Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Le prix n'a probablement pas trop bougé à ce moment-là. Par contre ça à l'air d'un peu redescendre là. Je me demande si c'est pas le moment de tout dump [[sticker:p/1jnh]]

Le 24 juillet 2017 à 20:27:13 IdiNahuiCyka a écrit :
Ca monte! Achetez!!!

je débute, investir dans le Nexus on peut y aller les yeux fermés ? [[sticker:p/1kgx]]

Ca dépend. J'ai vu un message sur un autre forum de JV.com qui expliquait pourquoi le Nexus c'était de la merde en boite mais je ne le retrouve pas.
Perso mes 100 Nexus m'ont coûtés moins de 100€ donc je garde. Si un jour ça vaut plus de 20€, j'aurai fait une belle plus value. Si ça se casse la gueule, je n'aurai quasi rien perdu.

J'ai fait le même pari avec le Siacoin mais ça m'a pété à la gueule :rire:

J'ai 350000 nexus et cette merde ne veut pas exploser la barre des 2€ symbolique.
Après elle a fait une remontada dans le classement donc ça vaut encore le coup, reste à voir si le bitcoin va se démocratiser sur plus de territoires.

Le 18 août 2017 à 07:21:31 traderpro2 a écrit :
J'ai 350000 nexus et cette merde ne veut pas exploser la barre des 2€ symbolique.
Après elle a fait une remontada dans le classement donc ça vaut encore le coup, reste à voir si le bitcoin va se démocratiser sur plus de territoires.

Nofake ?! Tu les acheté au début ?

Au début à 0.02$ et quand il était vers 0.6$

Le 18 août 2017 à 07:21:31 traderpro2 a écrit :
J'ai 350000 nexus et cette merde ne veut pas exploser la barre des 2€ symbolique.
Après elle a fait une remontada dans le classement donc ça vaut encore le coup, reste à voir si le bitcoin va se démocratiser sur plus de territoires.

Retire tout de suite ces paroles [[sticker:p/1kkr]]

2.47 le nexus, où sont les haters ?

+ ça fait quoi d'être quasi millionaire ? [[sticker:p/1lmh]]

Le 18 août 2017 à 07:21:31 traderpro2 a écrit :
J'ai 350000 nexus et cette merde ne veut pas exploser la barre des 2€ symbolique.
Après elle a fait une remontada dans le classement donc ça vaut encore le coup, reste à voir si le bitcoin va se démocratiser sur plus de territoires.

350k putain :rire:
abusé khey, le mec a 800 000$ sur son wallet et je galère et payer mes factures :rire:

La barre des 3$ est depassé [[sticker:p/1kki]]

Grace à ce topic j'en ai chopé quand il était à 80cts. Je remercie l'auteur pour ces +350% de bénéf [[sticker:p/1kku]]

Par contre j'ai deux questions: mes Nexus sont sur Bittrex, je suis un débutant complet et je dois avouer que ça me passionne pas je voulais juste essayer comme ça pour un one time. Mais voilà vu que ça j'aimerai sécuriser un peu plus mes Nexus. Comment faire svp? Vraiment je pars de rien et je comprends pas grand chose dans le résultat de mes recherches..

Et je me pose la question d'en racheter ou non, avant la conf de septembre. Vous pensez que c'est très risqué ou que la dynamique est "bonne"?

Le 29 août 2017 à 18:35:55 Devlins a écrit :

Le 18 août 2017 à 07:21:31 traderpro2 a écrit :
J'ai 350000 nexus et cette merde ne veut pas exploser la barre des 2€ symbolique.
Après elle a fait une remontada dans le classement donc ça vaut encore le coup, reste à voir si le bitcoin va se démocratiser sur plus de territoires.

350k putain :rire:
abusé khey, le mec a 800 000$ sur son wallet et je galère et payer mes factures :rire:

Calme toi khey, tu parle à un millionaire là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837627-11.png

Le 13 juin 2017 à 02:05:45 SoSpakpak a écrit :

Le 13 juin 2017 à 02:00:57 ViandeDeVeau a écrit :

[01:59:04] <SoSpakpak>

Le 13 juin 2017 à 01:56:09 oh-unemurene a écrit :

Le 13 juin 2017 à 01:55:20 SoSpakpak a écrit :

Le 13 juin 2017 à 01:53:20 oh-unemurene a écrit :

Le 13 juin 2017 à 01:51:39 SoSpakpak a écrit :
Même une mise de 100 euro suffira à vous rendre multi millionnaire si vous achetez maintenant vu l'immensité du truc (pour le peu que vous holdez quelques années) . J'ai pas l'impression que vous saisissez la folie et l'utopie du concept, d'où la hype :rire:

Reste tranquille khey ! [[sticker:p/1lmb]]

Finalement avec tes 50 euro (je me trompe pas? :hap:), toi aussi tu te feras quelques millions easy si tu HOLD. Bon évidement, le projet ne marchera pas, mais rien ne nous empêche de rêver et de prier dieu pour que le miracle ai lieu :bave: [[sticker:p/1kki]]

Putain de troll [[sticker:p/1lmb]]

Mais non, juste du bon sens khey. Les trolls sont ceux qui portent ce projet et qui y croietn dure comme fer [[sticker:p/1kkq]]

Mais nofake (certifié), si le miracle a lieu, même avec un NXS coin vous serrez millionnaire si vous holdez des années, car l'indice dépassera tout imagination [[sticker:p/1lmh]]

J'en ai 118 mais calme toi quand même..l'explosion de milliardaires je t'explique pas....

