[RISITAS] Bienvenue en prépa
Ces batards qui m'ont mis la pression pendant les maths à avoir un exercice d'avance et à commencer à sortir de la salle au bout de 2 heures
La meuf qui était à côté un moment avant l'espagnol je l'entend dire :"oh non j'ai fais une faute en spé maths j'aurais que 19,5"
Ils ont tous l'air d'avoir 15 ans ces fdp aussi, j'avais l'impression d'être un daron quand je rentrais dans la salle avec ma barbe de 3 jours
Bref faut être fou pour rentrer en mpsi en visant l'X quand tu vois qu'en face t'auras à faire avec ces gens là, si tu viens pas d'un lycée élitiste tu rivalises pas avec eux
Le 22 juin 2017 à 22:52:38 EsclaveMcdo a écrit :
C'est marrant comme mon lycée est en travaux ils m'ont envoyé passé le bac à Llg, les élèves de Louis le grand sont assez spéciaux quand même
Ces batards qui m'ont mis la pression pendant les maths à avoir un exercice d'avance et à commencer à sortir de la salle au bout de 2 heures
La meuf qui était à côté un moment avant l'espagnol je l'entend dire :"oh non j'ai fais une faute en spé maths j'aurais que 19,5"
Ils ont tous l'air d'avoir 15 ans ces fdp aussi, j'avais l'impression d'être un daron quand je rentrais dans la salle avec ma barbe de 3 jours
Bref faut être fou pour rentrer en mpsi en visant l'X quand tu vois qu'en face t'auras à faire avec ces gens là, si tu viens pas d'un lycée élitiste tu rivalises pas avec eux
y'a quelques centaines de places à l'X et 30 mecs à Llg
Le 22 juin 2017 à 22:51:31 jeanactuaire125 a écrit :
DAns le même genre, une promo dans ma prépa a noté la plupart des citations de mon prof de spé, et les a publié sur internet
http://meianki.free.fr/taupe/Brunou.txt
"J’ai l’impression d’être dans un monde parallèle qui ne rejoindra jamais celui des concours. "
Quand t'es un prépubère débile qui s'est fait monter la tête par son prof de maths et qui a un sérieux soucis d'ego, tu n'y penses pas
Le 22 juin 2017 à 22:53:35 Objectiviste8 a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:52:38 EsclaveMcdo a écrit :
C'est marrant comme mon lycée est en travaux ils m'ont envoyé passé le bac à Llg, les élèves de Louis le grand sont assez spéciaux quand même
Bref faut être fou pour rentrer en mpsi en visant l'X quand tu vois qu'en face t'auras à faire avec ces gens là, si tu viens pas d'un lycée élitiste tu rivalises pas avec euxy'a quelques centaines de places à l'X et 30 mecs à Llg
Ouais enfin faut ajouter les mecs de H4 ceux de charlemagne ceux de Stanislas et tout le bordel, la concurrence est beaucoup trop rude
Le 22 juin 2017 à 22:53:40 CousinDeJamy a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:51:31 jeanactuaire125 a écrit :
DAns le même genre, une promo dans ma prépa a noté la plupart des citations de mon prof de spé, et les a publié sur internet
http://meianki.free.fr/taupe/Brunou.txt"J’ai l’impression d’être dans un monde parallèle qui ne rejoindra jamais celui des concours. "
(Des travaux dans le bâtiment faisant beaucoup de bruit)
"Je ne vois pas pourquoi la concurrence à lancé une telle offensive contre votre préparation aux concours car vous ne représentez pas un réel danger. "
III - 6 En avant dans le mur:
Nous voilà donc à la rentrée, tu n'as absolument rien fait de tes vacances (tu avais l'esprit ailleurs ).
Le premier DS de maths du second semestre arrive et signe la pire note de toute ta vie en maths, un 5 sur un DS de Réduction bien épicé alors que tu n'avais jamais entendu parler de ce chapitre
Pour la première fois un 3/2 arrive à la même note que Nathan et signe un joli 18.5, lui qui tournait péniblement à 7-8 en début d'année, tu es impressionné
Heureusement Roro te sauve les miches du feu et t'évites l'humiliation avec un joli 1.5 , et plusieurs 3/2 prennent aussi une râclée
Toujours là pour te remonter le moral ce con, d'ailleurs maintenant vous comptez vos notes en "Roro" : 1 Roro= 1.5 points
Au même moment, le DS de Physique sur la méca arrive, le chapitre qui te donne des boutons.
Et comme tu es très malin, tu te trompes le salle le jour du DS, le prof n'avait pas prévenu la vie scolaire du changement de salle, impossible de la trouver http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png, résultat tu arrives 1h30 en retard sur le pire chapitre de physique imaginable.
Le résultat est sans appel, tu ne fais rien, et tu ramasses ton 4.5, cette fois-ci l'humiliation est totale (c'est d'ailleurs la plus basse note)
L'appréciation: "Tu viens me voir à la fin de l'heure."
Bordel tu as tellement honte et tu flippes tellement ta race que tu te barres en douce à la fin du cours
Ta mère reçoit le bulletin, ça te rappelle le fameux appel en 3ème où ta mère avait appris pour tes carabistouilles
Le résultat tombe: 30ème/50 , résultats inquiétants, "il faut à tout prix corriger le tir sinon la 5/2 sera refusée, avertissement travail"
Ton prof de physique a toujours le mot qui te donne de l'espoir "Malgré tout je sens un certain potentiel en toi, travailles et cela devrait s'améliorer"
Et ça tombe bien, tu as justement une khôlle de physique avec ce professeur qui arrive cette semaine, parfait.
Tu te mets à bosser la physique comme jamais, le chapitre est maîtrisé sur le bout des doigts, tu es incollable sur toutes les démonstrations, tu bouillonnes d'impatience de lui montrer que t'as changé et que t'es déter
La khôlle arrive "Bon alors Jean-Cassini, voyons si tu as tenu compte de mes remarques, on va faire de la Chimie tu vas me parler de la loi de Van't Hoff"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH BORDEL J'AI BOSSÉ LA PHYSIQUE COMME JAMAIS J'AI TOTALEMENT OUBLIÉ LA CHIMIE ET CA TOMBE SUR MOI
Evidemment, il pète un cable
"Très bien je vois que tu as décidé de te foutre de ma gueule jusqu'au bout, je commence à vraiment en avoir ras le bol de toi, on t'a plus que prévenu mais tu continues, très bien, je te mets 4, dégages"
J'en pleurais de rage en sortant de la salle
Le DS arrive, je fais tout le premier exo de Physique (évidemment 0 questions de Chimies), je traîne un peu mais je suis satisfait, j'arrache un petit 10 qui me place dans les 5 premiers 3/2
Mais il s'en bat les couilles, il a l'air super remonté contre moi
C'était triste t'as l'air bon en physique quand tu parles.
Quelqu'un de réellement bon en physique la travaille avec application et ne fait aucune impasse, dès la sup
J'avais un prof en or en physique et j'ai littéralement craché sur ce qu'il m'offrait, donc bon je le mérite
Je connais ce sentiment mon khey
Le 22 juin 2017 à 23:12:26 Jean-Cassini a écrit :
Issou pour la "kholle"
Je connais ce sentiment mon kheyC'est surtout la déception infinie, qui est vraiment injuste pour le coup là
J'espère que Dysleixc passera sur le topic, ce khey nourrit une sainte haine de la Chimie, cette matière de singe là
Je suis déjà là mais mon compte principal a été ban
Je suis le maître de la chimie 4 à centrale sans rien branler. Vive le boycott. Bon risitas en tout cas khey j'attends la suite avec impatience
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746