Ici, on décrit TRES MAL un animé !
Bon bah il en reste un
Le mec qui roule en moto pour tuer des gens avec des meufs bonnes
Le 09 juin 2017 à 23:28:22 AtomeSama a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:27:10 StratoLeBeau a écrit :
Bon, une autre assez chaude encore:C'est un mec au début il fait une connerie et à cause de l'alchimie il est plus vraiment humain du coup il doit affronter des gens pour essayer de redevenir humain
Bon, si personne ne trouve sur cette page, je lâche l'affaire
Y a un mécha dans l'animé
Je vais pas donner d'indices trop gros sinon ça ruinerait tout
[23:29:09] <Furryougoslaves>
Bordel mais les kheys quand vous demandez compliquer personne ne trouve et encore le miens est ultra simple
Redit le tien ?
[23:29:31] <StratoLeBeau>
Bon, une autre assez chaude encore:C'est un mec au début il fait une connerie et à cause de l'alchimie il est plus vraiment humain du coup il doit affronter des gens pour essayer de redevenir humain
Putain je sais que je l'ai déjà vu mais je me souviens plus du titre
Le 09 juin 2017 à 23:30:09 SkurtCoBang a écrit :
idem, c'est sûrement un anime pas très connu dont j'ai oublié le nom.
Le 09 juin 2017 à 23:28:07 StratoLeBeau a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:26:11 ViriliteVraie6 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:21:31 ViriliteVraie6 a écrit :
c'est des gens qui trouve partout dans le monde des dragon il se lie avec eux et partagent leur émotion, certain veulent refaire la société a leur convenance et entame une guerre contre le gouvernement, l heroine est une jeune fille au cheveu bleu qui a faillit perdre son papa, le manga est gore et assez sale, il est également sortie en anime. bonne chancenouvelle indice : l anime est passé sur une chaine pour enfant et il a provoqué l'indignation de beaucoup de parents au japon
celui qui trouve c'est le best
Est-ce que la scène la plus connue et la plus trash de l'animé as été remplacé par une croisière en bateau assez paisible sur une rivière?
non c'est pas ca
Donc pour résumer je vous donne plus d'indices :
-A la fin le "grand" méchant est torturé
- Les méchants sont des humanoides qui capturent un humain pour tuer les autres humains
- Les autres humains ne peuvent pas tuer l'humain élevé à cause d'un retour de mort ( là si vous trouvez pas les kheys)
- Les humains vivent dans une société ultra contrôlée ou tout les humains ont développer un pouvoir de télékinésie et c'est pour cela que les adultes de ce monde doivent procédés à une élimination des enfants quand ils représentent une menace
Avec tout ça comme indice bordel...
Le 09 juin 2017 à 23:30:09 SkurtCoBang a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:30:53 ViriliteVraie6 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:28:07 StratoLeBeau a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:26:11 ViriliteVraie6 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:21:31 ViriliteVraie6 a écrit :
c'est des gens qui trouve partout dans le monde des dragon il se lie avec eux et partagent leur émotion, certain veulent refaire la société a leur convenance et entame une guerre contre le gouvernement, l heroine est une jeune fille au cheveu bleu qui a faillit perdre son papa, le manga est gore et assez sale, il est également sortie en anime. bonne chancenouvelle indice : l anime est passé sur une chaine pour enfant et il a provoqué l'indignation de beaucoup de parents au japon
celui qui trouve c'est le best
Est-ce que la scène la plus connue et la plus trash de l'animé as été remplacé par une croisière en bateau assez paisible sur une rivière?
non c'est pas ca
Le 09 juin 2017 à 23:31:34 ViriliteVraie6 a écrit :
fma stratolebeau ?
Nope
Le 09 juin 2017 à 23:25:50 gigil-sama a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:18:55 Sakuya-Chan a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:17:10 gigil-sama a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:11:31 gigil-sama a écrit :
Le 09 juin 2017 à 22:59:24 gigil-sama a écrit :
C'est un rouquin qui se bat à coup de ctrl+v. Alors ?Le 09 juin 2017 à 22:41:43 gigil-sama a écrit :
Je m'y essaye : des mecs se battent à coup d’acupunctureJe re-up mes 2 anciens. Allez, faites un effort, le 2e au moins vous devriez trouver
Allez, quoi .....
Okay, je la refais en rajoutant des indices :
1) C'est un rouquin avec la voix de Sasuke qui ressemble à Soma de Food Wars ( d'ailleurs cet anime comporte pas mal de scènes de cuisine quelle ) qui est sexuellement attiré par les armes blanches, et qui se bat à coup de ctrl+v avec un gender-bend contre des mecs venu d'une autre époque.
2) C'est un mec musclé qui se bat contre d'autre mecs musclés à coup d'acupuncture , le tout dans une ambiance post-apo à la Mad Max.
BORDEL CHERCHEZ UN PEU LA 2 EST OBVIOUS LA
Données du topic
- Auteur
- Agomee
- Date de création
- 9 juin 2017 à 22:24:57
- Nb. messages archivés
- 1448
- Nb. messages JVC
- 1448