Le meilleur Need for Speed de tous les temps ?
Le 27 juin 2017 Ă 18:16:29 EviImantheone a Ă©crit :
Hot Pursuit 2002, l'époque où la série n'était pas encore une merde pour kékés tunnings.Conduire une Mc Laren poursuivi par les flics, ça a une autre classe que conduire une 206 pour faire des drifts dans les parkings, triste génération élevée à Fast & Furious qu'on a aujourd'hui.
Les hélicoptères qui lancent des tonneaux enflammés
https://www.youtube.com/watch?v=69-J2m_GyhI&list=PLE730706C5F8C6F79&index=17
Ayaaa je viens de me refaire la musique du menu de NFS 2. Putain c'est tellement bon
Égalité parfaite entre Underground 2 et Most Wanted, cette courbe de Gauss n'empêche
J'ai jamais joué à NFS 2, je rate quelque chose ?
Que 1% pour Conduite en État de Liberté
C'est une tuerie absolue ce NFS pour son âge (1999), entre les circuits super beaux, les dégâts sur les voitures où il faut payer les réparations, le duels complément cheatés où tu peux perdre ta voiture mais en général tu préfères reset le jeu Et les sacrées musiques...
Une merveille absolue ce jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=LEGZxhwgzZo&list=PLAFA884C3B5DC349D&index=19
Conduire avec cette musique
Le 27 juin 2017 Ă 18:38:57 LeSensDeLaVie a Ă©crit :
Que 1% pour Conduite en État de LibertéC'est une tuerie absolue ce NFS pour son âge (1999), entre les circuits super beaux, les dégâts sur les voitures où il faut payer les réparations, le duels complément cheatés où tu peux perdre ta voiture mais en général tu préfères reset le jeu Et les sacrées musiques...
Oui, c'est LE Need for Speed le plus sous-côté avec Porsche 2000… objectivement il est au top avec U2 et MW (2005), même si les registres sont totalement différents
Ma préférence balance entre NFSU2 et Most Wanted
Most Wanted putain il y avait la race d'innovations
Appuyer sur le joystick pour prendre un virage bien serré etc
Cette série était absolument géniale dans les années 2000.
Poursuite infernale 2
Underground
Underground 2
Most wanted
Carbon
L'univers Ă©tait vraiment sympa
Après c'est devenu de la merde, dommage.
J'ai voté Underground 2 parce qu'il avait tous les avantages du 1 avec le monde ouvert en plus.
Le 27 juin 2017 Ă 18:41:13 [collax] a Ă©crit :
https://www.youtube.com/watch?v=LEGZxhwgzZo&list=PLAFA884C3B5DC349D&index=19Conduire avec cette musique
J'aime pas Disturbed mais celle-lĂ
Hand of Blood et Blinded in Chains étaient géniales aussi
https://www.youtube.com/watch?v=0JklSDqoUOU
Le 27 juin 2017 Ă 18:45:34 Ventmond a Ă©crit :
Poursuite infernale 2
Underground
Underground 2
Most wanted
CarbonL'univers Ă©tait vraiment sympa
Après c'est devenu de la merde, dommage.J'ai voté Underground 2 parce qu'il avait tous les avantages du 1 avec le monde ouvert en plus.
Ouais, Ă partir d'undercover c'est devenu un tas de chiasse
Le 27 juin 2017 Ă 18:48:09 gura-gura-no-mi a Ă©crit :
Le 27 juin 2017 Ă 18:45:34 Ventmond a Ă©crit :
Poursuite infernale 2
Underground
Underground 2
Most wanted
CarbonL'univers Ă©tait vraiment sympa
Après c'est devenu de la merde, dommage.J'ai voté Underground 2 parce qu'il avait tous les avantages du 1 avec le monde ouvert en plus.
Ouais, Ă partir d'undercover c'est devenu un tas de chiasse
Payback sort à la fin de l'année et c'est un Undercover 2 de ce que j'ai vu
Le 27 juin 2017 Ă 18:41:37 SpikeEarrings a Ă©crit :
Le 27 juin 2017 Ă 18:38:57 LeSensDeLaVie a Ă©crit :
Que 1% pour Conduite en État de LibertéC'est une tuerie absolue ce NFS pour son âge (1999), entre les circuits super beaux, les dégâts sur les voitures où il faut payer les réparations, le duels complément cheatés où tu peux perdre ta voiture mais en général tu préfères reset le jeu Et les sacrées musiques...
Oui, c'est LE Need for Speed le plus sous-côté avec Porsche 2000… objectivement il est au top avec U2 et MW (2005), même si les registres sont totalement différents
Porsche 2000 je l'ai pas encore testé mais il a l'air énorme
Après ça m'empêche pas d'adorer aussi Underground 2, Most Wanted 2005 et 2012 ou encore Hot Pursuit 2010, mais c'est clair que High Stakes est le plus sous-estimé et le plus méconnu
Avec Hit Pursuit 2 aussi qui est Ă©norme
Données du topic
- Auteur
- SpikeEarrings
- Date de création
- 27 juin 2017 Ă 16:46:46
- Nb. messages archivés
- 544
- Nb. messages JVC
- 499