Topic de _Tamanyi- :

[ALERTE CHOQUANT]La cérémonie du tunnel du Gothard !!!

le bouc = c'est un peu le symbole du diable

androgyne avec ses ailes = dans le temps des anciennes gravure on voit des dessin y'avais un bouc avec des seins puis des ailes :(

Le 12 juillet 2017 à 01:59:03 moulespatiale a écrit :
M'enfin bon en y repensant si j'avais une société secrète, c'est sur que je filmerais tout le spectale et que je le montrerais aux yeux du grand publique (avec son lot de professionnels en la matière) histoire de bien me faire cramer, ça parait assez logique :) Quelle bande d'ânes sans dec ,vous comprenez même pas ce que vous voyez (que vous le voyez du côté satanique ou non).

N'empêche faut que je m'inquiète je dois être vachement corrompu à cause de mon école de théâtre putain :noel:

Non l'ahuri, personne va te corrompre puisque tu penses déjà exactement comme il faut

Le 12 juillet 2017 à 02:03:34 Ezylox_ a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 01:58:39 Himanity-sensei a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=E7ALFYYR69U

[[sticker:p/1kkn]]

j'avais vu ça y'a quelque mois

Enfin bon ce mec fait quand même des vidéos nommées macron est-il l'antéchrist excuse moi mais il a pas l'air très crédible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ouai j'avoue certain truc sont pas crédible , mais bon je regarde de temps en temps pour passer le temps et voir si il dit pourrai être vrai un jour [[sticker:p/1kki]]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_du_Diable_(Sch%C3%B6llenen)

Donc si c'est de l'art comment ça se fait que cette céremonie eu lieu juste à coté de ce lieu ?
Et expliquez moi la symbolique de ce lieu les moutons

Le 12 juillet 2017 à 02:03:41 _Tamanyi- a écrit :
Les gens qui disent que c'est de l'art putain mais vous perdez vos sens c'est incroyable d'être aussi limité ...
Bon en même temps nous sommes sur le 18-25

C'est nous les limités :rire: Ptain mais je dois avoir un bagage de connaissances tellement supérieur au tien rien que par mes études et le fait que j'y ai consacré ma vie ,je me marre tellement à vous voir partir dans vos délires alors que des représentations comme ça j'en vois tellement souvent. Oui il y a énormément de représentations bibliques et sataniques dans l'oeuvre comme dans toute pièce du genre, c'est du symbolisme.

Des vrais pièces sataniques je peux vous en sortir et croyez moi ça a rien à voir :rire:

Par contre pour réagir au fait que les mecs filment une preuve évidente à leur appartenance à un groupuscule satanique et l'étale sur internet, ça fiat réagir personne. Bref je vous laisse dans vos délires, flemme de disserter, la prochaine connerie qu'on va me sortir ça sera que tous les FM sont "satanico-illuminati" sans avoir mis un pied dans une loge ni un pète de culture :)

[[sticker:p/1kkj]]

Cette cérémonie a été crée par le même mec qui a crée la cérémonie de Verdun ou les enfants marchaient sur les tombes des soldats, elle est un concentré de décadence et de sorcellerie, elle coûte une fortune, elle est insoutenable, longue, et je me suis clairement dit qu' à la place des chefs d' état, je l' aurai quitté et je serai allé faire un tour au buffet en attendant que cette scandaleuse mascarade se termine.

Les contribuables suisses, qui ont payé cette merde, se sont outré à l' époque. Rorchach a fait plusieurs vidéos dessus.

Le 12 juillet 2017 à 01:59:03 moulespatiale a écrit :
M'enfin bon en y repensant si j'avais une société secrète, c'est sur que je filmerais tout le spectale et que je le montrerais aux yeux du grand publique (avec son lot de professionnels en la matière) histoire de bien me faire cramer, ça parait assez logique :) Quelle bande d'ânes sans dec ,vous comprenez même pas ce que vous voyez (que vous le voyez du côté satanique ou non).

