[Crypto-monnaie] Le Nexus.
Bonjour,
Petite question aux connaisseurs, les liens de parrainage qui circulent sur le fofo à propos du lancement d'une nouvelle monnaie, l'ATS, ce sont des fakes ? ou c'est sans danger ?
Le 09 septembre 2017 à 13:00:07 traderpro2 a écrit :
C de l'attrape pigeon
Sérieusement ? y a des risques à avoir créer un compte sur etherwallet et avoir suivi le lien de parrainage ? (qui demande la clé publique de etherwallet, une adresse mail et un nom/prénom )
Le 10 septembre 2017 à 02:58:35 traderpro2 a écrit :
Non non tu risques rien
Merci
Bon j'ai perdu 300 dollars dans le Nexus
Incompréhensible ce crash total, même pas une seule remontée.
Y a plus qu'à hold 4 ans pour espérer que ça monte
Le 08 octobre 2017 à 09:04:56 GBLF5 a écrit :
Bon j'ai perdu 300 dollars dans le Nexus
Incompréhensible ce crash total, même pas une seule remontée.Y a plus qu'à hold 4 ans pour espérer que ça monte
Si t'as pas vendu t'as pas perdu hein
Et vu la gueule de la chute...
Le 08 octobre 2017 à 16:44:26 GBLF5 a écrit :
Si ça remonte jamais j'ai perdu
Et vu la gueule de la chute...
Le Nexus va remonter c'est certain. Rien que la Newsletter qui a été publié hier soir laisse deviner de futures infos énormes
Mais c'est putain de risqué la monnaie a l'air morte
Le pb c'est que là le Nexus c'est pas un crash c'est une décapitation.
Le 16 octobre 2017 à 20:46:23 SimonJohnPegg a écrit :
Les altcoin ont surtout crash car tout le monde à trade altcoin -> bitcoin pour cashout tout ça en dollar tant qu'il est /trop/ haut.
Le pb c'est que là le Nexus c'est pas un crash c'est une décapitation.
Non, tout le monde à migré vers le BTC pour avoir du Bitcoingold lors du fork du BTC le 25 octobre prochain (parité 1:1) d'ou la grosse monté du Bitcoin.
Et ouai le Nexus s'est fait bien baisé car il sortait tout juste d'une grosse conférence qui avait multiplié multiplié son prix par 3 entre Aout et septembre. Avec le combo FUD chinois + buy the rumor, selle the news de la conférence + fork "du" BitcoinGold il a eu aucunne chance
Perso j'aivais commencé à vendre vers les 80k et j'avais commencé à reprendre en dessous des 40k mais j'aurais du commencer en dessous de 33k j'aurais eu bien plus qu'un X2 de mon stack
Le 16 octobre 2017 à 20:52:51 Ahrez1 a écrit :
nexus ça fait 2 ans qu'elle existe elle a toujours pas fait ces preuve par rapport à l'Ether
Comparer une crypto de paiement généraliste et un support pour les smart contract
Toute les cryptos n'ont pas le même but, hein.
Allez les kheys on continue de hodl
Devenir riche grâce aux kheys
Il est pas la justement le pb? Qui détient le reste?
Données du topic
- Auteur
- oh-unemurene
- Date de création
- 12 juin 2017 à 16:33:13
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 1025