Je t'arrête tout de suite, j'y crois pas une seule seconde, ce projet est délirant et utopique. Mais si par la grâce de jesus, mahomet et moise réunis, le miracle ai lieu, c'est à dire mise en orbite fonctionnelle et fiabilité de la monnaie, on connaitra la plus grande capitalisation de tout les temps, en comparaison les années d'or du dollars seront anecdotiques à côté [[sticker:p/1kkr]]

Bon alors le troll merdique, pas trop le seum d'être passé à côté d'un X3,5 facile ? :rire:

Le 30 août 2017 à 17:54:33 Sakam_Herd a écrit :
Grace à ce topic j'en ai chopé quand il était à 80cts. Je remercie l'auteur pour ces +350% de bénéf [[sticker:p/1kku]]

Par contre j'ai deux questions: mes Nexus sont sur Bittrex, je suis un débutant complet et je dois avouer que ça me passionne pas je voulais juste essayer comme ça pour un one time. Mais voilà vu que ça j'aimerai sécuriser un peu plus mes Nexus. Comment faire svp? Vraiment je pars de rien et je comprends pas grand chose dans le résultat de mes recherches..

Et je me pose la question d'en racheter ou non, avant la conf de septembre. Vous pensez que c'est très risqué ou que la dynamique est "bonne"?

+1
D'ailleurs le khey qui a all in, t'es pas chaud de retirer ta somme de départ, au cas où ? T'as dû grave la multiplier là non ?

Le 30 août 2017 à 18:32:18 xorcen a écrit :

Le 30 août 2017 à 17:54:33 Sakam_Herd a écrit :
Grace à ce topic j'en ai chopé quand il était à 80cts. Je remercie l'auteur pour ces +350% de bénéf [[sticker:p/1kku]]

Par contre j'ai deux questions: mes Nexus sont sur Bittrex, je suis un débutant complet et je dois avouer que ça me passionne pas je voulais juste essayer comme ça pour un one time. Mais voilà vu que ça j'aimerai sécuriser un peu plus mes Nexus. Comment faire svp? Vraiment je pars de rien et je comprends pas grand chose dans le résultat de mes recherches..

Et je me pose la question d'en racheter ou non, avant la conf de septembre. Vous pensez que c'est très risqué ou que la dynamique est "bonne"?

+1
D'ailleurs le khey qui a all in, t'es pas chaud de retirer ta somme de départ, au cas où ? T'as dû grave la multiplier là non ?

Mais OMG pourquoi vous le harcelez pour qu'il récupére sa mise maintenant ? :rire:

Il a dit plusieurs fois qu'il veut viser le million, si il récupére sa mise maintenant ce sera beaucoup plus dur pour lui d'atteindre le million vu que le Nexus devra avoir un prix bien plus élevé, simple question de logique [[sticker:p/1kkn]]

On le harcèle pas, on s'inquiète pour lui[[sticker:p/1kkn]]
Ce serait bête que ça se casse la gueule plus tard pour x raisons, autant sécurisé surtout si il est prolo mais bon... To the Lambo comme on dit
Salut les khey. Est-ce qu'en prendre 10k serait une bonne idée ?

Le 30 août 2017 à 19:09:09 Excalipur-mk2 a écrit :
Salut les khey. Est-ce qu'en prendre 10k serait une bonne idée ?

T'as les capitaux nécessaire ? Ou bien tu parlais de 10k€ ?

Le 30 août 2017 à 19:10:09 2n2 a écrit :

Le 30 août 2017 à 19:09:09 Excalipur-mk2 a écrit :
Salut les khey. Est-ce qu'en prendre 10k serait une bonne idée ?

T'as les capitaux nécessaire ? Ou bien tu parlais de 10k€ ?

J'ai beaucoup de patrimoine. J'ai largement les fond pour investir cette somme.
Et je parle de 10k nexus. Soit 31000$ au cours actuel.

Le 30 août 2017 à 19:11:15 Excalipur-mk2 a écrit :

Le 30 août 2017 à 19:10:09 2n2 a écrit :

Le 30 août 2017 à 19:09:09 Excalipur-mk2 a écrit :
Salut les khey. Est-ce qu'en prendre 10k serait une bonne idée ?

T'as les capitaux nécessaire ? Ou bien tu parlais de 10k€ ?

J'ai beaucoup de patrimoine. J'ai largement les fond pour investir cette somme.
Et je parle de 10k nexus. Soit 31000$ au cours actuel.

Hésite pas à venir sur le forum finance jvc, ça parle beaucoup de crypto dont le Nexus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm

Tu peux aussi diviser ces $31k sur plusieur projet histoire d'éviter de tout mettre dans le même panier :oui:

je prefere l'ethereum les gars :)

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 265