi :d) oui la représentation fait référence à cette fameuse légende du folklore local, celle du Pont du Diable.

Rien de satanique, juste un metteur en scène un peu provocateur et avec une certaine culture.

Le 12 juillet 2017 à 02:22:51 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:08:25 khey_of_light1 a écrit :
[[sticker:p/1kkj]]

Cette cérémonie a été crée par le même mec qui a crée la cérémonie de Verdun ou les enfants marchaient sur les tombes des soldats, elle est un concentré de décadence et de sorcellerie, elle coûte une fortune, elle est insoutenable, longue, et je me suis clairement dit qu' à la place des chefs d' état, je l' aurai quitté et je serai allé faire un tour au buffet en attendant que cette scandaleuse mascarade se termine.

Les contribuables suisses, qui ont payé cette merde, se sont outré à l' époque. Rorchach a fait plusieurs vidéos dessus.

Putain mais en plus vous dites de la merde :rire: Ce sont deux metteurs en scènes distincts Volker Hesse (alllemand) pour le tunnel et Schlöndorff pour Verdun. Ptain changez rien les gars vous êtes hilarants, et le mieux c'est ceux qui vont gober leur conneries car ils ne vont rien vérifier derrière :rire: et après c'est moi le limité :)

Je vais pas perdre mon temps mais tu dis de la merde à chaque phrase donc oui t'es limité

Le 12 juillet 2017 à 02:17:15 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:09:32 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 01:59:03 moulespatiale a écrit :
M'enfin bon en y repensant si j'avais une société secrète, c'est sur que je filmerais tout le spectale et que je le montrerais aux yeux du grand publique (avec son lot de professionnels en la matière) histoire de bien me faire cramer, ça parait assez logique :) Quelle bande d'ânes sans dec ,vous comprenez même pas ce que vous voyez (que vous le voyez du côté satanique ou non).

N'empêche faut que je m'inquiète je dois être vachement corrompu à cause de mon école de théâtre putain :noel:

Ils diffusent ça librement ils n'ont même plus à se cacher vu que certaines personnes sont trop connes comme toi pour utiliser leur cerveau

Bah oui c'est pour ça qu'aucun intellectuel sérieux n'a jamais abordé le sujet de ses représentations. Ca paraît vachement sérieux en plus d'étaler tout ça au grand jour en étant 100% sûre que personne ne remarquera rien alors qu'il suffit d'interdire les caméras :) (et attention je ne dis pas qu'il ne se passe pas des trucs chelous au gouvernements -cf les affaires pedo criminels- mais c'est juste hilarant comme vous extrapolez sur une pièce que vous ne comprenez pas, pour vous conforter dans votre délire).

Déjà y'a pas besoin d'être intellectuel pour croire automatiquement à ce qui se lie à du satanisme c'est purement humain ton raisonnement même un gosse de 8 ans se sentirait mal à l'aise en voyant leur connerie.

Les gens dans le monde on en rien à foutre de ces choses,le seul but des gens au 21ème siècle est d'avoir une vie confortable donc le reste ne les intéressent pas.

Tu dis qu'on ne comprend pas la pièce mais les signes sont pourtant clairs non ?
L'androgyne,le bouc,l'agneau etc tout est lié au satanisme visiblement ta culture biblique semble limitée aussi

Le 12 juillet 2017 à 02:12:36 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:08:17 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:03:41 _Tamanyi- a écrit :
Les gens qui disent que c'est de l'art putain mais vous perdez vos sens c'est incroyable d'être aussi limité ...
Bon en même temps nous sommes sur le 18-25

C'est nous les limités :rire: Ptain mais je dois avoir un bagage de connaissances tellement supérieur au tien rien que par mes études ,je me marre tellement à vous voir partir dans vos délires alors que des représentations comme ça j'en vois tellement souvent.

Tu dois surement être un mec qui ne connait rien du diable et du satanisme un pur mouton 2.0 quoi,utiliser son cerveau pour savoir comment rentrer chez sois et mémoriser ce que les enseignants te disent ça se limite à là.

Pas de peau j'ai appris toutes les bases par moi même, puis j'ai failli quitter l'enseignement car j'étais en désaccord total + mon ex était passionné de satanisme et a lu pas mal de bouquins dont elle m'a parlé . Donc tu vois en conclusion, je serais quelqu'un de neutre, je préférerais écouter celui qui a des arguments et un vrai bagage si tu vois ce que je veux dire :)

Mention spéciale pour tes commentaires bien hâtifs et les attaques ad hominem pour me discréditer dans un débat ..on voit bien qui se croit supérieur et brasse du vent :)

Les kheys qui croient au diable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 juillet 2017 à 02:26:55 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:12:36 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:08:17 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:03:41 _Tamanyi- a écrit :
Les gens qui disent que c'est de l'art putain mais vous perdez vos sens c'est incroyable d'être aussi limité ...
Bon en même temps nous sommes sur le 18-25

C'est nous les limités :rire: Ptain mais je dois avoir un bagage de connaissances tellement supérieur au tien rien que par mes études ,je me marre tellement à vous voir partir dans vos délires alors que des représentations comme ça j'en vois tellement souvent.

