Ici, on décrit TRES MAL un animé !
Le 09 juin 2017 à 23:48:21 Gatherer a écrit :
C'est l'histoire d'un khey déchet qui sans sa nounou serait mort 1928376 fois
Mirai Nikki
Le 09 juin 2017 à 23:48:01 Jacquet-borice a écrit :
Ce qui etait un delir de gamin a la base, un adulte en fait une secte qui marche du tonerre. Ces amis d enfance qui sont adultes essaient du coup de le retrouver.Ca fait tellement longtemps j ai oublie le nom moi meme. Mais jpense que si qq trouve ca va me revenir
20th century boys ? Je le connais meme pas j'ai juste lu le résumé
C'est un puceau qui pensait avoir une touche avec une meuf sauf qu'il a un accident et aprés il doit changer de régime alimentaire
Le 09 juin 2017 à 23:48:01 Jacquet-borice a écrit :
Ce qui etait un delir de gamin a la base, un adulte en fait une secte qui marche du tonerre. Ces amis d enfance qui sont adultes essaient du coup de le retrouver.Ca fait tellement longtemps j ai oublie le nom moi meme. Mais jpense que si qq trouve ca va me revenir
20 century boy? Si oui, c'est un manga pas un anime.
Le 09 juin 2017 à 23:49:02 Shimy_ a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:48:21 Gatherer a écrit :
C'est l'histoire d'un khey déchet qui sans sa nounou serait mort 1928376 foisMirai Nikki
Non, mais ça pourrait être ça aussi
Le 09 juin 2017 à 23:43:55 AtomeSama a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:43:30 gigil-sama a écrit :
1) C'est un rouquin avec la voix de Sasuke qui ressemble à Soma de Food Wars ( d'ailleurs cet anime comporte pas mal de scènes de cuisine quelle ) qui est sexuellement attiré par les armes blanches, et qui se bat à coup de ctrl+v avec un gender-bend contre des mecs venu d'une autre époque.
Vu que personne n'a toujours trouvé, je rajoute un (gros) indice : dans cet anime, il y a des épées. Beaucoup, BEAUCOUP d'épées
Fate
Eeeeeeeeet..... C'EST LA BONNE RÉPONSE ! Atome-sama, vous décrochez le gros lot et gagnez ce SUPERBE dakikamura de Saber ! Merci à vous de nous avoir suivi, et je vous dit au revoir et à bientôt dans la prochaine édition Questions pour un Kikoo !
Le 09 juin 2017 à 23:30:45 SosauV2 a écrit :
Un facile : c'est l'histoire d'un psychopathe prolo qui tape dans une balle pour entuber son patron
Le 09 juin 2017 à 23:27:14 Seikon a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:26:34 XxDarCelestinxX a écrit :
Bon un poil plus dur cette fois, c'est un petit gros très fort au jeux vidéos qui découvre un monde accéléré ou il incarne un guerrier, Allez on trouveAccel world ?
Le 09 juin 2017 à 23:50:28 gigil-sama a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:43:55 AtomeSama a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:43:30 gigil-sama a écrit :
1) C'est un rouquin avec la voix de Sasuke qui ressemble à Soma de Food Wars ( d'ailleurs cet anime comporte pas mal de scènes de cuisine quelle ) qui est sexuellement attiré par les armes blanches, et qui se bat à coup de ctrl+v avec un gender-bend contre des mecs venu d'une autre époque.
Vu que personne n'a toujours trouvé, je rajoute un (gros) indice : dans cet anime, il y a des épées. Beaucoup, BEAUCOUP d'épées
Fate
Eeeeeeeeet..... C'EST LA BONNE RÉPONSE ! Atome-sama, vous décrochez le gros lot et gagnez ce SUPERBE dakikamura de Saber ! Merci à vous de nous avoir suivi, et je vous dit au revoir et à bientôt dans la prochaine édition Questions pour un Kikoo !
J'en ait toujours voulu un
Bon ça va c'etait plutôt simple
Un autre :
C'est un nain pas doué mais il saute haut donc c'est pas grave.
Le 09 juin 2017 à 23:45:34 Shin-ken12 a écrit :
C'est des couteaux qui dirigent une bande de flinguesPrenez la phrase au second degré
Le 09 juin 2017 à 23:48:29 GeologueDETER a écrit :
C'est un mec qui ressemble à un trans et son pote le vampire matheux qui affronte des monstres
Bon, je la refais :
C'est l'histoire d'un khey qui a une vengeance tro d4rk à accomplir, et qui sans sa nounou qui lui colle au cul serait mort 1837826 fois
Données du topic
- Auteur
- Agomee
- Date de création
- 9 juin 2017 à 22:24:57
- Nb. messages archivés
- 1448
- Nb. messages JVC
- 1448