J'ai vu un mec manger DEUX hamburgeur au magto
Je pense pouvoir manger plus de 3 hamburgers à bouche ouverte
Sans rigoler
N'importe quel homme un minimum affamé peut manger plus de trois hamburgers avec une fi
fourchette. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ca demande juste de la technique
Le 03 juillet 2017 à 16:18:11 normandeter a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 16:06:05 LexeDS a écrit :
Le record de mon frère c'est 10J'ai même pas fini la moitié de mon assiette qu'il a déjà manger 20 x ma portion en sirotant son coca.
stop avec vos fakes par contre le 3 record c'est 3 et le gars à été hospitalisé d'urgence ils ont du l'opérer pour lui retirer les burgers quel inconscient aussi
ouai exactement une foli de faire sa
Vous êtes sérieux ? Je n'ose même pas prendre une bouchée d'un 2ème Hambourgéreuh lorsque j'ai finit le miens
Et arrêtez les fakes avec 3, ça peut être vraiment dangereux
je distribue des pincées de ddb comme s'il en pleuvait
jvc a déja assez mauvais réputation comme ça, on va pas se retrouver avec des ados morts dans leur vomi parce qu'ils ont tenté le "trois beurjeurent challengent"
Le 03 juillet 2017 à 16:20:54 badrlebg a écrit :
je ddb depuis tout a l'heure ceux qui disent qu'ils mangent plus de troisvous etes au courant qu'il peut y avoir des gens qui comprennent pas le troll et qui essayent vraiment ?
sinon pour ma part j'ai déjà reussi a faire 1.75 hambourgearent et j'en pouvait plus
bah au dessus de 2 on commence à mettre sérieusement notre vie en jeu
Le 03 juillet 2017 à 16:26:14 sapecommejamy a écrit :
needariff tu n'es vraiment pas trés agréable
arrêtes de faire chier avec tes ddb de fragiles alors
Le 03 juillet 2017 à 16:30:25 whitesmoke a écrit :
Attendez j'ai du mal a comprendre votre topic, j'ai manger hier soir 3 bigmac car mon pote ne voulait pas son deuxième, et j'ai pas trouver sa dur, j'avais vraiment faim aussi. J'aurais pus en manger un 4ème facile. Au passage je mesure 1m80 pour 84kilo
On vient ici de recevoir un message post-mortem
Le 03 juillet 2017 à 16:25:47 Arfangue a écrit :
Quand on voit que ce genre de topic fait 8 pages, on peut se dire que le forum estbien devenude la merde.
Données du topic
- Auteur
- sapecommejamy
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 08:55:41
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275