Tu dois surement être un mec qui ne connait rien du diable et du satanisme un pur mouton 2.0 quoi,utiliser son cerveau pour savoir comment rentrer chez sois et mémoriser ce que les enseignants te disent ça se limite à là.

Pas de peau j'ai appris toutes les bases par moi même, puis j'ai failli quitter l'enseignement car j'étais en désaccord total + mon ex était passionné de satanisme et a lu pas mal de bouquins dont elle m'a parlé . Donc tu vois en conclusion, je serais quelqu'un de neutre, je préférerais écouter celui qui a des arguments et un vrai bagage si tu vois ce que je veux dire :)

Mention spéciale pour tes commentaires bien hâtifs et les attaques ad hominem pour me discréditer dans un débat ..on voit bien qui se croit supérieur et brasse du vent :)

Et tu votes Macron je suppose

La Suisse, comme l'indique sa croix blanche sur fond rouge, a été fondée et peuplée par les Templiers alias les gnomes de Zurich ajd qui étaient de grands banquiers et usuriers d'ou la puissance financière de la Suisse aujourd'hui

Les gnomes de Zurich, pour rappel, sont les mêmes marchands qui ont vus leur tables renversées par Jésus il y a 2000 ans.

Eh oui certaines personnes dans ce monde jouent avec l'ésotérisme sur fond de sorcellerie, donc forcément quand ils alignent des millions, milliards voire possède la monnaie et bien ils s'amusent avec ce qu'il veulent :rire:

Les ignorants n'ont pas besoin qu'on leurs rappellent qu'ils ne sont que des ressources pour les plus puissants :rire: La DRH de ton entreprise Celestin, elle s'occupe des ressources humaines. Voila c'est dit c'est pas caché, c'est Machiavelique pourrait-t-on dire [[sticker:p/1lm9]]

Le 12 juillet 2017 à 02:26:55 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:12:36 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:08:17 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:03:41 _Tamanyi- a écrit :
Les gens qui disent que c'est de l'art putain mais vous perdez vos sens c'est incroyable d'être aussi limité ...
Bon en même temps nous sommes sur le 18-25

C'est nous les limités :rire: Ptain mais je dois avoir un bagage de connaissances tellement supérieur au tien rien que par mes études ,je me marre tellement à vous voir partir dans vos délires alors que des représentations comme ça j'en vois tellement souvent.

Tu dois surement être un mec qui ne connait rien du diable et du satanisme un pur mouton 2.0 quoi,utiliser son cerveau pour savoir comment rentrer chez sois et mémoriser ce que les enseignants te disent ça se limite à là.

Pas de peau j'ai appris toutes les bases par moi même, puis j'ai failli quitter l'enseignement car j'étais en désaccord total + mon ex était passionné de satanisme et a lu pas mal de bouquins dont elle m'a parlé . Donc tu vois en conclusion, je serais quelqu'un de neutre, je préférerais écouter celui qui a des arguments et un vrai bagage si tu vois ce que je veux dire :)

Mention spéciale pour tes commentaires bien hâtifs et les attaques ad hominem pour me discréditer dans un débat ..on voit bien qui se croit supérieur et brasse du vent :)

Mec c'est plutôt toi qui vient te sentir supérieur alors que t'as aucune culture religieuse,ton ex t'as parlé du satanisme et visiblement c'est sorti par ton autre oreille

Les gars oui ça a clairement un rapport avec le religieux, et surtout un mythe local, mais en aucun cas ce n'est une glorification du diable, ce genre de pièces existent et n'ont mais alors rien à voir avec ça. Vous ne comprenez pas ce que vous voyez et vous en avez peur.

Autant oui il y a des choses pour lesquelles on peut s'indigner (pizzagate, dutroux etc ...) autant là vous extrapolez pour vous conforter. Et sérieusement même vous ,vous vous rendez bien compte que vous n'avez pas un pète de culture dans le domaine de l'abstrait non ?

