Topic de SpikeEarrings :

Le meilleur Need for Speed de tous les temps ?

Le 09 juillet 2018 à 21:22:44 ripERTV a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 21:18:35 Biskrifier1 a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 21:16:12 ripERTV a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 21:14:04 Biskrifier1 a écrit :
Les meilleurs sont Carbon Most wanted 2005 et les Underground qu'on mette les choses au clair la dessus

NFS IV : Conduite en état de liberté, et le Porsche 2000 ne déméritent pas face aux NFS que tu viens de citer, amha

Dans Porsche 2000 tu ne peux rouler qu'avec des porsche et pas de mode exploration ni de poursuite

Une cinquantaine de Porsche tout de même, il aura fallu attendre 7 ans plus tard avec ProStreet pour avoir autant de véhicules...

La conduite au top, et les environnements super variés (tous ces raccourcis :bave:) aident à pallier ces « manques ».
+ comme si le mode exploration était l'alpha et l'omega d'un bon jeu de course :noel:

Il faut aimer Porsche pour apprécier ce jeu et quand t'as connu la franchise avec Carbon c'est dur d'apprécier un jeu sans mode exploration ni poursuite intenses

Le 09 juillet 2018 à 21:16:47 RavenOldDown a écrit :
Ayant tout les Need For Speed je préfère Underground 1 :oui:

Le plus décevant pour moi c'est The Run (Car il n'a pas d'âme) et Payback (Car j'en attendait tellement de ce jeu avec un bon scénario et les seuls bon moment dure que 10 minute pour des courses chiante sur un cahier de vacance) :pf:

UG1 : meilleure soundtrack de toute la série :bave:
https://youtu.be/Ao5JAyuv378 :coeur:

Need ford speed hot poursuite 2 biensur

Le 09 juillet 2018 à 21:21:36 Carl-Zeiss a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:51:08 DeterLivreur a écrit :
A voté Most Wanted premier du nom :ok:
Avec ProStreet c'est parti en couilles, sinon Underground 2, Most Wanted et Carbon étaient les meilleurs (le fofo le confirme).

ce que vous confirmez surtout bande de pyj's c'est que vous n'avez pas joué aux plus anciens, Need for speed hot pursuit 2 est selon moi le meilleur en terme de gameplay, manque un peu de tuning... Après Underground je n'ai plus aimé la conduite... Que ce soit Carbon, Most Wanted et autres...

Hot Pursuit 2 est à jouer sur PS2 superior version, il faut le préciser :oui:

Je l'ai trouvé bon, mais c'est pas le meilleur de la série. C'est peut-être le meilleur en écran splitté avec un pote en revanche :rire: le voir se faire arrêter :rire:

+ La Ferrari F50 + Build Your Cages de Pulse Ultra, meilleure musique de tous les NFS :cool:
https://youtu.be/cm92IGx6NOU

Le 09 juillet 2018 à 21:20:25 TZD a écrit :
Underground 2 :bave:

Get Low de Lil Jon :bave:

https://youtu.be/69e8oa85F3g c'était ça Underground 2 :ok:

Avec hot poursuit 2 sur pc t u pouvais remplacer les fichiers du jeux pour avoir une f1 ou la dolorean
+les musics sont extra, ya que burnout 3 qui fait mieux en soundtrack

Le 09 juillet 2018 à 21:27:31 Biskrifier1 a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 21:22:44 ripERTV a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 21:18:35 Biskrifier1 a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 21:16:12 ripERTV a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 21:14:04 Biskrifier1 a écrit :
Les meilleurs sont Carbon Most wanted 2005 et les Underground qu'on mette les choses au clair la dessus

NFS IV : Conduite en état de liberté, et le Porsche 2000 ne déméritent pas face aux NFS que tu viens de citer, amha

Dans Porsche 2000 tu ne peux rouler qu'avec des porsche et pas de mode exploration ni de poursuite

Une cinquantaine de Porsche tout de même, il aura fallu attendre 7 ans plus tard avec ProStreet pour avoir autant de véhicules...

La conduite au top, et les environnements super variés (tous ces raccourcis :bave:) aident à pallier ces « manques ».
+ comme si le mode exploration était l'alpha et l'omega d'un bon jeu de course :noel:

Il faut aimer Porsche pour apprécier ce jeu et quand t'as connu la franchise avec Carbon c'est dur d'apprécier un jeu sans mode exploration ni poursuite intenses

Je suppose. J'ai bien aimé Carbon, surtout en ligne... j'étais dans le top 10 sur certains tracés :bave: j'avais même une team :rire:

Le 09 juillet 2018 à 21:25:11 Biskrifier1 a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 21:21:36 Carl-Zeiss a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:51:08 DeterLivreur a écrit :
A voté Most Wanted premier du nom :ok:
Avec ProStreet c'est parti en couilles, sinon Underground 2, Most Wanted et Carbon étaient les meilleurs (le fofo le confirme).

ce que vous confirmez surtout bande de pyj's c'est que vous n'avez pas joué aux plus anciens, Need for speed hot pursuit 2 est selon moi le meilleur en terme de gameplay, manque un peu de tuning... Après Underground je n'ai plus aimé la conduite... Que ce soit Carbon, Most Wanted et autres...

Et toi retourne faire tes courses encore et encore le vieux au lieu d'insulter gratuitement

Le pire c'est que ça veut rien dire, on peut avoir commencé avec les tous premiers, et préférer des épisodes de la série moins vieux :noel:

Le 09 juillet 2018 à 21:35:49 Santa-cube a écrit :
Avec hot poursuit 2 sur pc t u pouvais remplacer les fichiers du jeux pour avoir une f1 ou la dolorean
+les musics sont extra, ya que burnout 3 qui fait mieux en soundtrack

Sur quasiment tous les NFS on peut modder les véhicules... :noel:

La soundtrack de Burnout 3 est extra yep, celle de HP2 est pas mal, mais trop courte + finalement peu de morceaux vraiment « TOP »

Most Wanted !
Ma RX8 verte :cool:

Le 09 juillet 2018 à 21:38:52 dysprsmzr a écrit :
Most Wanted !
Ma RX8 verte :cool:

Le bon goût ici présent, mesdames messieurs... :hap:

Ceux qui votent les NFS après carbon putain :malade:

Underground
Most wanted 2005
Carbon

:snif:

Most wanted après en multi Hot pursuit j avais bien aimé :hap:

Le 09 juillet 2018 à 21:41:48 Hakuho a écrit :
Ceux qui votent les NFS après carbon putain :malade:

Underground
Most wanted 2005
Carbon

:snif:

Le ProStreet et les deux Shift étaient corrects :(

Le 09 juillet 2018 à 21:43:09 WayneRooniii a écrit :
Most wanted après en multi Hot pursuit j avais bien aimé :hap:

Le Hot Pursuit original ou la version Burnout qui pue ? :hap:

Need for Speed: High Stakes :bave:
Underground 2 :bave:
Carbon :bave:
Most Wanted 2005 :bave:

Le 09 juillet 2018 à 21:44:26 chanelwestcoast a écrit :
Need for Speed: High Stakes :bave:

J'approuve :bave:

Sinon, on m'explique pourquoi et comment Undercover se retrouve à 2% des voix ? :malade:
most wanted, meme si underground 1 et 2 ont fait découvrir cette superbe licence, most wanted et sa bmw :bave: c'était le pied

Données du topic

Auteur
SpikeEarrings
Date de création
27 juin 2017 à 16:46:46
Nb. messages archivés
544
Nb. messages JVC
499
En ligne sur JvArchive 314