Topic de _Tamanyi- :

[ALERTE CHOQUANT]La cérémonie du tunnel du Gothard !!!

Le 12 juillet 2017 à 02:38:16 Fangai a écrit :
À l'inauguration du tunnel, y a un des figurants qui est aussi ici:

https://youtu.be/CYgt6g1DPW4

Sympa comme métier.

cé de lart :snif:

Le 12 juillet 2017 à 02:40:07 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:34:54 moulespatiale a écrit :
Les gars oui ça a clairement un rapport avec le religieux, et surtout un mythe local, mais en aucun cas ce n'est une glorification du diable, ce genre de pièces existent et n'ont mais alors rien à voir avec ça. Vous ne comprenez pas ce que vous voyez et vous en avez peur.

Autant oui il y a des choses pour lesquelles on peut s'indigner (pizzagate, dutroux etc ...) autant là vous extrapolez pour vous conforter. Et sérieusement même vous ,vous vous rendez bien compte que vous n'avez pas un pète de culture dans le domaine de l'abstrait non ?

Bon et pour les derniers grands esprits au fond j'ai ma première communion :) En tout cas vous n'élevez pas vraiment le débat en attaquant vos détracteurs sur le plan de la personne et en rependant de fausses informations. Sûr ce bonne soirée.

Depuis le début tu brasses du vent,tu n'as sorti aucun argument pour démontrer que ce n'était pas du satanisme et donc démontrer l'indémontrable allez bon vent.

Mais lul je viens de te dire que oui tu avais raison que ça avait un rapport avec le religieux, mais que vous surinterprétiez. Je vous ai dit que ça avait un rapport avec un mythe de la région dont voici une partie http://www.24heures.ch/series-ete/premiere-traversee-gothard-grce-pacte-diable/story/27767367 (oui ça a un rapport au diable mais ce n'en est pas une hode et franchement ça serait tellement cramé ,c'est délirant votre histoire). A un moment on aurait pû débattre du théâtre et de son rapport à la religion si t'avais fait autre chose que d'attaquer ma personne (et de te foirer en beauté par la même occasion) et que vous aviez cherchez des contre informations pour étayer le débat plutôt que de relayer de fausses infos pour vous conforter dans votre délire (go larousse debutdelanif).

la vidéo à coté :rire: "ANGELA MERKEL POSSESSİON DEMONİAK A L INAUGURATİON DU TUNNEL " :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Le 12 juillet 2017 à 02:20:53 Perceptron a écrit :
J'vois rien de choquant, juste un spectacle.

La même réflexion pourrait se poser lors des spectacles où des meufs à moitié nues dansent. Faut arrêter la paranoïa les kheys.

c'est fou comment les gens essaye de se rassurer en niant le malaise de cette cérenomie ce spectacle contient plusieur référence au diable et a au satanisme mais bon on connait le refrain

Le 12 juillet 2017 à 02:46:09 -FarfarAway9- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:20:53 Perceptron a écrit :
J'vois rien de choquant, juste un spectacle.

La même réflexion pourrait se poser lors des spectacles où des meufs à moitié nues dansent. Faut arrêter la paranoïa les kheys.

c'est fou comment les gens essaye de se rassurer en niant le malaise de cette cérenomie ce spectacle contient plusieur référence au diable et a au satanisme mais bon on connait le refrain

tu sais bientôt la première église de satan en France , donc étonne toi pas que le monde part en couille [[sticker:p/1lmb]]

Un mec du fofo l'an dernier avait déjà fait un topic sur la vidéo qu'il a super bien détaillé

Le 12 juillet 2017 à 02:42:11 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:35:15 Himanity-sensei a écrit :
ouvrier = esclaves , sa on la tous remarqué dans cette vidéo (enchainé + zombie)
des mecs et des meufs a poils qui se fout une orgie
des gens presque possédé et qui font des droles de geste (c'est même pas de la danse ou de l'art)
l'agneau qui est un symbole de dieu et qui est dans l'apocalypse de jean
les boucs , je vous laisse deviné le symboles (on trouve des statues dans les églises de satan au USA)
la tête enfants avec des seins et des ailes , j'avais ça quelque part mais sa a un rapport avec le mal
des trucs qui ressemble a du vaudou africains

sa fait beaucoup [[sticker:p/1kks]]

J'avais déjà vu la référence au vaudou africain avec les genres de pailles là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://www.youtube.com/watch?v=59kCiwpPcd0

"la secte de nabiru" [[sticker:p/1kgx]]

C'est clairement du satanisme.
ça s'appelle du symbolisme, pas du satanisme, le fait que "tu" (assez comique quand tu post une vidéo de "chez néo" :hap:) le relies au satanisme vient simplement de tes névroses.
Donc oui, c'est de l'art, après que t'aimes ou pas tout le monde s'en ballekouille.
Si t'es pas content t'as qu'a créer quelque chose qui ne sera pas relié à ce genre de symbologie au lieu de jacter :)

Le 12 juillet 2017 à 02:50:07 Lurkin-Ghost a écrit :
ça s'appelle du symbolisme, pas du satanisme, le fait que "tu" (assez comique quand tu post une vidéo de "chez néo" :hap:) le relies au satanisme vient simplement de tes névroses.
Donc oui, c'est de l'art, après que t'aimes ou pas tout le monde s'en ballekouille.
Si t'es pas content t'as qu'a créer quelque chose qui ne sera pas relié à ce genre de symbologie au lieu de jacter :)

l'avatar :hum:

Typique des complotistes qui veulent pas réévaluer leur point de vue ça. On ne s'excuse pas pour les fausses infos, on ne les supprimes et on ne réévalue pas son point de vue en fonction des nouvelles infos, à savoir que c'est l'adaptation d'un mythe de la région (même pas on en parle). Et en plus on attaque ad hominem ses détracteurs.

C'est pas un débat ça, ça va à sens unique, et après c'est moi le simplet. Heureusement que votre voix ne s'élève pas trop haut dans la société car ça fait peur. Sûr ce [[sticker:p/1kkr]]

Le 12 juillet 2017 à 02:46:55 Himanity-sensei a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:46:09 -FarfarAway9- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:20:53 Perceptron a écrit :
J'vois rien de choquant, juste un spectacle.

La même réflexion pourrait se poser lors des spectacles où des meufs à moitié nues dansent. Faut arrêter la paranoïa les kheys.

c'est fou comment les gens essaye de se rassurer en niant le malaise de cette cérenomie ce spectacle contient plusieur référence au diable et a au satanisme mais bon on connait le refrain

tu sais bientôt la première église de satan en France , donc étonne toi pas que le monde part en couille [[sticker:p/1lmb]]

ouais pauvre france la fille ainjé de l'église catholique qui se fait souiller par cette secte haineuse et perverse d'ailleurs nos élites on toute suite pris une légende en lien avec le diable pour le tunel du ghottard il aurait puprendre le folklore suisse mais ils preferer prendre comme thème une légende avec le daible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 12 juillet 2017 à 02:50:07 Lurkin-Ghost a écrit :
ça s'appelle du symbolisme, pas du satanisme, le fait que "tu" (assez comique quand tu post une vidéo de "chez néo" :hap:) le relies au satanisme vient simplement de tes névroses.
Donc oui, c'est de l'art, après que t'aimes ou pas tout le monde s'en ballekouille.
Si t'es pas content t'as qu'a créer quelque chose qui ne sera pas relié à ce genre de symbologie au lieu de jacter :)

symbolisme luciférien ou satanisme c'est pareil [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 juillet 2017 à 02:50:07 Lurkin-Ghost a écrit :
ça s'appelle du symbolisme, pas du satanisme, le fait que "tu" (assez comique quand tu post une vidéo de "chez néo" :hap:) le relies au satanisme vient simplement de tes névroses.
Donc oui, c'est de l'art, après que t'aimes ou pas tout le monde s'en ballekouille.
Si t'es pas content t'as qu'a créer quelque chose qui ne sera pas relié à ce genre de symbologie au lieu de jacter :)

Tu es aveugle.

