[RISITAS] Bienvenue en prépa
Quand même, ça me fait rire tout ceux qui ont eu un prof pour les inciter à aller en prépa.
Mon prof de terminale qui me répond quand je lui demande si je pourrais faire prépa : "Prépa non, mais un très bon DUT"
Il essayait de me sauver peut-être...
Bon faudrait que je révise pour les oraux de CCP PC.
Quand même, ça me fait rire tout ceux qui ont eu un prof pour les inciter à aller en prépa.
J'en rigole mais je reviendrais dessus, mon cas est vraiment un cas extrême et unique en prépa (bon en fait pas unique du tout puisque 4 personnes ont fait comme moi Cette promo de la mort bordel )
En réalité, la prépa si tu joues le jeu du début à la fin et rien de plus, ça paye toujours
Parmis les mecs qui étaient loin derrière moi en sup, et qui ont eu le passage en étoile vraiment au ras du cul, il y en a qui ont eu Supaéro en 3/2
Le 23 juin 2017 à 01:20:49 [Lucide] a écrit :
Quand même, ça me fait rire tout ceux qui ont eu un prof pour les inciter à aller en prépa.Mon prof de terminale qui me répond quand je lui demande si je pourrais faire prépa : "Prépa non, mais un très bon DUT"
Il essayait de me sauver peut-être...Bon faudrait que je révise pour les oraux de CCP PC.
Dès que t'as des "capacités" on te force presque à y aller j'ai l'impression
Le 23 juin 2017 à 01:24:11 Selween a écrit :
Le 23 juin 2017 à 01:20:49 [Lucide] a écrit :
Quand même, ça me fait rire tout ceux qui ont eu un prof pour les inciter à aller en prépa.Mon prof de terminale qui me répond quand je lui demande si je pourrais faire prépa : "Prépa non, mais un très bon DUT"
Il essayait de me sauver peut-être...Bon faudrait que je révise pour les oraux de CCP PC.
Dès que t'as des "capacités" on te force presque à y aller j'ai l'impression
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746