Topic de sapecommejamy :

J'ai vu un mec manger DEUX hamburgeur au magto

2 c'est rien tant qu'il n'en a pas mangé 3 ça va :)
Comment peut on mettre sa vie en danger comme ca :peur:
a la moitié du 2eme il a fait une longue pause, puis ses potes l'ont forcé et l'ont porté en triomphe apres la derniere bouchée.
prochaine fois je tentent 20 nuggets
Pas compris ce délire, au Mcdo tu les mangés facilement tes trois hamburgers quand t'as faim
petit presomptueux. fini deja un MAXI BEST OF et apres tu reviens poster si t es tjrs en vie

Ce blasphème, c'est 3 hambourgers du magdonalt la règle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496895620-1495842250-hjkhjk.png

Et c'est juste IMPOSSIBLE donc fake :)

Le 03 juillet 2017 à 08:24:07 Gamergamer71 a écrit :
Pas compris ce délire, au Mcdo tu les mangés facilement tes trois hamburgers quand t'as faim

J'ai ddb

Rien que quand je rentre dans un macdo, les lieux sont tellement chimique que j'ai une bouffée de chaleur.
C'est des hambourgens déjà.
Ensuite déjà un et demi je trouve ça dangereux, je fais ça quand j'ai pas trop mangé de la journée :)
Mais j ai mangé 7 sandwich en une fois y a 1 mois c est n'importe quoi ce délire

Ce puceau :rire:

Je mange 2,5 hamburgueur facile :ok:

Par contre 3 c'est impossible :ok:

C'est impossible de dépasser 2 hambourgeurent :) :noel:

hier jai tapé 3 boeuf ranch moutarde + une salade ceaser chicken + un m signature + potatoes
vous êtes des fiottes

oui, et c'est à ce moment là que monica bellucci à débarqué avec son happy meal pour te pomper le dard sous la table, puis elle a payé son sundae caramel à tout le magdonalt

2 ça va mais c'est chaud , 3 par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Le 03 juillet 2017 à 15:13:29 sapecommejamy a écrit :

hier jai tapé 3 boeuf ranch moutarde + une salade ceaser chicken + un m signature + potatoes
vous êtes des fiottes

oui, et c'est à ce moment là que monica bellucci à débarqué avec son happy meal pour te pomper le dard sous la table, puis elle a payé son sundae caramel à tout le magdonalt

absolument pas , restes sur ce que je t'ai dis . après je fais 1m90 pour le quintal pratiquement. ca te parait si inconcevable que ca ? [[sticker:p/1lmb]] et je suis italien donc tkt que je la comprend monica

Données du topic

Auteur
sapecommejamy
Date de création
2 juillet 2017 à 08:55:41
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 345