[Crypto-monnaie] Le Nexus.
Putain bluepoint_ est encore là à salir le topic avec ses sales pattes... tu spams mes notifs avec tes post inutiles...
Allez hop dans ma blacklist ...
Le 31 août 2017 à 23:07:59 bluepoint_ a écrit :
Le 31 août 2017 à 23:05:02 2n2 a écrit :
Le 31 août 2017 à 23:03:37 bluepoint_ a écrit :
Le 31 août 2017 à 22:45:58 traderpro2 a écrit :
Il est perché le pro Microsoft blabla ils connaissent rien, pas besoin de bac+5 en informatique pour connaitre qu'il dit de la merde.Y'a une grosse différence entre investir intelligemment et investir comme un bac+5
Ah ben tiens, en voilà un qui illustre bien ce que je dis.
Bon, on sait pas trop ce que Microsoft vient faire dans l'histoire mais on fera avecIl fesait référence à ton avatar, c'est pourtant évident non ?
Naaaan. Supposer que je suis un fan de Microsoft parce que j'ai cette image, c'est un raccourci un peu trop gros, même pour des gens qui ont du mal à raisonner comme on peut en croiser par ici
même pour des gens qui ont du mal à raisonner comme on peut en croiser par ici
Comme un type pas foutue de voir qu'on fessait référence à son avatar ?
Le 01 septembre 2017 à 17:56:29 bluepoint_ a écrit :
Le 31 août 2017 à 23:17:09 2n2 a écrit :
Le 31 août 2017 à 23:07:59 bluepoint_ a écrit :
Le 31 août 2017 à 23:05:02 2n2 a écrit :
Le 31 août 2017 à 23:03:37 bluepoint_ a écrit :
Le 31 août 2017 à 22:45:58 traderpro2 a écrit :
Il est perché le pro Microsoft blabla ils connaissent rien, pas besoin de bac+5 en informatique pour connaitre qu'il dit de la merde.Y'a une grosse différence entre investir intelligemment et investir comme un bac+5
Ah ben tiens, en voilà un qui illustre bien ce que je dis.
Bon, on sait pas trop ce que Microsoft vient faire dans l'histoire mais on fera avecIl fesait référence à ton avatar, c'est pourtant évident non ?
Naaaan. Supposer que je suis un fan de Microsoft parce que j'ai cette image, c'est un raccourci un peu trop gros, même pour des gens qui ont du mal à raisonner comme on peut en croiser par ici
même pour des gens qui ont du mal à raisonner comme on peut en croiser par ici
Comme un type pas foutue de voir qu'on fessait référence à son avatar ?
J'te ferais remarquer que j'ai expliqué plus haut que c'était une inférence douteuse, et ça nous dit toujours as quel est le rapport entre ça et les cryptomonnaies. Puis toi qui a épluché tous mes messages, tu as dû voir celui-là https://www.jeuxvideo.com/bluepoint_/forums/message/904408213
Par contre, on peut parler d'un type qui serait pas capable de faire la différence entre les verbes faire et fesser, là oui, y'aurait des choses à dire
Qu'est ce qu'on en a quelque chose à foutre que tu sois un pro-Microsoft ou pas ? T'es pas foutue de te rendre compte qu'on parle de ton avatar alors assume ton autisme, comme si on était dans ta tête C'est fou comment tu te prend pour le centre du monde...
PS: Marrant de te voir parler de mes fautes quand on voit que t'es capable de débuter une phrase avec un vulgaire "J'te". Arrête de chipoter, t'es ridicule
Le 01 septembre 2017 à 18:55:37 Auteur blacklisté a écrit :
Qu'est ce qu'on en a quelque chose à foutre que tu sois un pro-Microsoft ou pas ?
Ben chais pas, demande à traderpro2 https://www.jeuxvideo.com/traderpro2/forums/message/897492161
PS: Marrant de te voir parler de mes fautes quand on voit que t'es capable de débuter une phrase avec un vulgaire "J'te".
Ah, vu le niveau de panique, on dirait que j'ai touché un point sensible
Pourquoi tu tronque le texte de tes interlocuteurs, le malhonnête ? C'est évident que je parlais de ta justification suite à ton incompréhension d'un pauvre texte.
Et je vois pas en quoi je panique
Franchement comme dit plus haut t'es vraiment un gars perché, tu dois vraiment être agréable à vivre IRL. Les gens doivent t'ADORER
Aller, mange ta blacklist. Ca ne m'étonne même plus que les gens sur ce forum te considère comme un troll notoire, va te faire consulter sérieux....
Le 05 septembre 2017 à 00:05:43 xorcen a écrit :
fake? 700€ par jour alors que la majorité des kheys du forum finance se foire lamentablement
C'est pas du tout impossible. 1 nexus equivaut à presque $3, suffit de scalper et gagner 300 Nexus par jour et c'est bon. Par contre il faut vendre (et donc racheter derrière) pour plusieurs BTC de Nexus pour arriver à ça.
attend depuis juin c'est x6 ?
je connais rien au crypto et je me dis pourquoi pas gagner un peux de thune avec ça mais putain ...
si t'a acheter pour 1000€ a la création du topic , aujourd'hui t'as 6000€ ?
Le 05 septembre 2017 à 23:02:19 yangwen-li a écrit :
attend depuis juin c'est x6 ?je connais rien au crypto et je me dis pourquoi pas gagner un peux de thune avec ça mais putain ...
si t'a acheter pour 1000€ a la création du topic , aujourd'hui t'as 6000€ ?
Oui
Salut j'ai une question de noob
Sur bittrex faut déjà avoir un compte bitcoin pour en acheter on peut pas faire un virement sur le site ?
J'ai un compte sur kraken si j'achete des bitcoin dessus je peux les transférer sur bittrex ?
Le 06 septembre 2017 à 13:24:54 zizidenoel a écrit :
Salut j'ai une question de noobSur bittrex faut déjà avoir un compte bitcoin pour en acheter on peut pas faire un virement sur le site ?
J'ai un compte sur kraken si j'achete des bitcoin dessus je peux les transférer sur bittrex ?
Oui tu peux transférer du BTC, ETH, Ripple, etc,etc... sur Bittrex.
Le 06 septembre 2017 à 13:36:08 2n2 a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 13:24:54 zizidenoel a écrit :
Salut j'ai une question de noobSur bittrex faut déjà avoir un compte bitcoin pour en acheter on peut pas faire un virement sur le site ?
Oui tu peux transférer du BTC, ETH, Ripple, etc,etc... sur Bittrex.
Niquel je passerais par kraken alors
Merci !
Yo
Je vais tenter l'aventure crypto, pour tester.
Je me suis évidemment renseigné pour ouvrir un compte chez Kraken. Seulement je vois que certaines banques FR (dont la mienne ) bloquent les virements vers Kraken.
Ceux qui ont eu des ennuis pour un premier jet en €, vous avez fait quoi ? Coinbase ? Ouverture de compte bancaire annexe ? Etc ?
Thanks.
Données du topic
- Auteur
- oh-unemurene
- Date de création
- 12 juin 2017 à 16:33:13
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 1025