[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.
Un khey de l'ombre te salue
Merci de m'avoir diverti pendant deux semaines
Le 22 juillet 2017 à 16:02:23 [MisterJingles] a écrit :
Un khey de l'ombre te salueMerci de m'avoir diverti pendant deux semaines
C'est pas tout à fait fini, il reste le dernier chapitre + le "que sont-ils devenus", mais merci quai !
Les chapitres se raccourcicent dites donc
Le 22 juillet 2017 à 16:05:39 Bienfaiteur a écrit :
On n'oublie pas le que sont ils de venus
Les chapitres se raccourcicent dites donc
Faut dire qu'il ne se passait pas grand chose d'autre, je vais pas inventer n'importe quoi juste pour ajouter des lignes
Le 22 juillet 2017 à 16:05:13 LeDernierSith a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 16:02:23 [MisterJingles] a écrit :
Un khey de l'ombre te salueMerci de m'avoir diverti pendant deux semaines
C'est pas tout à fait fini, il reste le dernier chapitre + le "que sont-ils devenus", mais merci quai !
J'espère bien. J'ai bien envie de savoir comment ça va évoluer avec Alizée et ta copine
Yop je suis à jour.
Plutot bon risitas un peu galere au début avec tous les persos, ça manquait peut être d'une description physique pour pour pouvoir identifier qui est qui.Mais bon no homo
Pas fan de l'imparfait/passé simple
bref osef je suis pas jean prof de français
GG à toi.
Mais du coup pas trop bien compris Alex ils l'ont rapatrié ou ils l'ont mis ailleurs ? genre chez les monos ?
W
E
E
T
Le 22 juillet 2017 à 16:53:04 shoda-boy a écrit :
Yop je suis à jour.Plutot bon risitas un peu galere au début avec tous les persos, ça manquait peut être d'une description physique pour pour pouvoir identifier qui est qui.Mais bon no homo
Pas fan de l'imparfait/passé simplebref osef je suis pas jean prof de français
GG à toi.
Mais du coup pas trop bien compris Alex ils l'ont rapatrié ou ils l'ont mis ailleurs ? genre chez les monos ?
Réponse dans le dernier chapitre
Le 22 juillet 2017 à 19:45:07 Vehicles a écrit :
Mais du coup si je comprends bien, Alex a été viré du BAFA car il a ouvert un coffre ?
Réponse à 22h30
Données du topic
- Auteur
- LeDernierSith
- Date de création
- 10 juillet 2017 à 18:54:38
- Nb. messages archivés
- 1146
- Nb. messages JVC
- 1147