Le meilleur Need for Speed de tous les temps ?
Le 25 février 2018 à 15:01:38 CourierSix a écrit :
Most wanted de 2005 les courses poursuite de 2h ! Tellement tu gère le truc qu'au bout d'un moment c'est toi qui attend les flics
Le slow motion, taper les voitures de flics par l'arrière pour qu'elle s'envolent, se planquer des flics et être en sueur, les flics qui te retrouvent et la poursuite qui repart
Le 25 février 2018 à 15:03:01 BerlinFonollosa a écrit :
Le 25 février 2018 à 15:02:11 Azytape a écrit :
J'ai touché à presque chacun de ces jeux, sauf les Shift. Franchement MW2012 est mon préféré, j'y ai passé 200 heures. Tout me plaisait dans ce jeu, la conduite Burnout vraiment sans prise de tête, la liste de voitures DLC compris, la possibilité d'en changer à tout moment, puis tout ce qui composait la map, pour moi une des plus jolies. Les sauts, les panneaux, etc... Ça m'a bien occupé, très longtemps après avoir fini le jeu. Je trouve que pour se "balader", ce jeu était parfait. Il manquait peut-être un peu de customisation.
Oui
Le 25 février 2018 à 15:07:53 BerlinFonollosa a écrit :
Le 25 février 2018 à 15:06:48 Stage7 a écrit :
Le 25 février 2018 à 15:05:14 BerlinFonollosa a écrit :
par contre pro street, undercover et the run sont vraiment des grosses bousesJ'ai bien aimé ProStreet
J'avais pas du tout accroché au changement radical de gameplay à l'époque
La conduite était beaucoup plus rigide, je te l'accorde.
Mais la sélection de véhicules était la meilleure de tous les Need for Speed, et les courses sur des nationales au Japon ou dans le Nevada c'était cool et le jeu était beau, les dégâts visuels était bien retranscrits.
Après ouais, le développement a été torché c'est sûr. Pas de replay, pas de vue intérieure, pas de nuit/de pluie, des circuits enlevés au dernier moment... mais bon, je lui pardonne. Ça reste un jeu de course correct.
Tellement d'heures passée dessus
Le 10 mars 2018 à 19:38:44 Kiwi-Toxic a écrit :
Underground premier du nom la soundtrack putain de merde
La meilleure soundtrack de tous les NFS
Underground 2
Il y a si peu à redire sur ce jeu... c'est du tout bon.
Un must-have pour les passionnés de voitures et les amateurs de jeux de course.
Le 09 juillet 2018 à 21:07:28 sosa56700 a écrit :
J'aime beaucoup underground 1&2 mais j'ai quand même pas mal d'affection pour le porche également.
Porsche 2000 sur PC est une tuerie, et tellement sous-côté par tellement de joueurs
C'est mon préféré après UG2
Le 09 juillet 2018 à 21:10:08 Oddzz a écrit :
High stakes (mon 1er)et mw 2005
Un amateur de courses-poursuites, je vois.
Ceux qui ont découvert NFS avec most wanted ou underground 2
Porsche 2000 et NFS 3 > ALL
Most Wanted et Hot Pursuit 2
Et puis derrière Hot Pursuit et Underground
Le 09 juillet 2018 à 21:11:27 NadalSurGazon a écrit :
Ceux qui ont découvert NFS avec most wanted ou underground 2Porsche 2000 et NFS 3 > ALL
je les ai connus mais honnêtement les deux que tu cites sont bien plus funs
Underground 1 et 2 sur PS2
Le gros Hummer H2 avec les caissons de basses etc
Par contre mon tout premier c'est conduite en état de liberté
Données du topic
- Auteur
- SpikeEarrings
- Date de création
- 27 juin 2017 à 16:46:46
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC