Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Ta banque te bloque tes virement vers kraken purement et simplement ? même pas moyen des les appeler pour débloquer ça ? :(

Bonjour,

Petite question aux connaisseurs, les liens de parrainage qui circulent sur le fofo à propos du lancement d'une nouvelle monnaie, l'ATS, ce sont des fakes ? ou c'est sans danger ?

Le 09 septembre 2017 à 13:00:07 traderpro2 a écrit :
C de l'attrape pigeon

Sérieusement ? y a des risques à avoir créer un compte sur etherwallet et avoir suivi le lien de parrainage ? (qui demande la clé publique de etherwallet, une adresse mail et un nom/prénom )

Le 10 septembre 2017 à 02:58:35 traderpro2 a écrit :
Non non tu risques rien

Merci

Bon j'ai perdu 300 dollars dans le Nexus :hap:
Incompréhensible ce crash total, même pas une seule remontée.

Y a plus qu'à hold 4 ans pour espérer que ça monte :rire:

Le 08 octobre 2017 à 09:04:56 GBLF5 a écrit :
Bon j'ai perdu 300 dollars dans le Nexus :hap:
Incompréhensible ce crash total, même pas une seule remontée.

Y a plus qu'à hold 4 ans pour espérer que ça monte :rire:

Si t'as pas vendu t'as pas perdu hein :hap:

Si ça remonte jamais j'ai perdu :hap:
Et vu la gueule de la chute... :hap:

Le 08 octobre 2017 à 16:44:26 GBLF5 a écrit :
Si ça remonte jamais j'ai perdu :hap:
Et vu la gueule de la chute... :hap:

Ca remonteras, t'en fait pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506940105-monerovoila.png

Le 08 octobre 2017 à 16:44:26 GBLF5 a écrit :
Si ça remonte jamais j'ai perdu :hap:
Et vu la gueule de la chute... :hap:

Le Nexus va remonter c'est certain. Rien que la Newsletter qui a été publié hier soir laisse deviner de futures infos énormes :bave:

Je me chauffe à placer 1000 balles dans le nexus là pour viser un x2 minimum.
Mais c'est putain de risqué la monnaie a l'air morte [[sticker:p/1lmc]]
Les altcoin ont surtout crash car tout le monde à trade altcoin -> bitcoin pour cashout tout ça en dollar tant qu'il est /trop/ haut.
Le pb c'est que là le Nexus c'est pas un crash c'est une décapitation.

Le 16 octobre 2017 à 20:46:23 SimonJohnPegg a écrit :
Les altcoin ont surtout crash car tout le monde à trade altcoin -> bitcoin pour cashout tout ça en dollar tant qu'il est /trop/ haut.
Le pb c'est que là le Nexus c'est pas un crash c'est une décapitation.

Non, tout le monde à migré vers le BTC pour avoir du Bitcoingold lors du fork du BTC le 25 octobre prochain (parité 1:1) d'ou la grosse monté du Bitcoin.

Et ouai le Nexus s'est fait bien baisé car il sortait tout juste d'une grosse conférence qui avait multiplié multiplié son prix par 3 entre Aout et septembre. Avec le combo FUD chinois + buy the rumor, selle the news de la conférence + fork "du" BitcoinGold il a eu aucunne chance :rire:

Perso j'aivais commencé à vendre vers les 80k et j'avais commencé à reprendre en dessous des 40k mais j'aurais du commencer en dessous de 33k j'aurais eu bien plus qu'un X2 de mon stack :bave:

nexus ça fait 2 ans qu'elle existe elle a toujours pas fait ces preuve par rapport à l'Ether

Le 16 octobre 2017 à 20:52:51 Ahrez1 a écrit :
nexus ça fait 2 ans qu'elle existe elle a toujours pas fait ces preuve par rapport à l'Ether

Comparer une crypto de paiement généraliste et un support pour les smart contract :rire:

Toute les cryptos n'ont pas le même but, hein. :hap:

[[sticker:p/1kkl]] Allez les kheys on continue de hodl[[sticker:p/1jnj]]

Devenir riche grâce aux kheys[[sticker:p/1nua]]

Le Nexus à 12$ on en parle ou c'est tabou ? :hap:
yep il est remonté à 12 dollards avant de redescendre (comme toutes les crypto en ce moment)
Pseudo supprimé
"Seulement environ 40 millions d'unités (relativement rare) dont 2.5% seulement disponibles sur le marché"
Il est pas la justement le pb? Qui détient le reste?

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 276