J'ai vu un mec manger DEUX hamburgeur au magto
Le 03 juillet 2017 à 17:34:55 Quadzilla a écrit :
Je suis un go muscu deter, massif et avec un métabolisme ultra performant. L'année dernière j'ai tenté le défi de manger 3 heinzderbeurrgërent chez Makdonaltent. Le premier est passé, non sans mal. 1 heure après le second, même si je chiais déjà du sang sur ma chaise Maqudaunat. Le troisième m'a coûté la vie.
Le 03 juillet 2017 à 15:10:02 PatrieFiere3 a écrit :
Mais j ai mangé 7 sandwich en une fois y a 1 mois c est n'importe quoi ce délire
Oui oui on te crois
Le 27 juin 2018 à 15:58:44 PLSdeter01 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 17:34:55 Quadzilla a écrit :
Je suis un go muscu deter, massif et avec un métabolisme ultra performant. L'année dernière j'ai tenté le défi de manger 3 heinzderbeurrgërent chez Makdonaltent. Le premier est passé, non sans mal. 1 heure après le second, même si je chiais déjà du sang sur ma chaise Maqudaunat. Le troisième m'a coûté la vie.
" Oui oui moi j'enquille 4 embreugèrent et je retourne dans ma mégane RS tout option pour faire le folaillon sur l'A3 a 200km/h "
Putain mais DDB tout ça, il va y'avoir des morts
J'ai un pote qui a tenté UNE SEULE FOIS de dépasser le record des 3 hemburgèrent du makdonat, au bout du 2ème, il commençait a perdre connaissance et ressentait des vertiges... c'est au bout de la 2ème bouchée du 3ème emburguerrent qu'il tomba au sol, rampa vers moi et a osé me dire... " j'abandonne... "
Aujourd'hui il est encore dans le coma mais c'est plus mon pote.
Même après 1 an, je crois toujours pas à ce topic...
2 Burgers quoi
Impossible.
Données du topic
- Auteur
- sapecommejamy
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 08:55:41
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275