[RISITAS] Bienvenue en prépa
Excellent risitas khey j'ai tout lu
+ isoperse dégage fdp t'as rien à foutre là, t'es insupportable on comprends rien de ce que tu racontes, essaie d'avoir le bac avant de faire le malin
Le 22 juin 2017 à 21:52:53 Phistomephel a écrit :
Excellent risitas khey j'ai tout lu+ isoperse dégage fdp t'as rien à foutre là, t'es insupportable on comprends rien de ce que tu racontes, essaie d'avoir le bac avant de faire le malin
Si vous êtes encore étudiant en prépa, j'aimerai vous demander un service
(ou à Jean-Cassini si il lit ce message)
Hors-série: Le prof de sup 2
Sacré personnage donc.
Pour compléter le tableau, et ça c'est nofake aussi, il avait une fille, qui est devenu un fils et qui joue maintenant dans un groupe connu
On avait 2 promos de MPSI dans ma prépa, l'autre était clairement bien plus conviviale, bon enfant ect...
Un beau jour, ils ont voulu nous faire une blague de taupin et ils ont dérangé les tables dans notre salle, accroché des banderoles au plafond...
Quand il a ouvert la salle, il a refermé la porte en la claquant et il a juste dit "Putain, ah ouais on va voir ça."
Il nous a tous bousculés dans le couloir, puis il est parti dans la salle des autres MPSI...
Bordel ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il a ouvert leur porte d'un coup, il a hurlé à plein poumon ça s'entendait jusque dans le bâtiment à côté, il a jeté leur tables dans tous les sens et balancé des papiers partout
Ils étaient tous à 2 doigts de se pisser dessus
Il les as choppés uns par uns, et ils ont dû venir dans notre salle tout nettoyer en 5min chrono, puis il a pris sa tête de mec tout gentil et il a dit calmement "Ah, allez on y va"
Bordel j'ai tellement d'autres anecdotes mais c'est bon osef c'est pas son topic non plus, il a eu son quart d'heure de gloire cet enfoiré
Le 22 juin 2017 à 21:54:28 ColleurDouteux a écrit :
Le 22 juin 2017 à 21:52:53 Phistomephel a écrit :
Excellent risitas khey j'ai tout lu+ isoperse dégage fdp t'as rien à foutre là, t'es insupportable on comprends rien de ce que tu racontes, essaie d'avoir le bac avant de faire le malin
Si vous êtes encore étudiant en prépa, j'aimerai vous demander un service
(ou à Jean-Cassini si il lit ce message)
Je suis en fin de prépa cher colleur, et je veux bien rendre un service
Bordel ton prof c'était une véritable bête
Kulu non on dirait pas ..
Très bon Risitas l'auteur mais j'ai une petite question:
Tout à l'heure un khey à divulguer le nom de ton lycée, est ce que c'est celui de la ville qui commence par un C se trouvant dans l'ancienne région qui commence par un A? Parceque je vais dans celui là l'année prochaine en PCSI..
Le 22 juin 2017 à 22:05:23 elephantvoyager a écrit :
Très bon Risitas l'auteur mais j'ai une petite question:Tout à l'heure un khey à divulguer le nom de ton lycée, est ce que c'est celui de la ville qui commence par un C se trouvant dans l'ancienne région qui commence par un A? Parceque je vais dans celui là l'année prochaine en PCSI..
J'espere pour toi que tu sera dans la classe avec le bon prof, je donne pas de noms mais ça commence par un G
Très bon Risitas l'auteur mais j'ai une petite question:
Tout à l'heure un khey à divulguer le nom de ton lycée, est ce que c'est celui de la ville qui commence par un C se trouvant dans l'ancienne région qui commence par un A? Parceque je vais dans celui là l'année prochaine en PCSI..
C'est celui-là même, bon je voulais en parler plus loin mais je commence ici pour toi
Selon moi, en terme de cadre le lycée est de loin l'un des pires de France, tu n'auras pas de salle d'étude (tu devras bosser dans ta salle de classe entre midi et deux, ou dans une salle commune au collège), les salles sont incroyablement vétustes et mal équipées et il vaut mieux brouter le gazon que d'aller au self.
Je me garderais bien de te dire ce que je pense des profs de physique de 1ère année car mon avis est biaisé, en revanche s'il est un peu spécial, je sais que le prof de maths des PCSI2 est vraiment très bon
Du reste, pour la spé je connais bien le prof de PC*, je le trouve vraiment excellent et tu seras préparé au mieux
Le 22 juin 2017 à 22:08:45 Pokepote a écrit :
Très bon Risitas l'auteur mais j'ai une petite question:Tout à l'heure un khey à divulguer le nom de ton lycée, est ce que c'est celui de la ville qui commence par un C se trouvant dans l'ancienne région qui commence par un A? Parceque je vais dans celui là l'année prochaine en PCSI..
J'espere pour toi que tu sera dans la classe avec le bon prof, je donne pas de noms mais ça commence par un G
T'as été dans cette prépa aussi? et c'est celle dont parle l'auteur? Enfin dans le même lycée quoi?
Le 22 juin 2017 à 22:12:56 elephantvoyager a écrit :
Le 22 juin 2017 à 22:08:45 Pokepote a écrit :
T'as été dans cette prépa aussi? et c'est celle dont parle l'auteur? Enfin dans le même lycée quoi?
Oui mais j'ai fais que 1 ans, puis je suis parti dans une autre prépa
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746