Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Putain bluepoint_ est encore là à salir le topic avec ses sales pattes... tu spams mes notifs avec tes post inutiles...

Allez hop dans ma blacklist ...

Le 31 août 2017 à 23:07:59 bluepoint_ a écrit :

Le 31 août 2017 à 23:05:02 2n2 a écrit :

Le 31 août 2017 à 23:03:37 bluepoint_ a écrit :

Le 31 août 2017 à 22:45:58 traderpro2 a écrit :
Il est perché le pro Microsoft :rire: blabla ils connaissent rien, pas besoin de bac+5 en informatique pour connaitre qu'il dit de la merde.

Y'a une grosse différence entre investir intelligemment et investir comme un bac+5 :rire:

Ah ben tiens, en voilà un qui illustre bien ce que je dis.
Bon, on sait pas trop ce que Microsoft vient faire dans l'histoire mais on fera avec [[sticker:p/1kl5]]

Il fesait référence à ton avatar, c'est pourtant évident non ? :sarcastic:

Naaaan. Supposer que je suis un fan de Microsoft parce que j'ai cette image, c'est un raccourci un peu trop gros, même pour des gens qui ont du mal à raisonner comme on peut en croiser par ici [[sticker:p/1kky]]

même pour des gens qui ont du mal à raisonner comme on peut en croiser par ici [[sticker:p/1kky]]

Comme un type pas foutue de voir qu'on fessait référence à son avatar ? :)

Laisse tomber le mec il est perché :rire: il doit avoir 50 ans et a des tendances suicidaire.

Le 01 septembre 2017 à 17:56:29 bluepoint_ a écrit :

Le 31 août 2017 à 23:17:09 2n2 a écrit :

Le 31 août 2017 à 23:07:59 bluepoint_ a écrit :

Le 31 août 2017 à 23:05:02 2n2 a écrit :

Le 31 août 2017 à 23:03:37 bluepoint_ a écrit :

Le 31 août 2017 à 22:45:58 traderpro2 a écrit :
Il est perché le pro Microsoft :rire: blabla ils connaissent rien, pas besoin de bac+5 en informatique pour connaitre qu'il dit de la merde.

Y'a une grosse différence entre investir intelligemment et investir comme un bac+5 :rire:

Ah ben tiens, en voilà un qui illustre bien ce que je dis.
Bon, on sait pas trop ce que Microsoft vient faire dans l'histoire mais on fera avec [[sticker:p/1kl5]]

Il fesait référence à ton avatar, c'est pourtant évident non ? :sarcastic:

Naaaan. Supposer que je suis un fan de Microsoft parce que j'ai cette image, c'est un raccourci un peu trop gros, même pour des gens qui ont du mal à raisonner comme on peut en croiser par ici [[sticker:p/1kky]]

même pour des gens qui ont du mal à raisonner comme on peut en croiser par ici [[sticker:p/1kky]]

Comme un type pas foutue de voir qu'on fessait référence à son avatar ? :)

J'te ferais remarquer que j'ai expliqué plus haut que c'était une inférence douteuse, et ça nous dit toujours as quel est le rapport entre ça et les cryptomonnaies. Puis toi qui a épluché tous mes messages, tu as dû voir celui-là https://www.jeuxvideo.com/bluepoint_/forums/message/904408213 [[sticker:p/1kl5]]

Par contre, on peut parler d'un type qui serait pas capable de faire la différence entre les verbes faire et fesser, là oui, y'aurait des choses à dire [[sticker:p/1kl9]]

Qu'est ce qu'on en a quelque chose à foutre que tu sois un pro-Microsoft ou pas ? :rire: T'es pas foutue de te rendre compte qu'on parle de ton avatar alors assume ton autisme, comme si on était dans ta tête :sleep: C'est fou comment tu te prend pour le centre du monde...

