Topic de SpikeEarrings :

Le meilleur Need for Speed de tous les temps ?

Most Wanted clairement, je l'ai toujours sur DS :hap:
rien ne vaudra le sentiment divin de débloquer la Skyline aprÚs les CCU (NFS UG2) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479386468-jesusvietcong2.png
Need for Speed Underground 2
T'avais une histoire, des personnages, des défis, tu pouvais te balader dans la ville, suivre des personnes, acheter et améliorer ta voiture avec personnalisations.
J'ai retrouvé aucun jeu comme celui ci depuis

Le 25 février 2018 à 14:47:12 PasDeChance410 a écrit :
Pourquoi si peu de votes pour Carbon alors que c'est une version améliorée en TOUS points de Most Wanted ?
Su MW est yn bon jeu, carbon est excellent

Parce que Neville est gros :hap:

Hmmm, le jeu se termine vite ?

Le 25 février 2018 à 14:49:52 Stage7 a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:47:12 PasDeChance410 a écrit :
Pourquoi si peu de votes pour Carbon alors que c'est une version améliorée en TOUS points de Most Wanted ?
Su MW est yn bon jeu, carbon est excellent

Parce que Neville est gros :hap:

Hmmm, le jeu se termine vite ?

Ils ont retirĂ© les quĂȘtes de farming si bien que chaque course est intĂ©ressante

mW est un bon jeu mais devient boring

Le 25 février 2018 à 14:47:12 PasDeChance410 a écrit :
Pourquoi si peu de votes pour Carbon alors que c'est une version améliorée en TOUS points de Most Wanted ?
Su MW est yn bon jeu, carbon est excellent

C'est sûrement du à la map qui n'etait pas aussi bonne et variée que celle de MW et la conduite chelou des vehicules ( les muscles cars en particulier ) :hap:

Le 25 février 2018 à 14:48:59 TintinJoker a écrit :
Need for Speed Underground 2
T'avais une histoire, des personnages, des défis, tu pouvais te balader dans la ville, suivre des personnes, acheter et améliorer ta voiture avec personnalisations.
J'ai retrouvé aucun jeu comme celui ci depuis

La conduite Ă©tait vraiment bien fichue aussi, trĂšs arcade certes, mais sans verser dans le ridicule.

Tu sentais la diffĂ©rence entre chaque vĂ©hicule, entre un gros Hummer, une 106 agile, et une RX-7 qui dandinait du cul et partait en tĂȘte-Ă -queue si tu conduisais n'importe comment :hap:

La conduite dans MW était plus aseptisée je trouve.

Le 25 février 2018 à 14:52:51 [Geeko]Ban3 a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:47:12 PasDeChance410 a écrit :
Pourquoi si peu de votes pour Carbon alors que c'est une version améliorée en TOUS points de Most Wanted ?
Su MW est yn bon jeu, carbon est excellent

C'est sûrement du à la map qui n'etait pas aussi bonne et variée que celle de MW et la conduite chelou des vehicules ( les muscles cars en particulier ) :hap:

Pour la map d'accord c'est question de goûts je peux comprendre. Mais y a pas les canyons..

Apres les conduites de voitures sont géniales je trouve, 3 cat. de voitures avec des gameplay particuliers, les.muscle cars sony balaises à prendre en main mais une fois maßtrisées elles défoncent tout (haut "skill gap")
Le late game je le faisais toujours en Dodge Viper et je me démerdais bien :coeur:

Le premier auquel j'ai jouĂ© ça devait ĂȘtre Porsche 2000

Celui que j'ai le plus aimé: premier Most Wanted

Le 25 février 2018 à 14:51:53 PasDeChance410 a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:49:52 Stage7 a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:47:12 PasDeChance410 a écrit :
Pourquoi si peu de votes pour Carbon alors que c'est une version améliorée en TOUS points de Most Wanted ?
Su MW est yn bon jeu, carbon est excellent

Parce que Neville est gros :hap:

Hmmm, le jeu se termine vite ?