Le 12 juillet 2017 à 02:28:29 OKwesh a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:26:55 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:12:36 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:08:17 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:03:41 _Tamanyi- a écrit :
Les gens qui disent que c'est de l'art putain mais vous perdez vos sens c'est incroyable d'être aussi limité ...
Bon en même temps nous sommes sur le 18-25

C'est nous les limités :rire: Ptain mais je dois avoir un bagage de connaissances tellement supérieur au tien rien que par mes études ,je me marre tellement à vous voir partir dans vos délires alors que des représentations comme ça j'en vois tellement souvent.

Tu dois surement être un mec qui ne connait rien du diable et du satanisme un pur mouton 2.0 quoi,utiliser son cerveau pour savoir comment rentrer chez sois et mémoriser ce que les enseignants te disent ça se limite à là.

Pas de peau j'ai appris toutes les bases par moi même, puis j'ai failli quitter l'enseignement car j'étais en désaccord total + mon ex était passionné de satanisme et a lu pas mal de bouquins dont elle m'a parlé . Donc tu vois en conclusion, je serais quelqu'un de neutre, je préférerais écouter celui qui a des arguments et un vrai bagage si tu vois ce que je veux dire :)

Mention spéciale pour tes commentaires bien hâtifs et les attaques ad hominem pour me discréditer dans un débat ..on voit bien qui se croit supérieur et brasse du vent :)

Et tu votes Macron je suppose

Blanc/Mélenchon mais pas par plaisir :)

C'est pas pour rien que l'art est haram dans l'islam.

Le 12 juillet 2017 à 02:53:22 moulespatiale a écrit :
Typique des complotistes qui veulent pas réévaluer leur point de vue ça. On ne s'excuse pas pour les fausses infos et on ne les supprimes et on ne réévalue pas son point de vue en fonction des nouvelles infos, à savoir que c'est l'adaptation d'un mythe de la région. Et en plus on attaque ad hominem ses détracteurs.

C'est pas un débat ça, ça va à sens unique, et après c'est moi le simplet. Heureusement que votre voix ne s'élève pas trop haut dans la société car ça fait peur. Sûr ce [[sticker:p/1kkr]]

tu fait exactement l'allégorie de la caverne établis par platon tu essaie de croire les base de ton déucation a être un bon petit moutons qui suit le troupeau face au élites tu est emprisooner dans la matrice et tu serais même capable de faire terre les gens qui te montre une vérité différente.

les médais sont les rois de la désinfo le petit bras avec ton lein de 20minute qui prouve rien a par parler du (danger du complotisme)

ce spectacle est clairement sataniste a l'honneur du démon il n'a aucune réference a la culture suisse la vrai pas cette légende qui parle d'un démon qui a pactiser avec les hommes

Le 12 juillet 2017 à 02:51:37 Himanity-sensei a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:50:07 Lurkin-Ghost a écrit :
ça s'appelle du symbolisme, pas du satanisme, le fait que "tu" (assez comique quand tu post une vidéo de "chez néo" :hap:) le relies au satanisme vient simplement de tes névroses.
Donc oui, c'est de l'art, après que t'aimes ou pas tout le monde s'en ballekouille.
Si t'es pas content t'as qu'a créer quelque chose qui ne sera pas relié à ce genre de symbologie au lieu de jacter :)

l'avatar :hum:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491511717-1484197734-risitas-d.png
Merci de ton intervention hautement qualitative, je ne l'ai absolument pas vu venir.

Le 12 juillet 2017 à 02:55:38 NaturePaisible a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:50:07 Lurkin-Ghost a écrit :
ça s'appelle du symbolisme, pas du satanisme, le fait que "tu" (assez comique quand tu post une vidéo de "chez néo" :hap:) le relies au satanisme vient simplement de tes névroses.
Donc oui, c'est de l'art, après que t'aimes ou pas tout le monde s'en ballekouille.
Si t'es pas content t'as qu'a créer quelque chose qui ne sera pas relié à ce genre de symbologie au lieu de jacter :)

Tu es aveugle.

