J'ai vu un mec manger DEUX hamburgeur au magto
Le 03 juillet 2017 à 15:29:57 sapecommejamy a écrit :
"ouais salut moi j'avale 2 hambourgernt en moins d'une heure, et grace à mes techniques d'aikido je peux mettre au sol le GIGN russe jusqu'à ce qu'ils demandent pardon"
parceque tu prend 1h pour bouffer 2 burger toi ?!
Un corps humain normalement composé ne peut supporter qu'un seul humbergère, un deuxième peut boucher vos artères, et à trois humbergèrent vous tombez dans le coma et vous réveillerez mort le lendemain. Nofake
Le 03 juillet 2017 à 08:24:07 Gamergamer71 a écrit :
Pas compris ce délire, au Mcdo tu les mangés facilement tes trois hamburgers quand t'as faim
DDB, t'es en train de mettre la vie de certaines personnes en danger
Le 03 juillet 2017 à 15:34:26 Frowl a écrit :
Non mais arrêtez de mettre votre santé en danger pour un défi stupide.
Un corps humain normalement composé ne peut supporter qu'un seul humbergère, un deuxième peut boucher vos artères, et à trois humbergèrent vous tombez dans le coma et vous réveillerez mort le lendemain. NofakeLe 03 juillet 2017 à 15:29:57 sapecommejamy a écrit :
"ouais salut moi j'avale 2 hambourgernt en moins d'une heure, et grace à mes techniques d'aikido je peux mettre au sol le GIGN russe jusqu'à ce qu'ils demandent pardon"
parceque tu prend 1h pour bouffer 2 burger toi ?!
la derniere fois que j'en ai mangé 4 c'était hier , 3 boeuf ranch + m signature sans bacon + salade chicken ceaser .
tout bouffé en 30 minute a 22h et a minuit ma copine me refesait a bouffer parceque j'avais faim.
faut manger les phasme
Les mecs qui disent qu'ils ont bouffé 3 hambourgueurent magdonalt arretez de mytho c'est scientifiquement IMPOSSIBLE
2 ok et encore mais 3 je ddb pour fake
avec vos conneries on va se retrouver avec "le bourguere challenge" sur la télé publique, qui nous explique que nos ados crèvent à cause d'internet
ça vous fait marrer ?
Beaucoup de grande gueules n'empêche sur ce fourm
Beaucoup prétendent " oui je mange 3 Rambourgént mattdonalt " mais quand on demande de montrer une telle prestation : il n'y a plus PERSONNE
Le 03 juillet 2017 à 15:15:19 NeedARiff a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 15:13:29 sapecommejamy a écrit :
hier jai tapé 3 boeuf ranch moutarde + une salade ceaser chicken + un m signature + potatoes
vous êtes des fiottesoui, et c'est à ce moment là que monica bellucci à débarqué avec son happy meal pour te pomper le dard sous la table, puis elle a payé son sundae caramel à tout le magdonalt
absolument pas , restes sur ce que je t'ai dis . après je fais 1m90 pour le quintal pratiquement. ca te parait si inconcevable que ca ? et je suis italien donc tkt que je la comprend monica
Ce feed des enfers
Ma che testa di cazzo
Le 03 juillet 2017 à 15:36:17 NeedARiff a écrit :
Un corps humain normalement composé ne peut supporter qu'un seul humbergère, un deuxième peut boucher vos artères, et à trois humbergèrent vous tombez dans le coma et vous réveillerez mort le lendemain. NofakeLe 03 juillet 2017 à 15:29:57 sapecommejamy a écrit :
"ouais salut moi j'avale 2 hambourgernt en moins d'une heure, et grace à mes techniques d'aikido je peux mettre au sol le GIGN russe jusqu'à ce qu'ils demandent pardon"parceque tu prend 1h pour bouffer 2 burger toi ?!
la derniere fois que j'en ai mangé 4 c'était hier , 3 boeuf ranch + m signature sans bacon + salade chicken ceaser .
tout bouffé en 30 minute a 22h et a minuit ma copine me refesait a bouffer parceque j'avais faim.
faut manger les phasme
J'sais pas si c'est un trollception
"ouais salut moi j'avale 2 hambourgernt en moins d'une heure, et grace à mes techniques d'aikido je peux mettre au sol le GIGN russe jusqu'à ce qu'ils demandent pardon"parceque tu prend 1h pour bouffer 2 burger toi ?!
faut manger les phasme
C'est impossible d'en manger 4, un mec a fait l'expérience avec un éléphant son bide a explosé, alors un humain
Le 03 juillet 2017 à 15:11:24 NeedARiff a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 08:30:36 sapecommejamy a écrit :
petit presomptueux. fini deja un MAXI BEST OF et apres tu reviens poster si t es tjrs en viehier jai tapé 3 boeuf ranch moutarde + une salade ceaser chicken + un m signature + potatoes
vous êtes des fiottes
faut manger les phasme
J'espere que tu feeds par plaisir ....
Car ils se foutent de ta gueule hein, n'importe quel guignol de 50kg peut enchainer 2-3deluxe/big mac ... easy. + d'autres trucs.
Le 03 juillet 2017 à 15:38:02 normandeter a écrit :
c'est possible mais c'est chaud de toute façon au dela de 3 c'est la mort assurée
déja fait sans le vouloir , ajout en plus non demandé , démonté quand même .
jai passé 2 ans en afrique et en asie du sud est , mon estomac est fait en fibre de titanium
Données du topic
- Auteur
- sapecommejamy
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 08:55:41
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275