N'empêche faut que je m'inquiète je dois être vachement corrompu à cause de mon école de théâtre putain :noel:

Ils diffusent ça librement ils n'ont même plus à se cacher vu que certaines personnes sont trop connes comme toi pour utiliser leur cerveau

Le 12 juillet 2017 à 01:47:13 TesteurDeToast a écrit :
C'est de l'art contemporain, maintenant arrête de poser des questions et va bouffer un gros bigmac devant TPMP :)

"C'est de l'art contemporain", putain ce qu'il faut pas entendre. C'est de la merde contemporaine cette merde, comme tout ce qui se revendique "art contemporain"

Nn srx ça étonne qui ?

Tout les gouvernements du monde sont sataniques, Daniel 4:17 les plus vils des hommes règnent

Jésus est le seul qui vous sauvera pas un pasteur prêtre imam rabbin il faut demander le Saint-Esprit qui est le seul enseignant de vérité

Le 12 juillet 2017 à 02:08:17 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:03:41 _Tamanyi- a écrit :
Les gens qui disent que c'est de l'art putain mais vous perdez vos sens c'est incroyable d'être aussi limité ...
Bon en même temps nous sommes sur le 18-25

C'est nous les limités :rire: Ptain mais je dois avoir un bagage de connaissances tellement supérieur au tien rien que par mes études ,je me marre tellement à vous voir partir dans vos délires alors que des représentations comme ça j'en vois tellement souvent.

Blabla t'es supérieur t'as bac+7 et alors ? :pf:
Tu crois sincèrement qu'avec ce genre de compréhension de la valeur d'une personne tu parais supérieur à autre chose qu'une moule ?! :rire:

Le 12 juillet 2017 à 02:08:17 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:03:41 _Tamanyi- a écrit :
Les gens qui disent que c'est de l'art putain mais vous perdez vos sens c'est incroyable d'être aussi limité ...
Bon en même temps nous sommes sur le 18-25

C'est nous les limités :rire: Ptain mais je dois avoir un bagage de connaissances tellement supérieur au tien rien que par mes études ,je me marre tellement à vous voir partir dans vos délires alors que des représentations comme ça j'en vois tellement souvent.

Tu dois surement être un mec qui ne connait rien du diable et du satanisme un pur mouton 2.0 quoi,utiliser son cerveau pour savoir comment rentrer chez sois et mémoriser ce que les enseignants te disent ça se limite à là.

Le 12 juillet 2017 à 02:08:25 khey_of_light1 a écrit :
[[sticker:p/1kkj]]

Cette cérémonie a été crée par le même mec qui a crée la cérémonie de Verdun ou les enfants marchaient sur les tombes des soldats, elle est un concentré de décadence et de sorcellerie, elle coûte une fortune, elle est insoutenable, longue, et je me suis clairement dit qu' à la place des chefs d' état, je l' aurai quitté et je serai allé faire un tour au buffet en attendant que cette scandaleuse mascarade se termine.

Les contribuables suisses, qui ont payé cette merde, se sont outré à l' époque. Rorchach a fait plusieurs vidéos dessus.

En même temps la Suisse ce pays ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_du_Diable_(Sch%C3%B6llenen) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 12 juillet 2017 à 02:06:20 _Tamanyi- a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_du_Diable_(Sch%C3%B6llenen)

Donc si c'est de l'art comment ça se fait que cette céremonie eu lieu juste à coté de ce lieu ?
Et expliquez moi la symbolique de ce lieu les moutons

La légende persiste puisque l'augmentation du nombre d'accidents au kilomètre 16 de l'autoroute est attribuée par certains à la « Pierre du Diable ».

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Le 12 juillet 2017 à 02:11:24 DebutdelaNif a écrit :
Nn srx ça étonne qui ?

