Le meilleur Need for Speed de tous les temps ?
Le 27 juin 2017 à 16:51:08 DeterLivreur a écrit :
A voté Most Wanted premier du nom
Avec ProStreet c'est parti en couilles, sinon Underground 2, Most Wanted et Carbon étaient les meilleurs (le fofo le confirme).
ProStreet était pas si mal, amha son problème n°1 c'est que son développement a été bâclé.
Dans un sens Most Wanted et Carbon étaient parmi les seuls Need for Speed sortis "complets", avec un souci de détail de bout à bout et pas rushés pour les fêtes de noel
Le 27 juin 2017 à 16:54:17 SpikeEarrings a écrit :
Le 27 juin 2017 à 16:51:08 DeterLivreur a écrit :
A voté Most Wanted premier du nom
Avec ProStreet c'est parti en couilles, sinon Underground 2, Most Wanted et Carbon étaient les meilleurs (le fofo le confirme).ProStreet était pas si mal, amha son problème n°1 c'est que son développement a été bâclé.
Dans un sens Most Wanted et Carbon étaient parmi les seuls Need for Speed sortis "complets", avec un souci de détail de bout à bout et pas rushés pour les fêtes de noel
Oui, il se dégageait une de ces ambiances dans Most Wanted et Carbon
Le 27 juin 2017 à 16:48:26 Jeeedes a écrit :
Underground 2 > All
J'ai commencé avec Need For speed, conduite en état de liberté, sur mon vieux pc windows 98 remière édition j'ai joué au 2, au 3 puis ensuite je suis passé direct sur underground 2 sur PC quand on avait eu notre nouveau pc en 2004 je l'ai tellement rongé ce jeu
Après j'ai fais vite fait Most wanted chez un pote, et ensuite le Carbon que j'ai bien aimé, mais j'ai préféré Underground 2.
Underground 2 > All
Le 27 juin 2017 à 16:59:50 DeterLivreur a écrit :
http://gameslay.net/wp-content/uploads/2015/12/Need-for-Speed-Most-Wanted-2005-Screenshot.jpg
http://vignette2.wikia.nocookie.net/nfs/images/d/d6/Audi_r8.jpg/revision/latest?cb=20110404185543&path-prefix=es
Owi
Mon chouchou c'est Underground 2:
https://www.youtube.com/watch?v=42s_nC4EXs8&feature=youtu.be&t=12s
Le 27 juin 2017 à 17:03:17 moulintsaar a écrit :
J'ai commencé avec Need For speed, conduite en état de liberté, sur mon vieux pc windows 98 remière édition j'ai joué au 2, au 3 puis ensuite je suis passé direct sur underground 2 sur PC quand on avait eu notre nouveau pc en 2004 je l'ai tellement rongé ce jeuAprès j'ai fais vite fait Most wanted chez un pote, et ensuite le Carbon que j'ai bien aimé, mais j'ai préféré Underground 2.
Underground 2 > All
ISSOU il avait même pas Windows 98 SE
NFS4 (conduite en état de liberté) c'est un des meilleurs NFS old-school avec Porsche 2004 pour moi.
C'était une expérience, de la course sur circuit donc tu te mettais à retenir les tracés par cœur (les Alpes putain), puis les supercars dedans quoi, la CLK-GTR la police bref c'était le top du top pour l'époque !
Underground 2 il avait clairement de l'avance sur son temps, avec son monde ouvert et sa personnalisation aux petits oignons. Même sans police, il n'y avait pas de quoi s'ennuyer.
La conduite est vraiment fun, les voitures tunées à fond qui tortillent du cul si tu les pousse trop
Et le plaisir de partir d'une petite crotte qui tape le 0 à 100 en 9 secondes, jusqu'à un monstre de puissance au fil de ta progression aussi
En plus c'était le genre de jeux qui prenaient du TEMPS à terminer.
Aujourd'hui ça ne se fait plus dans le domaine de la course arcade.
Most Wanted 2005
Cette Soundtrack
One Good Reason
Most Wanted Mash Up
Tao Of The Machine
Blinded in Chains
etc...
2) NFS U2
3) NFS World
4) NFS The Run
Données du topic
- Auteur