Ils ont retirĂ© les quĂȘtes de farming si bien que chaque course est intĂ©ressante

mW est un bon jeu mais devient boring

C'est vrai, Ă  partir du boss 5 (JV avec sa Viper SRT-10 verte, si je me souviens bien), je commençais Ă  me faire chier Ă  force de rĂ©pĂ©ter le mĂȘme schĂ©ma.

Je voulais juste terminer le jeu Ă  ce moment :hap:

Le 25 février 2018 à 14:56:24 PasDeChance410 a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:52:51 [Geeko]Ban3 a écrit :

Le 25 février 2018 à 14:47:12 PasDeChance410 a écrit :
Pourquoi si peu de votes pour Carbon alors que c'est une version améliorée en TOUS points de Most Wanted ?
Su MW est yn bon jeu, carbon est excellent

C'est sûrement du à la map qui n'etait pas aussi bonne et variée que celle de MW et la conduite chelou des vehicules ( les muscles cars en particulier ) :hap:

Pour la map d'accord c'est question de goûts je peux comprendre. Mais y a pas les canyons..

Apres les conduites de voitures sont géniales je trouve, 3 cat. de voitures avec des gameplay particuliers, les.muscle cars sony balaises à prendre en main mais une fois maßtrisées elles défoncent tout (haut "skill gap")
Le late game je le faisais toujours en Dodge Viper et je me démerdais bien :coeur:

La Corvette Z06 dĂ©fonçait tout :oui: mais la Lancer Evo IX et l'Audi Le Mans Quattro pouvaient lui tenir tĂȘte !

Most wanted de 2005 :oui: les courses poursuite de 2h ! Tellement tu gĂšre le truc qu'au bout d'un moment c'est toi qui attend les flics :noel:
J'ai touchĂ© Ă  presque chacun de ces jeux, sauf les Shift. Franchement MW2012 est mon prĂ©fĂ©rĂ©, j'y ai passĂ© 200 heures. Tout me plaisait dans ce jeu, la conduite Burnout vraiment sans prise de tĂȘte, la liste de voitures DLC compris, la possibilitĂ© d'en changer Ă  tout moment, puis tout ce qui composait la map, pour moi une des plus jolies. Les sauts, les panneaux, etc... Ça m'a bien occupĂ©, trĂšs longtemps aprĂšs avoir fini le jeu. Je trouve que pour se "balader", ce jeu Ă©tait parfait. Il manquait peut-ĂȘtre un peu de customisation.

[14:47:37] <MaveriickBoy>
Most Wanted 2005 bordel.

Je l'avais sur GameCube :bave:

Le 25 février 2018 à 15:02:11 Azytape a écrit :
J'ai touchĂ© Ă  presque chacun de ces jeux, sauf les Shift. Franchement MW2012 est mon prĂ©fĂ©rĂ©, j'y ai passĂ© 200 heures. Tout me plaisait dans ce jeu, la conduite Burnout vraiment sans prise de tĂȘte, la liste de voitures DLC compris, la possibilitĂ© d'en changer Ă  tout moment, puis tout ce qui composait la map, pour moi une des plus jolies. Les sauts, les panneaux, etc... Ça m'a bien occupĂ©, trĂšs longtemps aprĂšs avoir fini le jeu. Je trouve que pour se "balader", ce jeu Ă©tait parfait. Il manquait peut-ĂȘtre un peu de customisation.

le dlc voitures de légendes avec la gt 500 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519233502-casadepapel6.png

most wanted le reste poubelle

La Corvette Z06 dĂ©fonçait tout :oui: mais la Lancer Evo IX et l'Audi Le Mans Quattro pouvait lui tenir tĂȘte !

La Z06 je m'en souviens, cette acceleration couplée avec une adhérence de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le jeu devenait hyper facile apres l'avoir débloquée tellement c'est cheaté :rire:

Les boss en PLS dĂšs le premier virage :rire:

Les poursuites dans carbon :coeur:

Données du topic

Auteur
SpikeEarrings
Date de création
27 juin 2017 Ă  16:46:46
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 77