Tout les gouvernements du monde sont sataniques, Daniel 4:17 les plus vils des hommes règnent

Jésus est le seul qui vous sauvera pas un pasteur prêtre imam rabbin il faut demander le Saint-Esprit qui est le seul enseignant de vérité

:cute:

y'a même un agneau dans la cérémonie (agneau qui est cité dans la bible [[sticker:p/1kkn]])

la je peut pas faire plus [[sticker:p/1lmb]]

bouc , agneau , androgyne .. appelé moi complostiste [[sticker:p/1lmb]]

Le 12 juillet 2017 à 02:15:19 Himanity-sensei a écrit :
y'a même un agneau dans la cérémonie (agneau qui est cité dans la bible [[sticker:p/1kkn]])

la je peut pas faire plus [[sticker:p/1lmb]]

bouc , agneau , androgyne .. appelé moi complostiste [[sticker:p/1lmb]]

mé cé de lart contompor1 vou pouvé pas conprendre :snif:

Le 12 juillet 2017 à 02:09:32 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 01:59:03 moulespatiale a écrit :
M'enfin bon en y repensant si j'avais une société secrète, c'est sur que je filmerais tout le spectale et que je le montrerais aux yeux du grand publique (avec son lot de professionnels en la matière) histoire de bien me faire cramer, ça parait assez logique :) Quelle bande d'ânes sans dec ,vous comprenez même pas ce que vous voyez (que vous le voyez du côté satanique ou non).

N'empêche faut que je m'inquiète je dois être vachement corrompu à cause de mon école de théâtre putain :noel:

Ils diffusent ça librement ils n'ont même plus à se cacher vu que certaines personnes sont trop connes comme toi pour utiliser leur cerveau

Bah oui c'est pour ça qu'aucun intellectuel sérieux n'a jamais abordé le sujet de ses représentations. Ca paraît vachement sérieux en plus d'étaler tout ça au grand jour en étant 100% sûre que personne ne remarquera rien alors qu'il suffit d'interdire les caméras :) (et attention je ne dis pas qu'il ne se passe pas des trucs chelous au gouvernements -cf les affaires pedo criminels- mais c'est juste hilarant comme vous extrapolez sur une pièce que vous ne comprenez pas, pour vous conforter dans votre délire).

le mec avec un costume de bouc il me penser aux mecs masqués qu'on voit dans des photos dans True detective (saison 1)

c'est vraiment malsain

Le 12 juillet 2017 à 02:17:15 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:09:32 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 01:59:03 moulespatiale a écrit :
M'enfin bon en y repensant si j'avais une société secrète, c'est sur que je filmerais tout le spectale et que je le montrerais aux yeux du grand publique (avec son lot de professionnels en la matière) histoire de bien me faire cramer, ça parait assez logique :) Quelle bande d'ânes sans dec ,vous comprenez même pas ce que vous voyez (que vous le voyez du côté satanique ou non).

N'empêche faut que je m'inquiète je dois être vachement corrompu à cause de mon école de théâtre putain :noel:

Ils diffusent ça librement ils n'ont même plus à se cacher vu que certaines personnes sont trop connes comme toi pour utiliser leur cerveau

Bah oui c'est pour ça qu'aucun intellectuel sérieux n'a jamais abordé le sujet de ses représentations. Ca paraît vachement sérieux en plus d'étaler tout ça au grand jour en étant 100% sûre que personne ne remarquera rien alors qu'il suffit d'interdire les caméras :) (et attention je ne dis pas qu'il ne se passe pas des trucs chelous au gouvernements -cf les affaires pedo criminels- mais c'est juste hilarant comme vous extrapolez sur une pièce que vous ne comprenez pas, pour vous conforter dans votre délire).

pourquoi le caché , le peuple est con , de plus ils veulent se faire voir (c'est un peu leur but) va lire la bible ou autre livre religieux

J'vois rien de choquant, juste un spectacle.

La même réflexion pourrait se poser lors des spectacles où des meufs à moitié nues dansent. Faut arrêter la paranoïa les kheys.

Données du topic

Auteur
_Tamanyi-
Date de création
12 juillet 2017 à 01:44:18
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 323