Ici, on décrit TRES MAL un animé !
Le 09 juin 2017 à 23:41:48 trevor87 a écrit :
c'est un puceau qui rejoint un groupe de terroriste
Guilty Crown ?
[23:41:48] <trevor87>
c'est un puceau qui rejoint un groupe de terroriste
Gintama
Le 09 juin 2017 à 23:41:56 2Lion a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:39:42 Krenian a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:21:17 Krenian a écrit :
L'histoire d'un mec largué dans un monde médiévale dans lequel il doit survivre.NON CE N'EST PAS SAO.
Petit indice : il est dans un groupe de 6 et le héros se la joue voleur/assassin
Un groupe de 6
J'allais dire konosuba mais..
Oda Nobuna no Yabou ?
1) C'est un rouquin avec la voix de Sasuke qui ressemble à Soma de Food Wars ( d'ailleurs cet anime comporte pas mal de scènes de cuisine quelle ) qui est sexuellement attiré par les armes blanches, et qui se bat à coup de ctrl+v avec un gender-bend contre des mecs venu d'une autre époque.
Vu que personne n'a toujours trouvé, je rajoute un (gros) indice : dans cet anime, il y a des épées. Beaucoup, BEAUCOUP d'épées
Le 09 juin 2017 à 23:37:06 StratoLeBeau a écrit :
Bon, j'vous laisse une dernière chance, et personne ne trouve, je lâche le topicC'est un mec au début il fait une connerie et à cause de l'alchimie il est plus vraiment humain du coup il doit affronter des gens pour essayer de redevenir humain
Y a un mécha, et c'est l'uns des rares shonen où il chope la meuf à la fin (gros indices)
Full Metal Alchemist ? Je crois pas beoaucoup trop simple
Le 09 juin 2017 à 23:38:13 AtomeSama a écrit :
C'est l'histoire d'une classe de Jean-Prepa en Ingénierie dans un Tokyo futuriste sur Mars.
Terraforma Mars ?
Assassina Classrom ?
Je crois pas car trop facile
Le 09 juin 2017 à 23:42:53 AtomeSama a écrit :
C'est un type qui déteste la mafia mais qui finit par la rejoindre et devient même pote avec le gars qu'il doit tuer.
91days
Bon, j'vous laisse une dernière chance, et personne ne trouve, je lâche le topicC'est un mec au début il fait une connerie et à cause de l'alchimie il est plus vraiment humain du coup il doit affronter des gens pour essayer de redevenir humain
Y a un mécha, et c'est l'uns des rares shonen où il chope la meuf à la fin (gros indices)
Bon, personne n'as trouvé, vous me décevez les khey
C'était Busou Renkin, le piège c'est que je savais qu'en parlant "d'Alchimie" vous alliez tous dire "FMA"
Bon allez j'me casse, cya
Le 09 juin 2017 à 23:43:30 gigil-sama a écrit :
1) C'est un rouquin avec la voix de Sasuke qui ressemble à Soma de Food Wars ( d'ailleurs cet anime comporte pas mal de scènes de cuisine quelle ) qui est sexuellement attiré par les armes blanches, et qui se bat à coup de ctrl+v avec un gender-bend contre des mecs venu d'une autre époque.
Vu que personne n'a toujours trouvé, je rajoute un (gros) indice : dans cet anime, il y a des épées. Beaucoup, BEAUCOUP d'épées
Fate
Fate Zero
Bon dans la catégorie anime de merde :
C'est un gars qui aime couper des cheveux mais en fait c'est un descendant d'un psychopathe du coup il a des pouvoirs
Le 09 juin 2017 à 23:43:52 Seikon a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:42:53 AtomeSama a écrit :
C'est un type qui déteste la mafia mais qui finit par la rejoindre et devient même pote avec le gars qu'il doit tuer.91days
Fate/Stay Night, j'me casse là-dessus
Le 09 juin 2017 à 23:42:29 Taxelator a écrit :
Krenian > Grimgar
Un mec qui connait
Bon un dernier pour la route : C'est l'histoire d'un mec qui aime pas la tournure de l’électronique et des nouvelles technologie mais il deviendra ami avec un robot.
Le 09 juin 2017 à 23:43:55 StratoLeBeau a écrit :
Bon, personne n'as trouvé, vous me décevez les khey
C'était Busou Renkin, le piège c'est que je savais qu'en parlant "d'Alchimie" vous alliez tous dire "FMA"
Bon allez j'me casse, cya
Le 09 juin 2017 à 23:42:55 Seikon a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:41:48 trevor87 a écrit :
c'est un puceau qui rejoint un groupe de terroristeGuilty Crown ?
non meme si sa marche aussi
Données du topic
- Auteur
- Agomee
- Date de création
- 9 juin 2017 à 22:24:57
- Nb. messages archivés
- 1448
- Nb. messages JVC
- 1448