à la limite "borgne" aurait pu marcher :hap:

Le 12 juillet 2017 à 02:53:30 -FarfarAway9- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:46:55 Himanity-sensei a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:46:09 -FarfarAway9- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:20:53 Perceptron a écrit :
J'vois rien de choquant, juste un spectacle.

La même réflexion pourrait se poser lors des spectacles où des meufs à moitié nues dansent. Faut arrêter la paranoïa les kheys.

c'est fou comment les gens essaye de se rassurer en niant le malaise de cette cérenomie ce spectacle contient plusieur référence au diable et a au satanisme mais bon on connait le refrain

tu sais bientôt la première église de satan en France , donc étonne toi pas que le monde part en couille [[sticker:p/1lmb]]

ouais pauvre france la fille ainjé de l'église catholique qui se fait souiller par cette secte haineuse et perverse d'ailleurs nos élites on toute suite pris une légende en lien avec le diable pour le tunel du ghottard il aurait puprendre le folklore suisse mais ils preferer prendre comme thème une légende avec le daible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Agneuh la légende se passe sur l'endroit même. Forcément si tu inaugure quelque chose en Vendée tu vas pas prendre un mythe qui vient de Lille. Cette mauvaise foi :rire:

Le 12 juillet 2017 à 02:44:27 moulespatiale a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:40:07 _Tamanyi- a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 02:34:54 moulespatiale a écrit :
Les gars oui ça a clairement un rapport avec le religieux, et surtout un mythe local, mais en aucun cas ce n'est une glorification du diable, ce genre de pièces existent et n'ont mais alors rien à voir avec ça. Vous ne comprenez pas ce que vous voyez et vous en avez peur.

Autant oui il y a des choses pour lesquelles on peut s'indigner (pizzagate, dutroux etc ...) autant là vous extrapolez pour vous conforter. Et sérieusement même vous ,vous vous rendez bien compte que vous n'avez pas un pète de culture dans le domaine de l'abstrait non ?

Bon et pour les derniers grands esprits au fond j'ai ma première communion :) En tout cas vous n'élevez pas vraiment le débat en attaquant vos détracteurs sur le plan de la personne et en rependant de fausses informations. Sûr ce bonne soirée.

Depuis le début tu brasses du vent,tu n'as sorti aucun argument pour démontrer que ce n'était pas du satanisme et donc démontrer l'indémontrable allez bon vent.

Mais lul je viens de te dire que oui tu avais raison que ça avait un rapport avec le religieux, mais que vous surinterprétiez. Je vous ai dit que ça avait un rapport avec un mythe de la région dont voici une partie http://www.24heures.ch/series-ete/premiere-traversee-gothard-grce-pacte-diable/story/27767367 (oui ça a un rapport au diable mais ce n'en est pas une hode et franchement ça serait tellement cramé ,c'est délirant votre histoire). A un moment on aurait pû débattre du théâtre et de son rapport à la religion si t'avais fait autre chose que d'attaquer ma personne (et de te foirer en beauté par la même occasion) et que vous aviez cherchez des contre informations pour étayer le débat plutôt que de relayer de fausses infos pour vous conforter dans votre délire (go larousse debutdelanif).

Si c'est pas une louange au diable c'est quoi ? Bon je pense que tu fait exprès de pas vouloir comprendre TOUS les signes sont là,ça va bien plus loin que du simple théatre de mon cul c'est un véritable culte rendu au diable du moment ou tu le représente dans des scènes comme celles ci tu lui voue un culte je suis désolé pour toi .

La pierre située au pont du diable ainsi que les dessins c'est pas un culte au diable aussi peut être :)

Données du topic

Auteur
_Tamanyi-
Date de création
12 juillet 2017 à 01:44:18
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 303