Bon et pour les derniers grands esprits au fond j'ai ma première communion :) En tout cas vous n'élevez pas vraiment le débat en attaquant vos détracteurs sur le plan de la personne et en répandant de fausses informations. Sûr ce bonne soirée.

ouvrier = esclaves , sa on la tous remarqué dans cette vidéo (enchainé + zombie)
des mecs et des meufs a poils qui se fout une orgie
des gens presque possédé et qui font des droles de geste (c'est même pas de la danse ou de l'art)
l'agneau qui est un symbole de dieu et qui est dans l'apocalypse de jean
les boucs , je vous laisse deviné le symboles (on trouve des statues dans les églises de satan au USA)
la tête enfants avec des seins et des ailes , j'avais ça quelque part mais sa a un rapport avec le mal
des trucs qui ressemble a du vaudou africains

sa fait beaucoup [[sticker:p/1kks]]

À l'inauguration du tunnel, y a un des figurants qui est aussi ici:

https://youtu.be/CYgt6g1DPW4

Sympa comme métier.

Le 12 juillet 2017 à 02:31:01 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:26:55 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:12:36 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:08:17 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:03:41 _Tamanyi- a écrit :
Les gens qui disent que c'est de l'art putain mais vous perdez vos sens c'est incroyable d'être aussi limité ...
Bon en même temps nous sommes sur le 18-25

C'est nous les limités :rire: Ptain mais je dois avoir un bagage de connaissances tellement supérieur au tien rien que par mes études ,je me marre tellement à vous voir partir dans vos délires alors que des représentations comme ça j'en vois tellement souvent.

Tu dois surement être un mec qui ne connait rien du diable et du satanisme un pur mouton 2.0 quoi,utiliser son cerveau pour savoir comment rentrer chez sois et mémoriser ce que les enseignants te disent ça se limite à là.

Pas de peau j'ai appris toutes les bases par moi même, puis j'ai failli quitter l'enseignement car j'étais en désaccord total + mon ex était passionné de satanisme et a lu pas mal de bouquins dont elle m'a parlé . Donc tu vois en conclusion, je serais quelqu'un de neutre, je préférerais écouter celui qui a des arguments et un vrai bagage si tu vois ce que je veux dire :)

Mention spéciale pour tes commentaires bien hâtifs et les attaques ad hominem pour me discréditer dans un débat ..on voit bien qui se croit supérieur et brasse du vent :)

Mec c'est plutôt toi qui vient te sentir supérieur alors que t'as aucune culture religieuse,ton ex t'as parlé du satanisme et visiblement c'est sorti par ton autre oreille

Pas du tout j'ai appris que ça n'avait rien à voir avec ce que je pensais , le fait qu'il y avait plusieurs voix et qu'au final la plus répandue est même vertueuse bien qu'égocentriste, j'ai d'ailleurs été assez déçu de remarquer que c'était remplis de banalités sur la vie. Bref c'est pas que j'aime pas parler de moi plutôt que du sujet mais non seulement tu conclue hâtivement sur ma personne sans me connaitre (chose que je n'ai jamais faite à contrario) mais en plus tu digresse sans apporter d'eau à ton moulin.

Le 12 juillet 2017 à 02:34:54 moulespatiale a écrit :
Les gars oui ça a clairement un rapport avec le religieux, et surtout un mythe local, mais en aucun cas ce n'est une glorification du diable, ce genre de pièces existent et n'ont mais alors rien à voir avec ça. Vous ne comprenez pas ce que vous voyez et vous en avez peur.

Autant oui il y a des choses pour lesquelles on peut s'indigner (pizzagate, dutroux etc ...) autant là vous extrapolez pour vous conforter. Et sérieusement même vous ,vous vous rendez bien compte que vous n'avez pas un pète de culture dans le domaine de l'abstrait non ?

Bon et pour les derniers grands esprits au fond j'ai ma première communion :) En tout cas vous n'élevez pas vraiment le débat en attaquant vos détracteurs sur le plan de la personne et en rependant de fausses informations. Sûr ce bonne soirée.

Depuis le début tu brasses du vent,tu n'as sorti aucun argument pour démontrer que ce n'était pas du satanisme et donc démontrer l'indémontrable allez bon vent.

Le 12 juillet 2017 à 02:35:15 Himanity-sensei a écrit :
ouvrier = esclaves , sa on la tous remarqué dans cette vidéo (enchainé + zombie)
des mecs et des meufs a poils qui se fout une orgie
des gens presque possédé et qui font des droles de geste (c'est même pas de la danse ou de l'art)
l'agneau qui est un symbole de dieu et qui est dans l'apocalypse de jean
les boucs , je vous laisse deviné le symboles (on trouve des statues dans les églises de satan au USA)
la tête enfants avec des seins et des ailes , j'avais ça quelque part mais sa a un rapport avec le mal
des trucs qui ressemble a du vaudou africains

sa fait beaucoup [[sticker:p/1kks]]

J'avais déjà vu la référence au vaudou africain avec les genres de pailles là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

pour vous conforter

Pour nous conforter ?!!! Il y a QUOI de confortant là-dedans ???

Données du topic

Auteur
_Tamanyi-
Date de création
12 juillet 2017 à 01:44:18
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 318