[RISITAS] Bienvenue en prépa
Le 22 juin 2017 à 22:11:25 Jean-Cassini a écrit :
Très bon Risitas l'auteur mais j'ai une petite question:
Tout à l'heure un khey à divulguer le nom de ton lycée, est ce que c'est celui de la ville qui commence par un C se trouvant dans l'ancienne région qui commence par un A? Parceque je vais dans celui là l'année prochaine en PCSI..C'est celui-là même, bon je voulais en parler plus loin mais je commence ici pour toi
Selon moi, en terme de cadre le lycée est de loin l'un des pires de France, tu n'auras pas de salle d'étude (tu devras bosser dans ta salle de classe entre midi et deux, ou dans une salle commune au collège), les salles sont incroyablement vétustes et mal équipées et il vaut mieux brouter le gazon que d'aller au self.
Je me garderais bien de te dire ce que je pense des profs de physique de 1ère année car mon avis est biaisé, en revanche s'il est un peu spécial, je sais que le prof de maths des PCSI2 est vraiment très bon
Du reste, pour la spé je connais bien le prof de PC*, je le trouve vraiment excellent et tu seras préparé au mieux
Merci pour les infos khey c'est vraiment bon a savoir, mais le "Oui definitif" d'APB est deja parti
Le 22 juin 2017 à 22:14:15 Pokepote a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:12:56 elephantvoyager a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:08:45 Pokepote a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:05:23 elephantvoyager a écrit :
Très bon Risitas l'auteur mais j'ai une petite question:Tout à l'heure un khey à divulguer le nom de ton lycée, est ce que c'est celui de la ville qui commence par un C se trouvant dans l'ancienne région qui commence par un A? Parceque je vais dans celui là l'année prochaine en PCSI..
J'espere pour toi que tu sera dans la classe avec le bon prof, je donne pas de noms mais ça commence par un G
T'as été dans cette prépa aussi? et c'est celle dont parle l'auteur? Enfin dans le même lycée quoi?
Oui mais j'ai fais que 1 ans, puis je suis parti dans une autre prépa
Pour quelle(s) raison(s) si c'est pas indiscret?
Le 22 juin 2017 à 22:11:25 Jean-Cassini a écrit :
Très bon Risitas l'auteur mais j'ai une petite question:
Tout à l'heure un khey à divulguer le nom de ton lycée, est ce que c'est celui de la ville qui commence par un C se trouvant dans l'ancienne région qui commence par un A? Parceque je vais dans celui là l'année prochaine en PCSI..C'est celui-là même, bon je voulais en parler plus loin mais je commence ici pour toi
Selon moi, en terme de cadre le lycée est de loin l'un des pires de France, tu n'auras pas de salle d'étude (tu devras bosser dans ta salle de classe entre midi et deux, ou dans une salle commune au collège), les salles sont incroyablement vétustes et mal équipées et il vaut mieux brouter le gazon que d'aller au self.
Je me garderais bien de te dire ce que je pense des profs de physique de 1ère année car mon avis est biaisé, en revanche s'il est un peu spécial, je sais que le prof de maths des PCSI2 est vraiment très bon
Du reste, pour la spé je connais bien le prof de PC*, je le trouve vraiment excellent et tu seras préparé au mieux
J'ai fait mes études dans le lycée en face , ton prof ce fou à descendre l'avenue à fond, dis moi est ce que en math un kholleur du nom de Jerome L te dit quelque chose, c'est mon prof de td à la fac, car lui aussi c'est un sacré numéro à ce qui parait en kholle
bordel de merde moi ma prépa à SL c'était cool
Bon j'ai rien branlé mais j'étais en Bio aussi
j'avais hésité avec PC mais vu comment je me suis fait enculer en maths je regrette pas.
J'ai fait mes études dans le lycée en face , ton prof ce fou à descendre l'avenue à fond, dis moi est ce que en math un kholleur du nom de Jerome L te dit quelque chose, c'est mon prof de td à la fac, car lui
Alors je retiens pas du tout le prénom des khôlleurs, si tu me donnes pas son nom je peux pas te dire, tu peux me le dire par mp
t'aurais du partir en licence mec majorer la l3 puis prendre une année sabatique puis postuler en Suède/Allemagne/Suisse en master
et à toi la belle vie
un pote de MP a fait ça et il démonte les mecs qui lui mettaient 35 places dans la gueule en spé maintenant
Le 22 juin 2017 à 22:15:49 Objectiviste8 a écrit :
bordel de merde moi ma prépa à SL c'était coolBon j'ai rien branlé mais j'étais en Bio aussi
j'avais hésité avec PC mais vu comment je me suis fait enculer en maths je regrette pas.
Je regrette pas Bio à lire ce topic ça a l'air violent leur délire
Le 22 juin 2017 à 22:30:23 LlamaElCocinero a écrit :
Viendra un jour mon tour de faire un risitas sur ma prépa, un jour...
On l'écrit pour bientôt
On devra tous y passer pour la catharsis
Le 22 juin 2017 à 22:31:30 Jean-Cassini a écrit :
La suite arrive, on est repartis pour un tour les kheys
Viendra aussi mon tour. Je reçois tellement de MP de jeunes crédules qui croient que les Cassini c'est du vent pour l'ENS/X. Sachez que même Troesch considère les Cassini comme essentiels pour les bons étudiants
Le 22 juin 2017 à 22:31:30 Jean-Cassini a écrit :
La suite arrive, on est repartis pour un tour les kheys
30 sec ou la ddb arrive elle aussi
Le 22 juin 2017 à 22:32:26 ColleurDouteux a écrit :
Viendra un jour mon tour de faire un risitas sur ma prépa, un jour...Viendra aussi mon tour. Je reçois tellement de MP de jeunes crédules qui croient que les Cassini c'est du vent pour l'ENS/X. Sachez que même Troesch considère les Cassini comme essentiels pour les bons étudiants
Où es-tu actuellement cher colleurdouteux?
Le 22 juin 2017 à 22:33:30 ChampionDawn a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:32:26 ColleurDouteux a écrit :
Viendra un jour mon tour de faire un risitas sur ma prépa, un jour...Viendra aussi mon tour. Je reçois tellement de MP de jeunes crédules qui croient que les Cassini c'est du vent pour l'ENS/X. Sachez que même Troesch considère les Cassini comme essentiels pour les bons étudiants
Ce n'est pas un délire
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746