Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Le prix n'a probablement pas trop bougé à ce moment-là. Par contre ça à l'air d'un peu redescendre là. Je me demande si c'est pas le moment de tout dump [[sticker:p/1jnh]]

Le 24 juillet 2017 à 20:27:13 IdiNahuiCyka a écrit :
Ca monte! Achetez!!!

je débute, investir dans le Nexus on peut y aller les yeux fermés ? [[sticker:p/1kgx]]

Ca dépend. J'ai vu un message sur un autre forum de JV.com qui expliquait pourquoi le Nexus c'était de la merde en boite mais je ne le retrouve pas.
Perso mes 100 Nexus m'ont coûtés moins de 100€ donc je garde. Si un jour ça vaut plus de 20€, j'aurai fait une belle plus value. Si ça se casse la gueule, je n'aurai quasi rien perdu.

J'ai fait le même pari avec le Siacoin mais ça m'a pété à la gueule :rire:

J'ai 350000 nexus et cette merde ne veut pas exploser la barre des 2€ symbolique.
Après elle a fait une remontada dans le classement donc ça vaut encore le coup, reste à voir si le bitcoin va se démocratiser sur plus de territoires.

Le 18 août 2017 à 07:21:31 traderpro2 a écrit :
J'ai 350000 nexus et cette merde ne veut pas exploser la barre des 2€ symbolique.
Après elle a fait une remontada dans le classement donc ça vaut encore le coup, reste à voir si le bitcoin va se démocratiser sur plus de territoires.

Nofake ?! Tu les acheté au début ?

Au début à 0.02$ et quand il était vers 0.6$

Le 18 août 2017 à 07:21:31 traderpro2 a écrit :
J'ai 350000 nexus et cette merde ne veut pas exploser la barre des 2€ symbolique.
Après elle a fait une remontada dans le classement donc ça vaut encore le coup, reste à voir si le bitcoin va se démocratiser sur plus de territoires.

Retire tout de suite ces paroles [[sticker:p/1kkr]]

2.47 le nexus, où sont les haters ?

+ ça fait quoi d'être quasi millionaire ? [[sticker:p/1lmh]]

Le 18 août 2017 à 07:21:31 traderpro2 a écrit :
J'ai 350000 nexus et cette merde ne veut pas exploser la barre des 2€ symbolique.