Ici, on décrit TRES MAL un animé !
Le 09 juin 2017 à 23:43:55 StratoLeBeau a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:37:06 StratoLeBeau a écrit :
Bon, j'vous laisse une dernière chance, et personne ne trouve, je lâche le topicC'est un mec au début il fait une connerie et à cause de l'alchimie il est plus vraiment humain du coup il doit affronter des gens pour essayer de redevenir humain
Y a un mécha, et c'est l'uns des rares shonen où il chope la meuf à la fin (gros indices)
Bon, personne n'as trouvé, vous me décevez les khey
C'était Busou Renkin, le piège c'est que je savais qu'en parlant "d'Alchimie" vous alliez tous dire "FMA"
Bon allez j'me casse, cya
Ah ouais j'y ai pas pensé, j'ai drop cette merde y'a 2 ans.
C'est des couteaux qui dirigent une bande de flingues
Réfléchissez bien
Le 09 juin 2017 à 23:44:02 Furryougoslaves a écrit :
Bon dans la catégorie anime de merde :C'est un gars qui aime couper des cheveux mais en fait c'est un descendant d'un psychopathe du coup il a des pouvoirs
je sais pas si ça a été fait mais bon
C'est l'histoire d'un lycéen super débile
Le 09 juin 2017 à 23:42:53 AtomeSama a écrit :
C'est un type qui déteste la mafia mais qui finit par la rejoindre et devient même pote avec le gars qu'il doit tuer.
91 days ?
Le 09 juin 2017 à 23:46:16 Pigeonnage_ a écrit :
je sais pas si ça a été fait mais bonC'est l'histoire d'un lycée super débile
Y'a trop de possibilités, Cromartie High School peut être ?
Le 09 juin 2017 à 23:46:56 SecretUser a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:42:53 AtomeSama a écrit :
C'est un type qui déteste la mafia mais qui finit par la rejoindre et devient même pote avec le gars qu'il doit tuer.91 days ?
Ce qui etait un delir de gamin a la base, un adulte en fait une secte qui marche du tonerre. Ces amis d enfance qui sont adultes essaient du coup de le retrouver.
Ca fait tellement longtemps j ai oublie le nom moi meme. Mais jpense que si qq trouve ca va me revenir
Le 09 juin 2017 à 23:47:56 Taxelator a écrit :
Atome > Durarara
Bien joué
Données du topic
- Auteur
- Agomee
- Date de création
- 9 juin 2017 à 22:24:57
- Nb. messages archivés
- 1448
- Nb. messages JVC
- 1448