PS: Marrant de te voir parler de mes fautes quand on voit que t'es capable de débuter une phrase avec un vulgaire "J'te". :rire: Arrête de chipoter, t'es ridicule :)

Le 01 septembre 2017 à 18:55:37 Auteur blacklisté a écrit :

Qu'est ce qu'on en a quelque chose à foutre que tu sois un pro-Microsoft ou pas ? :rire:

Ben chais pas, demande à traderpro2 https://www.jeuxvideo.com/traderpro2/forums/message/897492161 [[sticker:p/1kl5]]

PS: Marrant de te voir parler de mes fautes quand on voit que t'es capable de débuter une phrase avec un vulgaire "J'te". :rire:

Ah, vu le niveau de panique, on dirait que j'ai touché un point sensible [[sticker:p/1kky]]

Pourquoi tu tronque le texte de tes interlocuteurs, le malhonnête ? :) C'est évident que je parlais de ta justification suite à ton incompréhension d'un pauvre texte. :sleep:

Et je vois pas en quoi je panique :pf:

Franchement comme dit plus haut t'es vraiment un gars perché, tu dois vraiment être agréable à vivre IRL. Les gens doivent t'ADORER :)

Aller, mange ta blacklist. Ca ne m'étonne même plus que les gens sur ce forum te considère comme un troll notoire, va te faire consulter sérieux....

J'attends qu'il baisse à 1.9€ pour racheter
Question de débile vite fait on peut changer facilement en euros et est-ce qu'on peut acheter des trucs avec
Je trade le nexus quotidiennement j'achete au plus bas et je revends au plus haut je me fais 700€/jour, en attendant qu'il monte à 10€ pour revendre 1/10 et continuer à trader
fake? 700€ par jour alors que la majorité des kheys du forum finance se foire lamentablement

Le 05 septembre 2017 à 00:05:43 xorcen a écrit :
fake? 700€ par jour alors que la majorité des kheys du forum finance se foire lamentablement

C'est pas du tout impossible. 1 nexus equivaut à presque $3, suffit de scalper et gagner 300 Nexus par jour et c'est bon. Par contre il faut vendre (et donc racheter derrière) pour plusieurs BTC de Nexus pour arriver à ça. :oui:

attend depuis juin c'est x6 ?

je connais rien au crypto et je me dis pourquoi pas gagner un peux de thune avec ça mais putain ...

si t'a acheter pour 1000€ a la création du topic , aujourd'hui t'as 6000€ ?

Le 05 septembre 2017 à 23:02:19 yangwen-li a écrit :
attend depuis juin c'est x6 ?

je connais rien au crypto et je me dis pourquoi pas gagner un peux de thune avec ça mais putain ...

si t'a acheter pour 1000€ a la création du topic , aujourd'hui t'as 6000€ ?

Oui

Salut j'ai une question de noob

Sur bittrex faut déjà avoir un compte bitcoin pour en acheter on peut pas faire un virement sur le site ?

J'ai un compte sur kraken si j'achete des bitcoin dessus je peux les transférer sur bittrex ?

Le 06 septembre 2017 à 13:24:54 zizidenoel a écrit :

Sur bittrex faut déjà avoir un compte bitcoin pour en acheter on peut pas faire un virement sur le site ?

J'ai un compte sur kraken si j'achete des bitcoin dessus je peux les transférer sur bittrex ?

Oui tu peux transférer du BTC, ETH, Ripple, etc,etc... sur Bittrex. :ok:

Le 06 septembre 2017 à 13:36:08 2n2 a écrit :

Le 06 septembre 2017 à 13:24:54 zizidenoel a écrit :

Oui tu peux transférer du BTC, ETH, Ripple, etc,etc... sur Bittrex. :ok:

Niquel je passerais par kraken alors

Merci !

Vous pensez que la monnaie va exploser avec la conférence en septembre ? Parce qu'au final c'est juste une vieille conf avec des intervenants mais rien d'extraordinaire pour ce que j'ai compris.
Oui car il y aura de gros investisseurs :ok: ça peut aussi niquer le nexus si ils sont pas convaincus :ok:
Imagine on investit 100m€ sur le nexus sa valeur va quintriplé :ok:
Acheter le nexus quand il sera à 2.1/2.3€ vous aller gagner triple dans 1 mois :ok:

Yo

Je vais tenter l'aventure crypto, pour tester.

Je me suis évidemment renseigné pour ouvrir un compte chez Kraken. Seulement je vois que certaines banques FR (dont la mienne :hap:) bloquent les virements vers Kraken.

Ceux qui ont eu des ennuis pour un premier jet en €, vous avez fait quoi ? Coinbase ? Ouverture de compte bancaire annexe ? Etc ?

Thanks.

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 311